Hierarchie du forum

Démarré par WOOPS, 16 Juin 2004 à 20:06

En fait je ne connai pas tous les differents statuts de ce forum donc si vous pouviez m'eclairez et a quels nombre de messages on en change.

Va voir ici: http://forums.zelda-solarus.com/statuts.htm
Tu y trouveras la réponse à ta question.

Ou bien tu clique sur ta barre: ex, Mojo...

en parlant de grade, comment ont-ils ete choisient?? :huh:
(ne me repondez pas "aucune idee" merci... - -')
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

aucune idée rkl! :P  

Aucune idée :lol:  :lol:  :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

j'espère que nos deux réponses te conviennent. B)  

le forum est vraiment infeste de flood en ce moment... - -'
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Ben quoi ? :huh:
On n'a dit qu'on avaient aucune idée c'est tout ,je voit pas ou est le mal.
Désolé pour se HS retournons au sujet .
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

toi aussi tu est a l'origine de ça alors si tu trouves ça désagréable, évite déjà ce sera un pas en avant.
maintenant fini avec ce HS

Bah justement, comme elle a dite "ne me repondez pas "aucune idee" merci... - -'", vous ne devriez pas répondre seulement aucune idée. (Bah, c'est déja un message court, inutile de le faire sous forme de flood).

Sinon, ils ont été choisis comme ca, par les Administrateurs (Bah, ils ont décidés de prendre tel et tel race/personnage de OOA/OOS (Qui sont, quelques fois, dans d'autres jeux.).