Comment êtes-vous devenu un fan de Zelda!!

Démarré par Gab, 22 Juin 2004 à 03:14

Aller venez racontez vos anecdotes de Zelda et comment avez vous connu le merveilleuxmonde de Zelda!!!!Sa vas être super!!

Bonne idée de topic n'est-ce pas???
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Moi j'ai connu Zelda alors que j'étais tout petit et que ma paciont des jeux vidéo commensai à surgir. J'étais aller au club vidéo louer un jeu vidéo et je choisis un jeu dont je n'ai pas regraité et que je ne regret toujours pas "The Legend of Zelda A Link To The Past". C'est en jouant à ce jeu que j'ai connu zelda et maintenent je joue toujours a des jeux zelda.

C'est ça mon histoire.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

ben moi un jour a l'ecole je marchait et un de mes amis parlait de sa alors j'ai essayer oot et j,ai aimer
et je suis devenu un fan
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

moi je suis aller chez mon oncle (il a 20 ans, pour dire qu'il n'y a pas d'age pour aimer zelda lol) et il m'avait montrer A Link To The Past!!...j'ai tout suite su que zelda et moi étions faire pour etre ensemble  :P  lol

Moi, c'était quand j'étais tout petit !
J'avais la NES et on m'avait acheté Zelda 2 !

Moi c'était il y a environ 4 ans,un copain m'avait vendu OoT et c'est à partir de là que j'ai ensuite acheté M'sM,ALttP,TWW,FourSwords,Master quest,Legend of Zelda et Adv.of Link ;)
PS:Ca devrait pas être dans "The Legends of Zelda" ce sujet? :huh:  

Merci tout le monde pour vos réponses et ceux qui ne sont pas venu écrire venez ce n'est que quelques seconde à écrire et ensuite tout le monde est content... Aler venez!!! :)  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

moi c'est en jouant a  mystery of solarus,j'ai adoré ce jeu,et apres ben j'ai achété leq auyutres zeldas...

Ben en fait je suis pas un grand fan de zelda,mais j'aime bien quand même.
En fait j'ai connu zelda quand j'avais 9 ans à peut prés et je jouait à ça avec un cousin (à alttp) :D  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Un pote avait amené LA et sa GBC. Alors j' ai prit la version noir et blanc, et on s' est plus lâché. Un grande histoire d' amour...

Moi c'est quand j'étais petit j'avais un seul jeux au nintendo 64 et c'étais ZELDA

sé ca mon histoire de zelda
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

Très bonne idée de topic! ;)
Moi c'est quand j'étais petit, je suis aller chez l'ami a mon père qui avait des enfants. J'ai joué à OoT avec eux et j'ai voulu le louer pour y jouer chez nous. Par erreur j'ai loué MM et c'Est ce jeu qui m'a donné la piqure.

personnellement, j'ai connu zeloda assez tard, le premier jeu auquel j'ai joué 'est OOT! pour dire! j'ai tellement aimé que j'ai télécharger tous les zeldas que j'ai pas achetés (presque tous en fait) mais le mieux pour moi reste OOT

Il était une fois, un petit garçon de 10ans entre dans un Micromania© avec 350 francs en poche et sa GBC a la main.

Son attention est de s'acheter un jeux vidéo.

Il regarde les boites, longuement.
Il en prend une dans ces mains.

Sur cette boite de JV, il y a marqué:

The Lengend of zelda:Link's'Awakennig DX

Il décide d'acheter le jeu.

Il est la, 2 ans plus tard, devant son ordi en train de raconter se moment(historique)

Ce garçon s'appelait Antoine.

Sign par pouale-link

Moi j'ai découvert Zelda pour la première fois quand mes parents m'ont payé (pour la Noël ou un anniversaire, je ne m'en souviens plus) le jeu pour Link's Awakening pour GameBoy noir et blanc. S'ils ont choisi ce jeu, c'est parce qu'il était connu comme étant un bon jeu d'aventure mais difficile.
Ce jeu m'a plu.
J'ai donc continué l'aventure avec A Link to the Past, les Oracle, Ocarina of Time, Majora's Mask et à présent les jeux amateurs tels que Mystery of Solarus.

