Bjour

Démarré par Sayonara, 05 Juin 2004 à 09:25

quelles disputes?
je me suis jamais disputé sur ce topic, j'ai juste expliqué à une pauvre enfant telle que toi pourquoi tu n'avais reçu aucun de mes post.
mais toi qui est aussi intelligente, trouve nous des disputes moins "stupide" voyons.

sinon, sayonara! reviens part pas! fait pas gaffe à rkl!, tu t'y abituera même si c'est long mais tu y arrivera comme nous tous ne t'en fait pas!

17 Juin 2004 à 08:28 #101 Dernière édition: 17 Juin 2004 à 10:19 par lelinuxien
remsnems, t pas bo

Motdumodo: STOP! Je vais bientôt commencer à supprimer tes posts.
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Bonjour :(

Je ne veu surtou pas quon se dispute a cause de moi!!

Alor arété SVP sinon je par!!

Vous ete tou les 2 tres gentil RKL et VanhGlory alor SVP vous disputez pas !!

Ou je par!

Non, tu ne dois pas partir pour ça, Sayonara. Tu n'as rien fait de mal.
Surtout, ne fais pas attention aux floodeurs.
S'il y a des disputes, ne t'en fais pas, tu n'y es pour rien. Les modérateurs et les administrateurs s'en occuperont.  

;) enfin sayonara tu es revenue sé bien ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Hourra!Sayonara est revenu yahoo!

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

très content de te revoir sayonara! :lol:

ganondorf 2, je te dis paas ce que je pense mais je suppose que tu le devine alors commence pas :angry:  

18 Juin 2004 à 00:43 #107 Dernière édition: 18 Juin 2004 à 00:43 par Xiaoxiao
SA C'EST UNE LECON À APPRENDRE. (mot de grand-maman Pôtvin B) )

Quand même faites toutefois attention aux autres!

Salut en retard
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

:lol: Salut Sayonara tu nous manquais.
Et aussi prennez bien soin de vous et des autres B)  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

bon ici sé pareil un coup dis bienvenue on fait quoi sur ce topic je peux plus venir non plus :o  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.