SMALLVILLE

Démarré par SMALLVILLE, 16 Juin 2004 à 13:12

16 Juin 2004 à 13:12 Dernière édition: 19 Août 2004 à 14:47 par mota
vous connaisez smallvill, vous aimez cette série exceptionnelle

http://www.randomjen.net/everafter/wallpapers/smallville.jpg

Moi j'adore ça commence à devenir trop bien :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Moi j'adore cette série :D  mais le problème c'est que j'ai du mal à suivre cette saison :unsure: , çà fait 3 semaine que je l'ai loupée. Est ce que qu'un pourrait m'expliquer où est ce qu'on en est? :)  

Trop long à expliquer quand tu passera chez moi je te le dirai :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

si tu veux des résumé super détaillé ou des truc comme sa va dans Planète Smallville meilleure que je connaisse

moi j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Guest pour ton conseille :D  parce les sites où j'allais étaient nuls. <_<  

M'en fou de la série je prefer Lana ^^'

ca c'est bien vrai la meilleur chose de cette serie c'est LANA

J'adore Smallville ,Je regarde tous les samedis  :D  
Ganondorf (Pas besoin de raconter sa vie ^^)

j'aime bien smallville aussi mais j'en manque parfois :o  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

C'est dommage qu'il ne passe plus le caméléon et buffy

oui buffy sé génial ça joue ici mais cameleon connait pas ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Le cameleon c'est un mec super intelligent, qui s'est évadé de l'endroit où des gens le gardait enfermé et maintenant il sont à sa poursuite mais bon ils arrivent jamais à l'avoir et lui il aide tout le monde.
Il peut aussi faire n'importe quel metier, c'est pour ça que c'est le caméléon et il change souvent d'identité.

Moi je suis Smallville depuis le début !!!!!:):):)

Le Caméléon j'aime bien ...mais bof...

Vous regardiez StarGate avant que la 7eme saison s'achève ???

P.S: Charmed n'est pas mal non plus ....^_^

==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Oui je regarde star gate et j'adore mais sinon je pense qu'il faudrait éviter de partir en H-S.

Moi auss j'aime Chamed, mais c'est domage que Shannen Doherty (Prue) ne participe plus moi c'était ma préférée.

mais revenons au sujet, ce qui m'énerve dans Smallville c'est que l'histoire d'amour entre Clark et Lana est trop du genre je t'aime mais moi pas pour l'instant et le contraire

Excuse for le HS mais j'aimais aussi beaucoup Shannen Doherty !!!

C'est la seule série (avec stargate, que j'aime bien sur m6)

oui ses genial pour une série moi je trouve quelle est super bien faite. p.s. dans quelle saison aite vous rendu dans smallville.

pour buffy c'est trop dommage... j'ai regarder la moitie de la derniere saison et je n'ai pas vu la fin!! *sniff*
sinon smallville nc'est pas mal (un peu repetitif) mais c'est bien quand meme :)
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

c'est pas mal smallville c'est vrai mais des fois on crois qu'il va se passer un truc à cause de la bande annoce et ça se fait pas! c'est décevant sur le coup, m'enfin bon, c'est pour gagner des sous...

je nai jamais manquer un episode de smallville
et non plus de charmed
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

charmed c'est pas terrible je trouve, surtout qu'ils passent les épisodes en boucle! dans ce genre de feuilleton, l'histoire part en couille (désolé pour l'expression) parce qu'ils inventent l'histoire au fur et à mesure et ils doivent parfois improviser à cause des conditions de travail par exemple la mort de prue parce qu'elle et alissa milano pouvaient plus se voir.

smallville, le scénar existait déjà avant notre naissance alors là dessus aucun problème!

Ils passent charmed en boucle parce qu'il attendent que la saison 3 de Smallville soit termimé le Samedi dans la trilogie pour pouvoir diffuser la série tous les soirs sur M6, mais arrêtons le hors sujet. :)  

17 Juin 2004 à 18:16 #25 Dernière édition: 17 Juin 2004 à 18:16 par Jojo
Ba sinon j'ai une idée, avec l'accord de small ville (le créateur du topic), on demande à un modo de renommer le topic pour que l'on puisse parler de toutes les séries TV.
Comme ça plus de H-S.

Oui tu as tout à fait raison comme çà se sera beaucoup plus facile si çà ne dérange pas Smallville. :unsure:  

CitationM'en fou de la série je prefer Lana ^^'
Bien d'accord avec toi!! ^_^ !!!

Je suis pas un superfan de smallville.......

Sign par pouale-link

Si Smallville c'est trop bien,Buffy au début c'était cool et fur et à mesure ça devient nul :D

par contre, il s'envole pour de bon quan dil veut clark!

Ouai c'est clair quand il veut il découvre le pouvoir de voler :lol: et qu'il sort avec Lana :P  

Je pense que l'histoire avec Lana va en rester là elle ne va pas bouger, vu que en 3 saisons ils en sont toujours au même point du je t'aime moi non plus? <_<  

pour lana, c'est vrai, pas sur que ça se fasse... <_<
MAIS QU IL DECOUVRE DE NOUVEAUX POUVOIRS TOUT DE MEME!

C'est vrai parce que ça stagne et c'est chiant,surtout le coup du je t'aime moi non plus (comme l'a dit sawel mais son vrai nom c'est cyrielle)avec Lana :lol:  

17 Juin 2004 à 21:50 #34 Dernière édition: 17 Juin 2004 à 21:52 par RemsNems
encore l'épisode avec la fille qui se téléprote elle était bien, ça changeait un peu avec elle!

De quelle autre fille tu parle? ;)  

celle qui se téléporte, l'épisode de y'a une semaine ou 2 (2 je crois plutot)

La fille qui avait le pouvoir de se téléporter,il a failli coucher avec parce qu'elle s'est téléportée dans sa chambre :lol: ,mais le pére de Clark les a surpris.
mais à cause de sont pouvoir elle devenait cinglée :D  

non, elle était déjà cinglée parce qu'elle est trop possessive, ce comportement est, je pense, dû au traîtement que ses parents lui ont fait subir (enfermée dans une chambre en fer ou je sais plus quel métal pour pas qu'elle se téléporte)

je ne l'ai pas vue :angry:  
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

17 Juin 2004 à 22:02 #40 Dernière édition: 17 Juin 2004 à 22:02 par Vanh Glory
C'était du plomb,s'est la seule matiére qui résiste au pouvoirs des cryptoniens a part leur force :lol:

C'est normal que je ne voyais pas de quelle fille tu parlais çà fait 3 semaine que je l'ai loupé <_<

Et en plus il avait l'air vraiment bien, déjà que le peu que vous en dite est bien :(  

elle aussi elle était bien! ;)
mais l'épisode était pas mal oui

18 Juin 2004 à 08:25 #43 Dernière édition: 18 Juin 2004 à 08:26 par flobo
CitationJe pense que l'histoire avec Lana va en rester là elle ne va pas bouger, vu que en 3 saisons ils en sont toujours au même point du je t'aime moi non plus? <_<
C'est sur que ca va pas marcher, puisque clark doit se marrier avec lois lane et qu'il ne reverra presque plus lana

18 Juin 2004 à 09:59 #44 Dernière édition: 18 Juin 2004 à 10:00 par Erosquare
d'ailleurs si vous avez bien regarder il y a quelques semaines quand Chloé s'est faite virer du daily planet, elle a déposé une requête à un gars de continuer à publier ses articles sous un pseudonyme(le nom de cousine), qu'est... Lois Lane :) Comme elle dit qu'elle(Lois Lane) ne s'intéresse pas trop au journalisme et qu'elle y travaillera plus tard, on peut donc supposer que car au vu de la qualité de rédaction des articles, elle va se faire engager au daily alors que ce sera chloé qui a tout rédiger B)

JE SUIS POUR LA "RENOMATION" DU SUJET !!!!! lol

Il faut vraiment renommer le topic parce que on va faire beaucoup trop de H-S <_< , mais sinon quand est ce que l'on va voir Loïs? :)  

Vous avez regardé hier sur m6 small ville ?
A la fin on voit que c'est le docteur qui a la clée octogonale après qu'elle ai disparue dans la paroi.
Si ça se trouve c'est lui le père de clark ...

sa serait trop etrange....
ou,regardez dzans le 2eme episode... celle qui fait dire la verité,a la fin,il lui dit
"ne cherchez pas la petite cknversation de l'autre jour,elle a été effacée"pk ?

CitationVous avez regardé hier sur m6 small ville ?
A la fin on voit que c'est le docteur qui a la clée octogonale après qu'elle ai disparue dans la paroi.
Si ça se trouve c'est lui le père de clark ...
le pere de clark, c'est Jor-El, on l'a vu dans un épisode il y a quelque semaines.