Un petit coup de main...

Démarré par James Bond 007, 18 Juin 2004 à 18:43

J'arrive pas à avoir le masque du directeur de cirque!!!
Quand je vais au milk bar, ils me laissent pas entrer!!!
Je suis trés gort en éspionnage!!!
Défois je reste des heures à espionner!!!

En éspionant, j'ai su les loisirs des soldats!!!
_la chasse permis gratuit, se fait surtout en guerre,
_la natation quand il pleut trop, on pique une tête et le 1er arrivé aura le droit de se faire tuer en 1er,
_le footing trés sain (surtout aprés ne nuit blanche),
_et se faire bronzer au soleil quand tu es bléssé avec des tirs partout et des bandes sur les membres(la belle vie quoi).....

Bon ba c'est ça!

Faut avoir les 3 masques qui transforment, achète un baril de poudre, va au ranch(grace au baril) et parle a Malon.
A 02H00, attends les esprits et lance leur des flèches.
A 5H30, il s'enniront!!!
Malon te donne une bouteille de lait.
A 6H00, sa soeur va porter le lait, te défant la caravane en tirant sur les frères gormans.
Si tu les repousse assez longtemps, ils s'enniront!!!
Crémia te donnera le masque de romani.
La nuit, de 22H00 à 5H59, va au ranch avec ton masque et parle au zora avec tous tes masques en jouant ce qu'il te donne.
Le directeur te donnera son masque!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Et au fait, ya pas une petite soluce pour battre le boss des zoras?(j'arrive pas à le tuer)!

_la natation quand il pleut trop, on pique une tête et le 1er arrivé aura le droit de se faire tuer en 1er,
_et se faire bronzer au soleil quand tu es bléssé avec des tirs partout et des bandes sur les membres(la belle vie quoi).....

Bon ba c'est ça!

19 Juin 2004 à 07:39 #3 Dernière édition: 19 Juin 2004 à 07:40 par Darounia
Va au milk-bar la nuit de 22H00 à 5H59, et achète une bouteille de "cuvée Romani" à 200 rubis(tuez 4 ennemis avec des flèches de lumière pour les avoir, dans l'est, va à l'observatoire, dans l'eau va à gauche en zora et explose le mur(bombe ou masque d'éxplosion)prends le coffre:100 rubis, sort et va à gauche(ça devrait monter)et saute saute saute et saute, tu arriveras sur une plateforme, avance le long de cette plateforme et tu trouve un coffre:100 rubis).
Boit la bouteille de cuvée Romani.

Fait toute la petite quête pour aller au boss!
                             LE BOSS!!!

Attends qu'il sorte de l'eau et met ton bouclier magique( R + B ), il devrait être assomlé dans l'eau.
Va dans l'eau, et appuie sur A, et quand tu es prés de lui appuie aussi sur B(ta magie restera au maximum grace au lait).
Maitenant tu peux:
_soit refaire la technique jusqu'a sa mort,
_soit le retoucher avec le bouclier magique au niveau du cou(dans l'eau), il sera assomé et refait la technique pour lui enlever de la vie. Recommence jusqu'a sa mort
_soit Fait comme la 2e , et reviens quand il t'a trop mangé et fait comme la 1ere.

A un moment, il envera des piranas, c'est sa faiblesse, courage, il ne lui reste qu'un quart de vie, les piranas meurent avec un coup de bouclier magique.
Il est aussi préférable de prévoir 1 à 6 fées dans des bouteilles!
Darunia est bien!

Merci, mais juste comme ça j'ai pas les flèches de lumières, ni le masque d'explosion!
Comment on a le masque déxplosion?

Bon ba c'est ça!

La 1ere nuit, va au nord de bourg clocher(sans ralentir le temps).
Vers 12 - le quart, ralentis le temps.
A 12, un voleur prendra le sac de la mémé!
Donne-lui un coup d'épée et le sac se détachera(le voleur ira beaucoup moins vite si le temps est ralentis), et attends qu'il parte.
La mémé te récompensera avec un gros sac de bombe(30 bombe au lieu de 20)
Profites-en, pour le soir du dernier jour, à 10H, va dans le bazar à l'ouest. Si le voleur n'a pas pus prendre le sac, il ne peut pas le passer en revue!
Il vend donc le masque de la nuit blanche!
Darunia est bien!

Merci, mais il faut 500 rubis, et je n'en ai que 200! :(
Comment les avoir?
Est-ce qu'il y a un sac de bombes géant(40 bombes)comme dans OOT?

Bon ba c'est ça!

Pour avoir la bourse de 500 rubis, j'ai déja répondu à quelqu'un pour ça!!!
Cherche un peu(c'est dans "The legend of zelda")

Et pour le sac géant, dans le village goron, fait le tour en roulade, et tu passeras devant un mojo!
Il te dit:
Je t'échange ton sac avec 1000 contre mon sac et 200 rubis, c'est un piège qui veut dire que vous lui passez 200 rubis avec votre sac(30 bombes), contre son sac avec 1000!
Execute-toi et donne 200 rubis(fat comme pour la cuvée Romani pour les avoirs), tu seras remboursé, et tu auras un géant sac!!!
Darunia est bien!

19 Juin 2004 à 08:17 #8 Dernière édition: 19 Juin 2004 à 08:18 par James Bond 007
Merci!!!

C'est cool, j'avais pas de soluce, mais j'en ai peut être une, maitenant B)

Bon ba c'est ça!