Question

Démarré par noaka, 19 Juin 2004 à 16:38

Dans ALTTP, le méchant, c'est Ganon, Ganondorf ou Aganhim ..... a moins que se soit francais/anglais .... mais  :huh: J'y vois plus clair  
Noaka, joueuse de guit a ses heures, aimerais vous rapppeler que : La guitare est l'instrument dont il est le plus facile de jouer ........ mal !

1e méchant à affronter, c'est Agahnim, dans la tour du Château d'Hyrule (Monde de la Lumière), après avoir eu les 3 pendentifs et l'Epée Excalibur.

Il faudra affronter Agahnim une seconde fois dans le Monde des Ténèbres, dans le Châteu de Ganon (c'est le niveau 8, il est situé dans la Montagne de la Mort) après avoir délivré les 7 Sages.

Enfin, après avoir tué Agahnim, il faut tuer Ganon (le boss final), situé dans la pyramide du Monde des Ténèbres.

Aghanim, c' est l' alter ego de Ganon. Il fait donc partie de Ganon, et dans le monde de la lumière Aghanim possède une légère partie de Ganon. C'est pourquoi on voit l' esprit de Ganon s' échapper d' Aghanim après avoir tué ce dernier.

ganon est le boss du jeu
mais aghanim est le boss du chateaux de zelda
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Heu j'ai fait un topic là dessus alors celui-ci est inutile  <_< . Fermez le un modo !

c'est  quand que tu a fait se topic

Il parle de ce topic-ci:
http://forums.zelda-solarus.com/index.php?showtopic=3497

Mais ce topic-ci peut rester ouvert. Il ne parle pas tout à fait de la même chose que l'autre car celui-ci est consacré plus spécifiquement à A Link To The Past.

k merci
mais ses vrai il doit rester ouvert