Où est charlie ?

Démarré par HyLink, 07 Juillet 2004 à 00:41

07 Juillet 2004 à 00:41 Dernière édition: 07 Juillet 2004 à 00:44 par HyLink
Salut...
Après lecture des topics précédents, j'ai pu me visualiser celui proposant de chercher charlie sur une animation flash ..... (même pa peur d'abord :P) Etant donné que peu de personnes s'aventurent au facteur peur (fear  factor, ok c nul, c'était juste pour montrer que je sais parler un minimum  la langue la plus parlée au monde :P), voici l'image correspondant a l'animation flash sans cri, ni tête horrible ;-) aux liens suivants:

ADSL (150Ko):
Cliquez ici pour accéder a l'image

56K (et oui, il faut penser à tout le monde ;p: 70Ko):
Cliquez ici pour accéder a l'image

Je dois toutefois avouer que je n'ai toujours pas trouvé Charlie, cela dit, cela vient peut être du fait qu'il est un peu tard et que je dors un peu :x.

Sur ce, bonne recherche a tous ;-).

Cordialement, HyLink - www.zelda-fr.com

te vrmt poche je les vus du premiere coup ver le mileu deriere le couple qui se tienne  <_<  <_<  <_<  

Bah chaqu'un ses force ^_^  

Mais lol, Charlie est habillé en rouge et blanc !!!! Le personnage en jaune et noir est un ennemi a Charlie ;) (lol on voit pas les connaisseurs :P). Je suis pas "poche" en + !!! ^^ et pi comme il a été répondu, chacun ses forces :P, moi c'est le design :)

CitationMais lol, Charlie est habillé en rouge et blanc !!!! Le personnage en jaune et noir est un ennemi a Charlie ;) (lol on voit pas les connaisseurs :P). Je suis pas "poche" en + !!! ^^ et pi comme il a été répondu, chacun ses forces :P, moi c'est le design :)
OUI!!!!!!!
Je t'ai entendu parler HyLink!!!
Toi c'est le """"""DESIGN"""""!!!!!!
;)  

kekun avait po déjà fait un topic la dessus <_<
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

07 Juillet 2004 à 09:16 #6 Dernière édition: 07 Juillet 2004 à 09:17 par HyLink
Mé si, le topic était posté mais avec une animation flash qui au bout d'une minute (quand on est concentré sur l'image) fait apparaitre un visage horrible avec un cri singlant .... Voila pourquoi je repropose l'image mais en version "soft", a savoir statique. Cela dit, je ne pense pas que Charlie soit des notres sur l'image.....

Oui c'est ce qu'on avait conclu aussi sur l'autre topic.