bloké après clé de fer

Démarré par shadow link, 04 Juillet 2004 à 00:02

je suis bloké juste après la clé de fer j'ai la clé mais je ne sais ni ou est la porte ni ou la mettre. Alors SVP aidé moi :(  :(  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

La clé de fer, esceque c'est la première clée pour ouvrir le temple du cristal (7ème donjon)
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

oui c sa
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

Il y a d'autre topic pour sa mais je vé t'expliquer.Tu va a la grotte de la fée et enleve les blocs noirs.Tu monte,et place les bloc devants les fleches et un pour utiliser le grapin.Prend le coeur et va en bas pour sortir de la grotte et il y a une porte a la serrure de fer.Pour explication détallé des bloc il y a un topic ou g détailler.

merci GREEN LINK :D  :D  
-Shadow link

mais il a un autre topic ou il disent comment placer les bloc dans la grotte de fée
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

moi je te conseille de faire une recherche et de marquer 'cle de glace' et tu
veras y en a un vraiment excellent il sufit de les regarder un a un.
Ce n'est pas mon intension si je flood.

Je suis le secret de la lumiere qui donne la vie.

c'est vrai c'est sa que j'ai fais moi
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration