État du forum

Démarré par paceocash, 22 Juin 2004 à 03:19

J'ai entendu dire que le forum se dégradai donc j'ai décider de faire un topic pour essayer de réglé des choses. Premièrement d'où vien le problème et puis comment les résoudre.

Si c'est vrai que le forum dégrade alors que se passe t-il. Moi j'ai remarqué que sertin topic portait sur des sujets quelque peut menent au floob et que le floob semblai être plus présent. Il y a aussi des sujets qui n'on pas sa place.

Si on veut avoir un forum agréable alors fesont en sorte qu'il le soit.

Venez commenter, dire les choses auquel nous devrions faire plus attention et ce qui deverai changer ici.

Il est temps de faire de l'ordre (moi je n'y peux rien j'ai aucun pouvoir là dessu).
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

Tu as raison paceocash il n'y a plus de vie dans le forum et justement je viens de créer un nouveau topic j'espère que sa l'aideras un peu!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Je vien d'aller voir ton topic et ce topic enfin je l'espère va être interressant pour tout le monde du forum.

Revenons au sujet. Aurais-tu une idée pour que le forum ne se salice plus?

arreter de flooder
arreter de mettre des sujets pas rapport
arreter de mettre des topic dans n'importe quel place
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Moi j'ai une idée pour améliorer le forum, il devrait y avoir une autre section, une section de ressource zelda. Dans cette section, on posterait des rips, des sprites,  des fan-arts etc... Je suis sûr que ça metterait de la vie dans le forum, et puis, certain pourrait se trouver un talent caché pour le spriting. En plus, ça pourrait aidé ceux qui font des jeux, au lieux de faire leur sprites, ils les font faire par d'autre. On pourrait y voir des choses extraordinaires. Comme c'est une communauté majoritairement rpgmaker, on pourrait y voir des charsets et chipsets.
Je pense sérieusement que c'est une bonne idée.
---sk8ordie---

CitationMoi j'ai une idée pour améliorer le forum, il devrait y avoir une autre section, une section de ressource zelda. Dans cette section, on posterait des rips, des sprites, des fan-arts etc... Je suis sûr que ça metterait de la vie dans le forum, et puis, certain pourrait se trouver un talent caché pour le spriting. En plus, ça pourrait aidé ceux qui font des jeux, au lieux de faire leur sprites, ils les font faire par d'autre. On pourrait y voir des choses extraordinaires. Comme c'est une communauté majoritairement rpgmaker, on pourrait y voir des charsets et chipsets.
Je pense sérieusement que c'est une bonne idée.
trop bonne idée
j'espere que sa se fera
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

la seul chose qu'il faut, c'est que tlm suive le réglement.

Je pense aussi surtout qu'il faut éviter de créer des topics de quizz ou de ce genre-là, qui incitent au flood et qui présentent comme principal intérêt le compteur de messages.
Il faut aussi éviter les topics où on peut parler de tout et de n'importe quoi. Dans Divers, on peut parler de tout mais certainement pas de n'importe quoi. Il faut que les sujets pésentent quand même un certain intérêt.

Tu as raison sk8ordie sa serait cool si on ajoutait cette petite touche au forum!!Et flobo cest vrai ca si tlm respectaient les règlement sa serait génial!!! :)  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Vous voyez messieurs les admins, mon idée ajouterait de la vie dans le forum, refléchissez-y.
---sk8ordie---

CitationVous voyez messieurs les admins, mon idée ajouterait de la vie dans le forum, refléchissez-y.
Tu n'a qu'à créer un topic dans la section jeu amateur pour les rip, pas besoin d'un nouveau forum rien que pour ca.

22 Juin 2004 à 16:39 #11 Dernière édition: 22 Juin 2004 à 16:40 par WOOPS
CitationTu n'a qu'à créer un topic dans la section jeu amateur pour les rip, pas besoin d'un nouveau forum rien que pour ca.
Pour bien faire ce topic y faudrait le faire style sujet important, qu'ils soit toujours en haut du forum jeux amateurs

sk8ordie ton idée est bonne mais je ne peux rien faire et ce n'ai pas en ajoutant une nouvelle section que ça va tout réglé. N'empèche que ton idée est bien sa évitera la répétition de topic qui cherche ce genre de choses et ça fera un peut d'ordre dans le forum.

J'ai également remarqué sur quelque topic la répétition inutil (ça ne sert a rien de répéter les mêmes choses trois fois dans le même topic, on a juste à aller voir plus haut).

Noublier pas qu'il y a des règlement et en venant sur ce forum me semble qu'on pourrai se forcer pour les respecter.

Les règlements

CitationJe pense aussi surtout qu'il faut éviter de créer des topics de quizz ou de ce genre-là, qui incitent au flood et qui présentent comme principal intérêt le compteur de messages.
Il faut aussi éviter les topics où on peut parler de tout et de n'importe quoi. Dans Divers, on peut parler de tout mais certainement pas de n'importe quoi. Il faut que les sujets pésentent quand même un certain intérêt.
:unsure:
Faut dire aussi qu'il n'est pas écrit dans le règlement qu'on a pas le droit de faire des quizzs <_< et que je savais pas que c'était du fllod...