22 Juin 2004 à 18:02 #15 Dernière édition: 22 Juin 2004 à 18:02 par noname
J'ai découvert ma passion quand on a acheté le jeu ALTTP (c'était en décembre dernier). Mais avant on avait le Zelda 2 The Adventure of Link (sur NES).
et voilà!!!

ps: je suis tokay

.

Moi, un collègue à mon père nous a passer le jeu!!!
On dit bien super-mario, non?
Alors, pourquoi pas super-mikau?

lequel?

LA?

Pour moi, cest OoS qui m'a le plus marqué:

Deuxieme jeu zelda essayé, encore meilleur que le premier.

Sign par pouale-link

WAW!!! :lol: Je vois que j'ai créer un bon topic et merci pour vos réponses!!!

Vive Solarus!!!

ahah moi ça part de loin adolescente j'ai eu un nintendo le premier avec zelda mais il s'appelait link j'adorais ça ensuite avec les autres jeux l'évolution j'ai eu les autres ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Bonne idée de topic!

Moi j'ai connu Zelda je ne me rapelle plus quand.Le premier que j'ai eu a été OoS.Voici l'histoire:J'avais eu mon gbc,j'avais pokémon(c'était padant la grande folie)mais je l'avais passé alors j'était tanné,je rentre chez Walt Mart et je me dirige avec mes parents dans la section des jeux vidéos.Je vais au rayon des jeux éléctroniques et je vois Zelda Oracle of Ages,je l'avait dans les mains lorsque,un garcon m'a demandé si j'avais OoS je lui est répondu non alors il m'a conseillé de prendre OoS en premier!Après j'ai connu dark poison et je suis allé chez lui il avait loué MM alors j'ai connu un peu plus zelda la semaine prochaine j'état allé chez dark poison et il avait loué OoT.L'anné dernière j'ai eu mon 64 le premier jeu que j'ai loué à été Oot c'est depuis ce temps la que j'adore zelda!!!! :D  

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Grosse aventure!!! :lol:. Finalement un autre fan de Zelda en bout de ligne!!!

Vive Solarus!!!

Tout a commencé lors'que j'avais quatre ans.Mon frère avait eu une Gameboy,puis plus tard il acheta The Legend Of Zelda Link's Awekening.Je jouais tout le temps se n'est pas pour rien que je sais par coeur comment tout faire dans se jeux n'est-ce pas SheikBoy mon cousin préféré? :D
Plus tard je commenca a d'écouvrir Alttp.Je jouais sauf que je ne sevais pas quois fair.Plus tard un de mes amis (il y a 2 ans) m'a prêté Alttp pendant les vacanses d'été.J'y ai fait le tour en 1 mois.Là je commençait à aimer trop Zelda.Alors j'ai commencé a jouer à Oot!J'ai fait le tour en 1 an  <_< .Cela ne change rien parce que,pendant se 1 an là j'ai eu le temps de jouer sur mon émulateur à Loz et a Aol.
J'ai jouer longtemps a Loz mais sur un émulateur se n'est pas trop facile.Aol,cela ne m'interessait pas car;mon frère me disait "c'est de la chiasse ne joues pas à sa".Moi,dans ma petite tête de mule je l'ai écouter..(Alors là j'ai manquer quelque chose de bon!)Encore plus tard je décide de jouer a Ooa et Oos dont L'un des deux j'ai fini le jeu et l'autre je me suis bloqué au "Temple De La Sirène."Après cela je n'ai rien foutu jusqu'à Noël dernier,j'ai eu une Gamecube.Alors j'ai commencé a jouer a Loz sur:"Collector's Edition".Et saviez vous quois?!?J'ai enfin fini le jeu ce Janvier dernier avec tout (sauf que je n'ai pas fait encore la seconde quête.)Bon,en se moment j'essaie de faire le tour de Aol,je suis rendu au dernier château (je me suis rendu dingue car je croyais que quand j'allais mourir je recommencerais au début.Mais non!Il y a un "check Point" au début du dernier château!)Mais qu'ai-je fait de TWW?Nah, je l'ai pas oublier.Dès que j'ai eu ma GameCube je l'ai louer.Sauf TWW ne m'interresse pas trop,alors je le laisse de côté pour le moment.

