Donjon 7 (temple de cristal)

Démarré par ZELDA (Invité), 30 Juin 2004 à 14:23

Slt!!

Je suis bloqué dans le donjon 7 la ou ya des lumières ya des flèche qui t'envoie partout ça j'azi réussi, apré ya une salle qui s'ouvre en bas a gauche mais ya trois porte et il fo bloqué le bloc mais si je le pousse il se colle contre le mur, si j'appuis sur le bouton rouge ya une porte qui s'ouvre mais avant j'y parvien elle se ferme, bon admettons qu'on entre dans la troisième porte ok imaginons qu'on réussi ben si la porte se ferme on é bloqué devant la porte non???????

Aisder moi je crois que je vais devenir fou cela fait 4 mois que je sui dessus je me suis aider du forum mais les réponses à mes question aidez moi je vous j'en conjure,supllie!!!! :(  

c'est exactement le meme problème que j'ai!!!

répondez plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Vous êtes super sympas les ga franchement moi g super détaillé et dotre crie helpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp! et vous leur répondez super mais super sympas  

01 Juillet 2004 à 15:25 #4 Dernière édition: 01 Juillet 2004 à 15:26 par Dark Link
Je ne comprends pas ce que tu dis :huh:

Je pourrait peut-être t'aider. :lol:

Té tu ds la deuxième salle? Si oui, il suffit d'etre rapide (ne pas prendre les bottes de pégase).
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

non la première avec seulement trois portes

tu apui sur le bouton et va vite a la porte qui c ouverte.Puis tu pousse le bloc et tu va a la 2ieme porte pour continuer le chemin.