SMALLVILLE

Démarré par SMALLVILLE, 16 Juin 2004 à 13:12

Citation
CitationVous avez regardé hier sur m6 small ville ?
A la fin on voit que c'est le docteur qui a la clée octogonale après qu'elle ai disparue dans la paroi.
Si ça se trouve c'est lui le père de clark ...
le pere de clark, c'est Jor-El, on l'a vu dans un épisode il y a quelque semaines.
et on l'a vu aussi dans les episode d'hier... y en ont parlé

Je sais que c'est Jor-El son père, mais on l'a jamais vu comment il est physiquement sauf si j'ai loupé un épisode où on le voit.

Ouais, Smallville c'est fort. C'est ma série préférée

Voila un site de Smallville, cliquz sur : Planète-Smallville  .

CitationJe sais que c'est Jor-El son père, mais on l'a jamais vu comment il est physiquement sauf si j'ai loupé un épisode où on le voit.
Oui, tu as loupé l'épisode ou clark trouvait les souvenirs de son pere qui était venu sur terre 30 ans auparavent, on voyait tres bien Jor El.

C'est vrai que le professeur a des comportement bizzard, Comment il peut lire l'écriture cryptonienne si il n'est pas de la planète. <_<  

et s'il il en venait ???

Il s'instéresse juste a la pluie de météorites.
Il a dit à Clark que ca lui avait prit du temps avant de décoder le message qui été arrivé avec lui.

Comment vous croyait que champolion a traduit les hiéroglyphes, la, c'est pareil.

Trop cool
J'adord cet série
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

Il est quand même étrange ce professeur :(  

lol moi uqi est tout vu les épisodes de superman etde lois et clark, je suit content de savoir que cela reprend très bien le style.

Non c  pas son père lol.
Son père est aussi costaut que clark alors pk serait il infirme.

L'acteur que joue le professeur est en faitel'acteur qui jouer superman sauf qu'il a attraper un accident.

J'ai jamais dit que c'était son père mais qu'il était étrange

Ouai le professeur handicapé s'est Christopher Reeves le premier qui a fait superman.
En plus samedi il n'y a qu'un épisode et c'est la fin de la saison surement,SNIFF......

Aussi,Loïs et Clark la série ne reprend pas la vrai histoire de superman puisque le pére de clark meur dans la vrai histoire.
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Samedi il y a un épisode de Smallville puis que celui ci s'appelle Memoria mais çà doit être le dernier puisqu'il n'y en a qu'un. :)

Sniff :(  

non ce n'est pas le dernier il en reste encore 3

CitationSamedi il y a un épisode de Smallville puis que celui ci s'appelle Memoria mais çà doit être le dernier puisqu'il n'y en a qu'un. :)

Sniff :(
Il n'y a plus qu'un épisode de small ville c'est à cause de Jake 2.0 (qui n'est pas si mal  -_- ).

stargate et smallville c'est génial
dommage que dans stargate o neil se soit retrouvé en glaçon
jlaime bien dans la série j'espere que carter tilc et daniel vont le sortir de la.
dans smallville clark a déja rencontré son employeur.
l'amitié de clark et lex va pas fort dans les derniers épisodes ya plein d'embrouille entre eux.
et lionel quand va til mourir de sa maladie? il est en phase terminale.(le pauvre il vient de se rendre compte quil aurait du aimer son fils).
va til attendre passiement sa mort ou va til se suicider?
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Il est a deus doigt du secret de Clark

Citationdommage que dans stargate o neil se soit retrouvé en glaçon
jlaime bien dans la série j'espere que carter tilc et daniel vont le sortir de la.
Ne t'inquites pas, ce sera le cas  ;) .

Moi , ma saison préférée est la 1.
Elle est marrante, plus d'actions, plus d'amitié
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

Je suis sur qu'au moment ou Lionnel va découvrir la vrai nature de Clark il va crever,les épisodes deviennent de + en + bizarre.
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Chouette l'épisode de samedi dernier n'est pas le dernier j'espère qu'on arrive pas trop près de la fin de la saison :)

j'ai encore loupé l'épisode parce que j'avais un spectacle de danse <_<
Tanpis je regarderai celui de cette semaine. :)  

héhé j'suis le the fan de smallville ^^ j'ai pas louper un seul episode depuis que en diffusion, je regarde du premier jour jusquau dernier jour et chaque semaine j'ai trop hate d'etre samedi pour voir Lana, oups smallville pardon  :rolleyes:

T'as de la chance de n'avoir manquer aucun épisode de cette saison moi aussi j'aurais voullu tous les voir mais j'ai d'autre obligation et çà m'énerve <_<  

sur PLANETE SMALLVILLE tu as des résumé super détaillé en clair des script

C'est vrai que Jake2.0 n'est pas mal du tout !!! :) :)

Par rapport au "professeur mystérieux" : Le metteur en scène veut simplement creer du suspense...
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

trop classe l'épisode de hier soir
lana qui va a paris
lex qui fait comprendre a clark quil va devenir son pire ennemi
le pere de clark (pas son père biologique) qui se rend compte que jor-el(le vrai père de clark)n'en a pas fini avec lui puisquil s'est servit de lui pour guérir clark d'une mort certaine
jake 2.0 c'est pas mal mais jprefere stargate et smallville
mais c'est tout de meme bien mieux que mutantX, buffy,et charmed
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

