phpbb ou Ipb

Démarré par Sam101, 19 Juin 2004 à 13:17

lequel preferez vous ?

phpbb
2 (20%)
Ipb
8 (80%)

Total des votants: 11

lequel preferzz vous,et pourquoi ???

Je préfère l'IPB parce-que je le trouve plus beau.

PS : ta 1ère url dans le sondage ne marche pas, il faudrait qu'un modo règle ça.

oui...
sinon le design compte as trop,surmon forum phpbb,je suis en train d'installer un design IPB

forum ipb voyons..c'est lui le meilleur parce que c'est celui qui offre le plus de possibilité et c'est celui avec les plus beau skins

Moi c'est les deux voici mes raisons.
IPB est plus facile.
Et PHPBB est plus difficile sauf on peut changer les couleurs du forums sans avoir besoin d'aller chercher le dossier php dans le FTP et de la changer.

Le phpbb est le plus simple à manier des deux, tandis que le ipb offre plus de possibilités, et une interface qui permet de pouvoir modifier l'aspect de tout le forum. N'ayant utilisé phpbb que quelques mois, contrairement à IPB qui a duré pas mal de temps.

Niveau navigation, je préfère IPB, tout simplement à cause de menus personnels qui sont plus accessibles que dnas php-bb.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

19 Juin 2004 à 17:34 #6 Dernière édition: 19 Juin 2004 à 17:35 par sam101
CitationLe phpbb est le plus simple à manier des deux, tandis que le ipb offre plus de possibilités, et une interface qui permet de pouvoir modifier l'aspect de tout le forum. N'ayant utilisé phpbb que quelques mois, contrairement à IPB qui a duré pas mal de temps.

Niveau navigation, je préfère IPB, tout simplement à cause de menus personnels qui sont plus accessibles que dnas php-bb.
phpbb est franchement tre sdur a manier,meme en fr,alroqs que IPb anglais se manie meixu au nivo panneau d'admin

saviez-vous que ipb 3.0 final est rendu payant?

ipb est plus pratique a manier, et il y a plus d'options.

Citationsaviez-vous que ipb 3.0 final est rendu payant?
j'vai resté sur invasionfree moi...... c'est degeulasse de nousle faire payer franchement

Invision Power Board est aussi devenu payant, depuis la mi-mai.
Mais IPB me semble meilleur que PHPBB car il est très personnalisable et on s'y retrouve plus facilement.

CitationInvision Power Board est aussi devenu payant, depuis la mi-mai.
Mais IPB me semble meilleur que PHPBB car il est très personnalisable et on s'y retrouve plus facilement.
ya une versino d'evaluation,comme cellede christophio

Pour ce qui est de la retouche du forum (graphique ou présentation) phpbb vaut largement plus. Pour le reste je ne sais pas.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

ouais,pour ipb c'est vraiment chiant,en fait,aller voir mon forum,j'ai essayé de faire un design ressemblant a celui de ipb...