Je connais un logiciel pour construire des jeux

Démarré par ChaosLink, 11 Juillet 2004 à 11:32

Ce logiciel se nomme brice 3d.Il sert a faire des vidéo mais mon frère ma dit qu'on pouvais aussi faire des jeux.Pour réaliser les vidéo il faut lisser,c'est la que vient le problème.J'ai réaliser une vidéo de 4 seconde et sa a pris 8 heure pour la lisser.Je suis en train de le chercher et si on le trouve et que m'ont frère m'est pas menti <_< ,je vous promet un vrai et dur Master Quest.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

11 Juillet 2004 à 12:03 #1 Dernière édition: 11 Juillet 2004 à 13:11 par lelinuxien
me semble que bryce est payant

blender est gratuit et peut faire la meme chose (exemple de ce que peut faire blender : http://glaby.free.fr/ )
salut ct moi

Le lien de salut-cmoi ne marche pas, il suffit juste d'enlever la fin de parenthèse à la fin de l'url pour que ça marche.

Mouais... sinon il y a d' autres logiciels qi permet la 3D comme Darkbasic ou Jamagic ou même game maker (cependant faut maitriser à fond les capacités de déformation, création, et j' en passe du logiciel. Il faut également des DLLs pour avoir un bon logiciel 3D).

;)
"salut-cmoi" a dit vrai , ce logicel coute bonbon du style "80 euro" :wacko:  :wacko:  

J'ai déja eu la version payante car mon frère l'avait volé de son école.Mais je vais essayer de vous le trouver mes potes. :o  

Skullbash my brother fait ca pour tes frères!