J'ai raté small ville hier  :( , jake 2.0  :(  et mutant x  :( .
Quelqu'un pourrait me raconter précisement ce qui s'est passé dans small ville ? SVP.  :(  

Je m'en souviens plus...dsl... :( :( :(
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

05 Juillet 2004 à 10:21 #79 Dernière édition: 05 Juillet 2004 à 10:22 par Jojo
Ba fallait pas poster, c'est du flood que tu fait là.
Je vais aller voir sur planete small ville vu que personne ne peut m'aider, j'espère qu'il auront un résumé sur cette épisode là.

Link m'a donné un site qui donne des résumés très bien détaillé, alors je te le passe. Vas sur PLANETE SMALLVILLE tu vas il est très bien. ;)  :)  

Vas sur le site il est bien pour les résumés, il m'a bien aidé quand j'ai loupé pendant trois semaines. :lol:  

Moi, mon épisode préférée, c'est l'homme ordinaire avec Eric.
clark donne même un baiser à lana.
C'est trop bien, c'est pour cela que je le télécharge.
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

Contrairement au autre moi je prefer Choé a lana :D  

moi je préfère Lana mais Chloé n'est pas mal non plus!   Ben j'ai commencé à écouté ça et j''ai seulement vu deux épisodes.... Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il a les mains bizarre lorsqu'il voit les morceaux de l'astéroïde et pourquoi il dit que c'est de sa faute si les parents de Lana sont morts?
MOOOOO

Citationmoi je préfère Lana mais Chloé n'est pas mal non plus!
Espèces de petits pervers :D  

salut ^^ fais lontent que j'suis pas venus par manque de temps ... et bin il étais chelou smallville aujourduit, c'st moi ou le pere et p-e mort, que lex est en train de crever, que cloé est morte, et que si qui est mort encore ? bin la meuf, et en faite, c'été vrément zarbi, j'adore, M6, (smallville revien trés prochainement) moirf on devrais porter plainte pour pub mensongere :P

lol trouvez une fille belle n'est pas pervers!  tre pervers c'est autre chose :P
MOOOOO

18 Juillet 2004 à 13:27 #88 Dernière édition: 18 Juillet 2004 à 13:28 par sam101
Citationsalut ^^ fais lontent que j'suis pas venus par manque de temps ... et bin il étais chelou smallville aujourduit, c'st moi ou le pere et p-e mort, que lex est en train de crever, que cloé est morte, et que si qui est mort encore ? bin la meuf, et en faite, c'été vrément zarbi, j'adore, M6, (smallville revien trés prochainement) moirf on devrais porter plainte pour pub mensongere :P
elle est aps morte clohé dans la saison 4 elle est la,et lex non plus,il est juste soul ..............................
et l'episode 4.01 va parler  d ela lutte entre kar-el (celui que jor-el veut qu'il soit) et clak
autre truc :elle revient le 22semptembre au etats unis donc :
ol'aura en novembre

Sachant que Lex doit etre l'ennemi de Superman plus tard, il ne peut pas mourir.
De même pour Jonathan (cf Loïs et Clark)

Chloe, sans savoir qu'elle participera a la saison 4 , on peut croire qu'elle meure ...

On est sur que les survivant seront Clark, ses parents et Lex.

de toute façon c'était le dernier épisode qu'on a vu samedi car dans le programme télé il n'est pas prévue qu'il est un épisode de smallville. <_<

sniff

Citationde toute façon c'était le dernier épisode qu'on a vu samedi car dans le programme télé il n'est pas prévue qu'il est un épisode de smallville. <_<

sniff
dernier de la saison 3 !

reste à attendre la 3  :(  

Moi il me tarde qu'il le diffuse tout les soir sur la 6. :D  

Parce-qu'elle est pas morte ?!  :blink:
Comment vous le savez ?

En tout cas l'épisode était trop bien.

Il était génial l'épisode d'hier :
je pense que Chloe survivra.
Lex va aussi survivre au poison grâce à son systéme immunitaire boosté par la kryptonite et Lana reviendra...ou ne sera finalement pas partie !
Par contre, je pense qu'on ne reverra plus Pete.

CitationParce-qu'elle est pas morte ?!  :blink:
Comment vous le savez ?

En tout cas l'épisode était trop bien.
planette smallvile :D
et une rechzrche sur google jsute appres avoir vu l'episode

19 Juillet 2004 à 15:50 #97 Dernière édition: 20 Juillet 2004 à 13:29 par Iorek
j'ai loupé le dernier épisode de la saison 3 (3.22 - Destinées) et j'aimerais bien le voir même si j'ai déja lu un résumé
alor si quelqun sait où et comment je peux trouver cet épisode qu'il me fasse signe sur ce topic ou sur le mien qui est dans le forum

Pourquoi on ne reverra plus Pete ? :(  

Pete est partit dans une autre ville avec sa mère.