Le choix

Démarré par Yunsun, 23 Juin 2004 à 08:17

Samus ou Link

J' adore Samus
3 (17.6%)
Je kiff Link
14 (82.4%)

Total des votants: 18

B) Moi Samus regardez ma signatre!!!!!!!!!!

T'es sur un forum de zelda ici alors je pense que ton sondage est inutile puique je crois qu'il y aura une majorité de Link... ;) Mais bon t'es new alors c'est normal...

Je crois que ce sondage n'a pas sa place ici mais bof j'ai voté Link comme 100% des gens vont le faire!!!!!!! <_<  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Comme sheikboy.

Sign par pouale-link

24 Juin 2004 à 12:20 #4 Dernière édition: 24 Juin 2004 à 12:27 par Alexandre
samus elle se fait baladehihihi :lol: en + zelda c'est mieux que metroid :angry: et puis c vrai qui ci c un forum de zelda pas de metroid :P donc forcemment la majoritéest + pour link logique B)  

Shin-Shin To.

Citationsamus elle se fait baladehihihi :lol: en + zelda c'est mieux que metroid :angry: et puis c vrai qui ci c un forum de zelda pas de metroid :P
Soigne tojn écriture s'il te plait

Citation
Citationsamus elle se fait baladehihihi :lol: en + zelda c'est mieux que metroid :angry: et puis c vrai qui ci c un forum de zelda pas de metroid :P
Soigne tojn écriture s'il te plait
Tu peux parler... <_<  

qui moi?

Shin-Shin To.

Je trouve que link déchire un max mais il faut avouer que samus aran est une petite meuf assez guerrière  :rolleyes:  
Love Hina : Keitaro le conquérant !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Witay

Les deux sont bien mais le mieux des persos de jeux vidéos..........j'ai nommé
.
.
.
.
.
Dante de devil may cry.
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Link biensur, mais bon on est sur un forum zelda donc tu risques pas de trouver des personnes plus fan de samus que de link.

Je kiff les 2 mais je prefere Link

Mais c'est "je kif Link"
ou, "'adore Samus"

Alors si tu kif lezs deux(à moins que tu les adores tous les deux :lol: )
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Merci a ceux qui ont votés Samus

Moi aussi j'aime bien samus(c'est mon 2eme héros...euh ma 2eme héroine :P préférée de jeux vidéo)

:rolleyes:  Quand même on aime bien Samus dans ce forume je crois que je fais rester etqui connais DBZ seul les fans savent ce que ça veut dire  B)  

25 Juin 2004 à 11:54 #16 Dernière édition: 25 Juin 2004 à 12:09 par Link enfant
Citation:rolleyes:  Quand même on aime bien Samus dans ce forume je crois que je fais rester etqui connais DBZ seul les fans savent ce que ça veut dire  B)
Euh c'est dragon ball Z je suis pas fan mais je sais ce que ça veut dire si tu veux parler de dbz crée un nouveau topic sinon tu vas être hs et puis :
3- Le hors-sujet est interdit. Une discussion ne doit pas dévier du sujet initial.

:( exusser moi les mec :(  

Citation:( exusser moi les mec :(
Ben vas-y fais le ton topic sur dbz

Citationsamus elle se fait baladehihihi :lol: en + zelda c'est mieux que metroid :angry: et puis c vrai qui ci c un forum de zelda pas de metroid :P donc forcemment la majoritéest + pour link logique B)
Zelda n'est pas mieux que Metroid, Metroid n'est pas mieux que Zelda.

Ce sont (de séries) de jeux totalement différentes et difficilement comparables.

Citation
Citationsamus elle se fait baladehihihi :lol: en + zelda c'est mieux que metroid :angry: et puis c vrai qui ci c un forum de zelda pas de metroid :P donc forcemment la majoritéest + pour link logique B)
Zelda n'est pas mieux que Metroid, Metroid n'est pas mieux que Zelda.

Ce sont (de séries) de jeux totalement différentes et difficilement comparables.
T'as raison GMI_Séb et puis Alexandre on parle de Samus et de Link pas des jeux zelda et metroïd <_<