ce forum qui est le mien

Démarré par Fumseck, 06 Juillet 2004 à 15:22

Allez sur ce site:         http://Asheron.forumactif.com                et si il vous plait inscrivez vous c'est qui suit l'admin (Kevin) a++ j'espere sur mon site et sur solarus.
Je suis Fumseck, le phenix d'Albus Dumbledore

06 Juillet 2004 à 15:48 #1 Dernière édition: 06 Juillet 2004 à 15:48 par Jojo
Sur le forum reservé aux admins et aux modos on arrive à poster meme si on l'est pas.
Il faut que tu regle ça.

Le problème est réglé

eh blablabla... t'as de la chance de ne pas être conecter (ou pas inscrit je sais pas je te connais pas et j'en suis content si tu insulte toujours le monde comme ça : appelle au modos là franchement il faut arrèter parce que les insulte c'est vraiment pas cool :angry: )
et en plus sonic c'est pas nul si t'aime pas et bn franchment sa sert a rien de dire que c'est nul (on te la jamais dit? :angry: ) moi j'ime mais même si j'avais pas aimez et ben je te l'aurais quand même dit :angry:  

Je supprime le post de blablablablabla.
Je crois l'avoir identifié mais j'ai du mal à croire que c'est lui qui agit ainsi.

merci parce que si le forum dérive avec se genre de personne c'estun peu c**

Ah oui et qui j'ai insulté peut tu me dire ?

CitationAh oui et qui j'ai insulté peut tu me dire ?
Tu n'as insulté personne. C'est un invité qui a posté des insultes mais j'ai supprimé son post.
Maintenant, revenons au sujet, SVP!

Le lien en haut c bien le liens pour ton forum???
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

Oui c'est ça Shadow Link

il est cool ton forum je m'y suis inscrit :lol:  

Merci pour les compliments tout le monde