Forum secret de Solarus

Démarré par chuck, 24 Juin 2004 à 18:05

24 Juin 2004 à 18:05 Dernière édition: 24 Juin 2004 à 18:06 par skullbash
J'ai découvert un Forum secret bon voila.Quand on vas sur le forum mystery of solarus il est écrit dans le lien:http://forums.zelda-solarus.com/index.php?showforum=2

après dans zelda mc a la fin du gros lien il est écrit showforum=3

après dans jeux amateur.....ect

mais si mystery of solarus est écrit showforum=2  a la fin du lien alors quel forum est le showforum1????

J'ai essayer le lien mais il ne marche pas.Alors est-qu'il y a un forum secret pour les admins??? :blink:

Peutetre......
Ou un forum supprimé, qui sait....

Sign par pouale-link

C'est un forum supprimé et IPB et trop paresseux pour décaler les chiffres.  ;)  

Peut-être,mais le secret reste a voir!

Au moment de l'installation, IPB crée un forum de test automatiquement. J'ai donc dû le supprimer et créer les vrais forums.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Moi au lieu de L'éffacer je fait rien que changer le nom. :)  B) Vive la lâchetée!! B)  

En réalité les 5 forums ont été importés de phpbb donc c'étaient forcément des nouveaux.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus