Coeurs dans Majora

Démarré par Hero Of Time, 24 Juin 2004 à 17:29

Voilà, je me demande qui a déja réussi à attraper tous les coeurs dans The Legend Of Zelda Majora's Mask, pour ma part, quand je possédais ce jeu, je n'y ai jamais rèussi, même après des heures, si ce n'est des heures.
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

Moi, je les ais tous.
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Tu as réussi à tuer tous les monstres dans le magasin de tir dans le bourg?

Oui, c'est trop simple(je le fais en un coup)!
Darunia est bien!

il faut être très rapide niveau reflexe bravo!!

Ou alors:
_Marque sur une feuille ou ils aparaissent(les cibles),
_Prépare ton arc avant de tirer et attends les cibles,
_Lâche quand une cible est devant toi,
tu dois, commencer à tirer avant de viser(le temps qu'il tire tu as le temps de viser!
Darunia est bien!

merci la prochaine fois que je l'ai j'essayerai ;)  

Comment ça "la prochaine fois que tu l'as"???

Tu n'as pas MM???
Darunia est bien!

non mais je l'avais, je l'ai dit dans le premier message, regarde bien et essaye de ne plus faire de réponses inutiles d'accord?  :D  

CitationOui, c'est trop simple(je le fais en un coup)!
Moi aussi j'ai réussi mais en 20 coups! :lol:  

Ma soeur, ça fait a peu prés 200 fois qu'elle essaye, et elle y arrive pas!!!
Darunia est bien!

Moi, aussi, mais grâce à ta soluce, j'y suis arrivé.
Je suis trés gort en éspionnage!!!
Défois je reste des heures à espionner!!!

En éspionant, j'ai su les loisirs des soldats!!!
_la chasse permis gratuit, se fait surtout en guerre,
_la natation quand il pleut trop, on pique une tête et le 1er arrivé aura le droit de se faire tuer en 1er,
_le footing trés sain (surtout aprés ne nuit blanche),
_et se faire bronzer au soleil quand tu es bléssé avec des tirs partout et des bandes sur les membres(la belle vie quoi).....

Bon ba c'est ça!

Ca fait plaisir!
Darunia est bien!

En fait, moi c'est juste à ce niveau que je ne possédais pas touts les quart de coeur

pas de problèmes à ce jeu je l'ai fini a 100%

Moi je n'est pas MM mais un copain a moi l'as et je n'est toujours pas eu le loisir d'y jouer :(  
Je suis Fumseck, le phenix d'Albus Dumbledore

Moi aussi je les ai tous, mais ça m'a prit je crois environ 2 semaines pour tous les avoir... <_<  

Moi, une semaine, et dans l'autre 3 jours.
Darunia est bien!

Moi ceux que ça m'a pris le plus de temps c'est dans les Donjons de la Lune, surtout la partie Goron...  :angry:  J'ai tellement de difficulté ! J'y arrive seulement quand les planètes sont allignées je crois...  ;)  

g toute sauf 2 kart de coeur  ( ceux la dans les afaire de tir a l'arc impossible de faire un perfect )
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

moi j'ai tous sauf
que je me rappel pas le magasin de tir ses quoi les chose
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Le magasin de tir dans le bourg clocher.

oui mais où.......

est ce que tu doit tirez sur des pieuvre

Oui.
Darunia est bien!

ha ok
j'avais oublier

c'est facile dans la plupart des zeldas si ce n'est tous les cibles apparaissent au meme endroit
(je crois que pour ocarina of time c'est juste l'ordre d'apparition qui change).
apres 6 essais tu dois pas étre loin du perfect
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Aprés un essai, si t'as 8 ou 9 cibles, tu rejoues gratos!!!
Pis si t'as 10, tu gagne un quart de coeur(ou un rubis pourpre si tu as déjà le coeur).
Darunia est bien!

c'est ca qui est pas mal
pouvoir continuer d'essayer sans etre a cour de rubis
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Mais t'as toujours le bon vieux rubis doré que tu as dans la maison des skultullas quand tu en as 100.
Darunia est bien!

moi j'ai fini a 100% a link to the past ,ocarina of time ,majora's mask ,oracle of age et wind waker.
Ce n'est pas mon intension si je flood.

Je suis le secret de la lumiere qui donne la vie.

tous les coeurs mais j'ai eu besoin d'un peut d'aide de mon player guide pour les 7 derniers quarts que j'ai été incapable de trouver tout seul :(  
MOOOOO

Lesques t'as as trouvé???
Darunia est bien!

Moi je les ai eut tous!

Vous pouvez pas dire que vous avez fini le jeu a 100% si vous vous etes pas promené en Onilink a l'exterieur des salles de Boss! (Petit truc simple ;) )

:D Sur quoi, sur emulation ou sur la vraie cartouche.?! ;)
Si c'est sur emulation, c'est un peu normal.
Si c'est sur la vraie cartouche, alors soit c'est une version beta, soit tu as accompli ce miracle avec l'action replay.
Si aucune des raisons précédentes n'accompagne ce fait, alors....

DEVOILE TON SAC!!! :D  

Regarde ma signature, t'as toutes les indications ;)

CitationMoi, je les ais tous.
Et ma mère c'est la reine d'angleterre  <_<

J'aimerais bien voir ta parti car moi franchement j'en suis a 17 coeur et 2 quart de coeur sans soluce et j'essaye de les trouvés tous mais c'est presque impossible car je crois avoir tout fait ;)  

Oui,je crois que tu as raison GeoLink59, il me semblait avoir vu sur un site zelda, qu'on ne pouvait tous les avoir sans une extension particulière.

08 Juillet 2004 à 18:00 #38 Dernière édition: 08 Juillet 2004 à 19:19 par Mopitcheau
Bah alors, allez tous sur http://www.zelda-syracus.fr.st.

Vous y trouverez l'emplacement des quart de coeurs ET (ouais ET) comment faire pour se promener en étant Onilink!!!

Dsl, mais ton lien ne marche pas. <_<  

moi je lai ais touse o bou de 2moi de travaille ajarner

Il devait m en manquer une vingtaine...

Alors, ca fonctionne pour le truc d'Onilink? ;)

oui moi aussi j'ai reussi je sais plus ou je l'ai vu mais on peut se balader avec onilink

Ouais.

Mais il ne faut surtout pas oublier de se jeter dans la riviere et de suivre le courant pour ainsi aboutir pres de la Boutique de la sorciere (Marécage).

Si vous essayer de passer par le cimetiere, vous serez bloqués par des barrieres (Saut a cheval), donc vous ne pourez plus retournez ni dans Termina (Le reste) ni dans Ikana.

Par contre, je ne sais pas si Onilink est affecté par l'eau empoisonnée du Marécage. Le mieux est peut-etre de vaincre Odolwa avant d'y aller... (Mais peut-etre est-ce impossible de le faire apres, sans revenir au premier jour...)

ehhhhh les gars moi je peut pas vous dire c un peu mon rêve de l'avoir mes parents ne m'achètent plus des jeux nintendo je pense à l'acheter tout seule :lol:  

Moi, il me manques 6 coeurs. :(  
Zelda Link's Brother :