Et voila c'est mon histoire,ChOw cHoW!  

WAW!!TANT a long a raconté!!!!

Vive Solarus!!!

J'ai déja fait le topic:

'Comment avez vous connu Solarus' mais on a fermé mon topic disant qu'il était déja fait...........

Mais je l'ait pas trouvé on pourrait le faire en meme temps içi no?

Et on restera un peu dans le sujet vu que certaine personnes on connu Zelda grace a Solarus!

Est tu daccord Sheikboy?

Sign par pouale-link

22 Juin 2004 à 22:21 #25 Dernière édition: 01 Mars 2005 à 18:38 par chuck
J'ai connu solarus en juin, mais j'y ai été que 3 fois après là vache cocotte je m'y suis habitué.

J'ai acheté ALTTP chez un preteur sur gage....
Je l'aimais pas trop au début (faut dire que j'était pas tres vieux)
mais avec le temps, le bon sens et la sagesse ont faient que j'ai
adoré (il était temps) ce petit bijou de la snes........

....trop de beaux souvenirs......
....Je dois aller jouer au Snes, VITE!.......
Vive le Québec!

HAI!!!Mais j'y pense sais moi qui a créer ce topic et je ne vous ais jamais dit mon histoire a moi!!!

Moi tout a commencer a 4 ans lorsque mon pere(a ce moment là 37 ans)jouait a Loz au nintendo et javais presque fait le tour lorsque le nintendo a brisé!!! :ph34r:
Ensuite mes parents mon acheter un 64 et la cassette mario bros et ce n'est que a 10 ans que SKULLBASH mon cousin ma redonner la piqure de Zelda et ja lai acheter au 64 (Oot)...

PS:Merci skullbash!!!

Vive Solarus!!!

Derien mais c'est toi qui a fait le reste! ;)  

Oui!!c'est vrai ensuite jai touché a la plupart de tous les Zelda!!!

A Zelda n'est ce pas une belle création!!!

Vive Solarus!!!

Ouais t'as raison shake boy mais se qui serais plus amusant c'est que Christopho aie le temps de nous écrire son histoire comment as-til découvert Zelda ect.

ça serai pas mal oui, moi pour solarus, je cherchai des trucs sur rpg maker et j'ai vu le jeu, je l'ai téléchargé, j'étai coincé, je suis allé voir le site pour m'aider :P  

Je fais la demande que christopho vienne répondre a mon topic!!!!

Comment est tu devenu un fan de Zelda!!!!!!!!!!!

Vive Solarus!!!

Moi, j'ai cherché une soluce de MM mieux complète que la mienne, et il y avais ce site!!!

PS:essayez pas de me trouver une soluce j'ai pris celle à Christopho.....
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Aller tout le monde venez raconter comment vous avez connu Zelda!!!!

Venez tous sa vas être cool!! :lol:  

Vive Solarus!!!

Ben en fait j'adore Zelda depuis le jour ou elle m'a invité dans son château,on a parlé longtemps et ensuite on est allés dans sa chambre et ................

Hein....... quoi c'est pas ça ,oups désolé :lol: .
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Moi aussi sauf que quand elle c'es déshabillée.....Elle avait...Un..P-nice <_<  :blink:  

C'est pas possible elle avait tout d'une femme,HAHAHAHAHAAH
JE sais pourquoi tu la fait avec Impa :lol:  :lol:  :lol:
Désolé pour le flood :(  

Moi, j'ai connu Zelda lorsque un pote ma montré ALTTP.
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

Mwa, quand j'étais gosse j'avais la belle console qu'est la Nes (nostalgie :( ) et sur celle-ci j'avais entre autre les 2 zeldas que proposaient cette console... Puis après est venu le magnifique ALTTP sur S-Nes qui ma foi ma beaucoup plû, puis celui sur Game Boy et enfin plus tard ceux de la N64 et GC...