Bon, personelement, je tiens a m'excuser pour le flood que j'ai fait.

Jai bien participé et encouragé des topics de flood, cest un peu ma faute si le forum est comme ca.

'Oila.

Sign par pouale-link

Link enfant tu as drois à l'erreure, mais si tu te fais avertire de ne pas faire ça et bien tâche de ne pas recommencer.

Je ne sais pas si les admins seront d'accor, mais tout les sujets qui porte au floob et qui sont toujours sur le forum devrai être suprimé.

Moi je dis que c'est seulement à cause de quelques floodeurs que le forum se dégrade, je ne citerais pas de nom.

Mais les quelques floodeurs pourraient avoir le statut à évité si ils flood trop (ces sortes de states doivent servir à quelque chose) ou avoir des averticements.

Avez-vous d'autre idée pour changer la situation?

Je crois que le statut 'a éviter' est plus un statut qu'on utilisera en ca de membre grossier que de membre floodeur....

Non?

Sign par pouale-link

Oh noooooooooooon Géolink ne déglingue pas le forum comme tu l'avais menacé de faire.......:(

Sign par pouale-link

;) moi je m'enmerde ici maintenant alors :o  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Désolé pour mon flood avec remsnems on s'est payé un trip sur une histoire farfelue,voilà :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

ui moi ossi c fou scon s'emmerde ici pa vré mélan

Je vous demanderai de rester dans le sujet, SVP.
Moi je vois 3 grandes choses à améliorer:
- Moins de topics sans intérêt et incitant au flood.
- Moins de HS.
- Moins de flood tels que les doubles ou triples posts en un court laps de temps.

t'a raison lelinuxien mais je m'enmerde pareil et je suis pas seul :o  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Ca commence a flooder légérement sur ce topic, restez dans le sujet SVP.

vous avez qu'a arrêter de chialer et mêtre des sujets interesant sé tout <_<  

Oulalaaaa mais c'est pas pour plomber l'ambiance mais ca sent un peut la revolution.....
Ca doit etres la periode difficile du forum faudrai pas que ca degenere...

22 Juin 2004 à 18:50 #29 Dernière édition: 22 Juin 2004 à 18:57 par melan2000
lelinuxien tu dis toujours la même chose tu as raison mais tu te répêtes,bon désolé pour tous je m'excuse sé vrai qu'il y-a trop de flood ça doit être ça qui me fait parler comme ça vous avez tous raison et c'est très bien de vouloir remêtre le forum sur la bonne route,vous faites très bien ;)  

22 Juin 2004 à 19:18 #30 Dernière édition: 22 Juin 2004 à 19:20 par paceocash
Ben arrêter de dire que le forum est emmerdant. C'est nous qui desside du contenu du forum alors si vous vous pleignez ben vous vous pleignez de vous. Au lieu de dire des choses parreil essayer de donner des idées et forcez vous a ne pas flooder.

Merci de bien vouloir retourner au sujet.

Moi la seule idée que j'ai c'est de faire un sujet qui parle de choses importantes (pas trop sinon ça intéresserait pas). On pourrait en faire tout les 1 ou 2 journées. J'avais déjà proposé mon idée et elle avait été bien prise. Ce qu'il faut faire c'est de trouver le sujet et la personne qui le ferait.

Sinon arrêter de répondre aux personnes qui demandent de l'aide par: Non désolé je connais pas
C'est ça qui me stresse

.

CitationOulalaaaa mais c'est pas pour plomber l'ambiance mais ca sent un peut la revolution.....
Ouais mais c'est pas la première.  :(  

Citation
CitationOulalaaaa mais c'est pas pour plomber l'ambiance mais ca sent un peut la revolution.....
Ouais mais c'est pas la première.  :(
Et est ce que les precedentes revolutions ont changée les choses?

CitationOuais mais c'est pas la première.  :(
Et ce ne sera certainement pas la derniere révolution.

Et quesque ca a apporté?

Tssssssk, rien de rien!

Sign par pouale-link

j'ai dit que j'était désolé et vous continuez :angry: moi je penses que l'idée des nouveaux jeux sortie est très bonne et ce serait bien de pouvoir avoir un topic aussi de nos sites favories,cela ferait découvrir des nouveaux sites aux autres ;) ,moi sé mon idée entoucas :lol:  

Ouai, un forum pub serais + simple....

Sign par pouale-link

Va pour la sotie des nouveaux jeux,si personne le fait se soir moi je le ferais :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Va y Vanh fait le une bonne fois pour toute je ne sais pas ce qu'on attends. <_<  

Sign par pouale-link

oui sé bien vrai fait vanh topic de nouveaux jeux et un de pub serait bien pour des sites qui sont bien,nous l'avons dans le forum a will ;)  

Arrêter de dire des messages nowhere comme le mien. :D  

CitationArrêter de dire des messages nowhere comme le mien. :D
je donne mon avis et nowhere je sais pas ce que ça veux dire