On voit que Zelda te tient à coeur!!! :) lol!!

Disons que moi sa fait partie de ma vie!!!!!

Vive Solarus!!!

26 Juin 2004 à 23:04 #41 Dernière édition: 26 Juin 2004 à 23:05 par Rem
Mon grand-frère avait un S-NES...
Puis j'avais vu le jeu zelda...(Mais je ne savait pas que c'était zelda...)

Ensuite,je n'arrêtais pas de jouer!Je me suis dit que c'étais un bon jeu!
J'ai donc créé des jeux(Sur papiers)qui ressemblait à zelda...

Petit à petit,j'ai connu zelda...et petit à petit,je suis devenu un fan...

Moi, j'ai connu zelda quand j'étais en CE1 un pote m'avait prêter zelda Link's awakening, je connaissais pas du tout, ensuite je lui ai rendu et je me le suis acheté(bêtement je sais) ensuite, mon frere qui avait 13ans, il m'a dit qu'il avait acheté zelda ocarina of time car il avait vu que j'aimais bien zelda ... et ca continue comme ca ! en gros c'est grace a mon pote et a mon frere que j'ai fait connaissance a Zelda ...  :P  
Bouletiseur.

Moi et bien mon père l'avais sur super nintendo
et je trouvais que le jeu avait l'air bien alors
j'ai commencé a jouer et c la que je sui devenu un FAN!!
                      :D  :D  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

Le premier Zelda auquel j'ai joué était Link's Awakening en 1994. Je l'ai découvert chez un pote et je l'ai acheté peu de temps après. Et là j'ai déjà commencé à dessiner mon propre Zelda sur papier... Mais ce projet a vite été abandonné lorsque j'ai découvert A Link to the Past grâce à ce même pote. Et vous connaissez la suite : http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=zs&zone=historique
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

j'avais 6 ans, j'ai acheté Zelda1 et depuis je suis fan
salut ct moi

Moi j'ai découvert Zelda avec OOT quand j'étais petit, j'avais la N64 et puis un jour mon père m'a ramené ce jeu et là ça a été des jours et des jours de bonheurs.

Moi j'avais déja entendu parler de zelda OOT mais ça ne me disais rien. Je pensais que ça n'arrivé pas à la cheville d'un FF, puis j'ai acheté LA à 10 F à un pote (pas cher hein? :P ). J'avais aimé mais je n'étais pas convaincu, alors j'ai acheté cette OOA (en magasin cette fois à 350 F  <_< ) et j'ai bien aimé. Et quand j'ai vu les images de TWW et que j'y ai joué, je suis devenu vraiment fan ( au point de créer mon propre zelda  :P )

J'ai joué à LA en colo lors de sa sortie en 1994 puis ensuite une amie l'avait reçue pour son anniversaire et comme ça ne l'intéressait pas elle me l'a donné.
Quelques années plus tard, je me mis à jouer à oot grace à ce site qui m'a donné le goût de zelda puis s'est enchaîné zs, alttp, tww (que j'aime pas du tout d'ailleurs) et ensuite ooa, oos, aol, tloz mais je me réserve de finir oot pour commence mm qui me semble de loin le plus prodigieux.

Moi c'est un peu grâce à un pur hasard que j'ai connu la légende. On était chez des amis, lorsque l'on nous montra (à mon frère et à moi), le jeu Ocarina of Time, que je ne connaissais pas du tout. Bien évidemment, on avait pas passé le temps sur l'aventure, mais simplement des minis-jeux, en priorité l'étang de pêche (ce temps que j'ai pu passer là-bas ^^). Je gardais toujours cette image, où je savias que le jeu était "Zelda", mais je ne voyais pas l'intéret, ni ce que cachais réelement le jeu, en voyant un ocarina (pour se téléporter), et une canne à pêche ^^.

Quelques années plus tard, on nous prêta finalement le même jeu Ocarina of Time, et cette fois-ci je le découvris en entier, et c'est là que je suis tombé sour le charme de la légende...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !