Je suis trop con

Démarré par GeolinK, 16 Juin 2004 à 21:48

16 Juin 2004 à 21:48 Dernière édition: 16 Juin 2004 à 22:08 par Geolink59
:angry: :( pourquoi j'ai était lui dire sa je suis trop con je m'en veut j'ai plus rien a faire ici virez moi  :angry:  :(

Est ce que tu pourrait préciser?

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Pourrais-tu nous dire qu'est-ce que ta dit a qui, car la c'est vraiment flou. Je ne te suis pas.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

16 Juin 2004 à 22:02 #3 Dernière édition: 16 Juin 2004 à 22:04 par Geolink59
vla l'explication sur msn:
A clook: ma copine
Mon profil e:moi

[21:25:59] A clook....: ouè c c
[21:26:00] A clook....: a
[21:26:08] A clook....: dsl tu menerve
[21:27:11] Mon profil e: arf dsl
[21:27:27] Mon profil e: mé t pa obligé de me parlé si jte fé chié
          jtoblige pa
[21:27:32] Mon profil e: si je suis si chiant que sa
[21:27:43] Mon profil e: tu pe m'envoyé valsé
[21:27:45] A clook....: nan t pa chain
[21:27:48] Mon profil e: m'en branle
[21:27:54] Mon profil e: maintenant
[21:27:55] A clook....: tu msoule ct ou
[21:27:58] Mon profil e: c plus comme avant
[21:28:03] Mon profil e: chiant
[21:28:08] Mon profil e: et saoulant c pareille
[21:28:14] A clook....: t pa come mé copin enfaite on a r ien
          dpraeillle tu voi
[21:28:19] A clook....: nan c pa pareille
[21:28:22] A clook....: chian c bien
[21:28:26] A clook....: soulan c naz
[21:28:33] Mon profil e: je suis naze
[21:28:36] Mon profil e: moi naee
[21:28:39] Mon profil e: moi con
[21:28:43] Mon profil e: moi pa brancher
[21:28:45] Mon profil e: moi débile
[21:28:47] A clook....: oui
[21:28:48] Mon profil e: moi trou de balle
[21:28:59] Mon profil e: moi je te fait chier
[21:29:05] Mon profil e: moi j'en ai marre de toi
[21:29:09] Mon profil e: tu me saoule tu fait
[21:29:10] Mon profil e: chier
[21:29:12] Mon profil e: jamais contente
[21:29:24] A clook....: oui c ca alé
[21:29:25] A clook....: a+
[21:29:30] * A clook.... est maintenant Hors ligne
[21:29:33] * A clook.... est maintenant En Ligne
[21:29:33] Mon profil e: je suis qu'un con comme j'ai pu te rencontré
[21:29:38] Mon profil e: et te connaitre
[21:29:45] Mon profil e: je suis un débile aller ciao
[21:29:49] * A clook.... a été bloqué(e)
[21:31:35] A clook....: :@
[21:31:42] Mon profil e: lache moi maintenant
[21:31:46] Mon profil e: tu saoule
[21:31:50] Mon profil e: tu pige
[21:31:58] Mon profil e: tu S-A-O-U-L-E
[21:32:01] Mon profil e: OK
[21:32:03] * A clook.... est maintenant Hors ligne
[21:32:06] Mon profil e: fait pas chier maintenant
[21:32:21] A clook....: ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
[21:32:36] A clook....: ac plaisir
[21:32:38] Mon profil e: je t'oblige pa a me parlai
[21:32:42] Mon profil e: alors casse toi
[21:33:01] A clook....: tinkiete c ske je fè
[21:34:34] La personne : 8o|
[21:34:49] A clook....: orevoir
[21:34:52] La personne : bye
[21:34:55] La personne : et adieu
[21:35:08] A clook....: oui

j'en ait marre de la vie je coupe les ponts alors bannissez moi tout de suite :angry: et  ne m'obliger pas a faire le con  :angry:  

Franchement...

Pourquoi on te banirais  ici alors que c'est sur msn?

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!

C'est moche de tout laisser comme ça tu dois bien avoir une raison de tout vouloir froute en l'air.

Peux-tu me répondre?

PS: ne fais pas le con.

Car la vie me fait chiez voila pourquoi

Si demain soir je suis pas banni je fou en l'air le forum

Il ne sais plus du tout ce qu'il dit...

En plus il s'acharne sur nous alors que c'est lui qui à fait ca...!

t'es tellement stupide  ;) ce topic n'a pas de place dans ce forum  :angry:  

A qui tu parles?

CitationCar la vie me fait chiez voila pourquoi

Si demain soir je suis pas banni je fou en l'air le forum
Ah non! Ne dis pas ça.
Tu es un bon membre qui aime bien mettre de l'ambiance sur les forums. Pas question de te bannir.
Si tu as des problèmes parles-en à tes amis, sur MSN ou dans ce topic-ci.
Mais ne sème pas la zizanie sur les forums, ça n'améliorera pas les choses, au contraire, crois-moi.
Aux membres: Pour ceux qui veulent aider Geolink, postez ici. Autres, merci de ne pas flooder ou de faire partir le topic en HS.
Aux modérateurs: Ne fermez pas ce topic, SVP! Je ne pense pas que ce soit le moment.

OH geolink t'es triste mais persos je m'en branle de ta vie,alors arrête tes conneries,ok ? :angry:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Oui c'est stupide. Pourquoi veux-tu ten être bani si tu ne veux plus venir sur se forum tu n'as que ne plus y venir. Tu ten sorts bien si tu cherches ten a être bani. C'est dommage, car dans un topic se n'ai pas toi qui disai que tu fesais un jeu de zelda. Ça veux dire que tu contes tout abandonner.

Ça n'a aucun sense.

Allez,reste tu mets toujours de la vie sur le forum et j'adore tes topics de sado-maso comme le topic ''tremblez pauvres mortels''.

16 Juin 2004 à 22:34 #14 Dernière édition: 16 Juin 2004 à 22:38 par lelinuxien
ok Ben tu sais quoi Wolf et Van

[CENSURE]

Motdumodo: je ne répéterai pas 2X que si vous ne voulez pas aider Geolink mais que vous venez bien au contraire pour l'enfoncer, ne postez pas ici.

N'écoutez pas les insultes...Il ne les penses pas pour vrai!

merci will et paceocash mais je veut être banni et que ces 2 cons ailles se faire foutre

16 Juin 2004 à 22:38 #17 Dernière édition: 16 Juin 2004 à 22:39 par paceocash
Je sais que je ne te connais pas personnellement mais je trouves que t'a drolement changé. Tu es un des meilleurs membres du forum et sa c'est moi qui te le dit je sais pas pour les autres mais avec toi la vie du forum change.

HÉ VEUX-TU BIEN M'ESPLIQUER QU'EST-CE QUI TE PREND TOUT D'UN COUP!?!

16 Juin 2004 à 22:39 #18 Dernière édition: 16 Juin 2004 à 22:42 par lelinuxien
OH calme toi sale mome :angry:
Tu m'as mal compris, je t'ais dit d'arrêter de faire le con ,c'est pas la fin du monde

ET AUSSI RE DIT UN TRUC SUR MES GRANDS MERES JE ME DEMERDE A VENIR CHEZ TOI ET JE TE PETE LA GUEULE :angry:

Motdumodo: pas d'insultes ni de violence. Je ne veux pas fermer ce topic mais je suis prêt à supprimer tout post qui n'a pas sa place ici.
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

16 Juin 2004 à 22:39 #19 Dernière édition: 16 Juin 2004 à 22:40 par Will
T'aurais pas du te facher...Vanh Glory pas de menaces svp!

on peut rien y faire si il a des problémes mais qui commence pas à faire le malin derriére son PC.

ARRÈTER UN MOMENT!

Tous ce que vous faites c'est vous lancez des insultes a tout bout de champ, on n'est quand même pas dans un topic Brice de Nice.

On se calme on peut reagir normalement il suffit de poser le probleme^^

Pour Geo:Bon n'empêche que si je lis tu a raison de t'apitoyer sur ton sort car tu a bien chercher.

ensuite pas la peine de jouer le gamin et menacer le forum juste pour une dispute sur msn si tu veut plus venir viens pas sa reviendra à la même chose que le bannissement.

Ensuite si ça te chante de pourrir le forum Metallizer ou Christopho peuvent de mettre dans la merde pour insultes

Reflechi bien et soit matûre car moi j'en m'en prend des 10ene de râteau et je continue ^^ je el prend bien et je reussi a trouver chaussures a mon pied apres si elle casse je m'en balance elle sais pas ce qu'elle loupe.

Faut que tu reagisse comme ça

geolink je sais que tu ne maime pas mais ...reste dans se forum .tu mais beaucoups de vie.
tu a invanter des topic super drole.
reste stp ne fait pas l'éreur de partir.

geolink
pourquoi tu as fait ce topic?
trouver quelqu'un pour te faire consoler?
faire chier les membres?
te donner en spectacle?
si tu veux que certains te foutent la paix, les provoque pas, sinon on en finira jamais.
maintenant, qu'est ce que ça t'aportera de te faire bannir?franchement c'est absurde, réfléchisy et dit moi ce que tu en pense parce que tu dis des trucs absurdes...

Dsl MaximaX mais il a touché un point sensible,remsnems voit de quoi je parle,je n'entrerais plus dans son jeu,ok.
Hé geolink tu sait t'es encors jeune des filles tu en trouveras beaucoups tout au long de ta vie,t'es pas le seul à avoir pris des ratos,et on s'en fout.
Sur ce personne peut réellement t'aider.
Tu es seule maître de toi même.

lolllll geolink arrete de te ridiculiser hahaha.... :P  :D  

s'il est désagréable comme ça, c'est parce qu'il veut se faire bannir à mon avis,
le mieux c'est de pas y faire cas, ne répondre à rien, sans pour autant le bannir ou lui mettre un statut à éviter.

geolink, pas la peine de te mettre dans tous ces états et insulter ceux qui te disent la vérité en face tout ça pour quoi?! UNE FILLE!!!!!!!!

faut arreter les enfantillages, t'était pas marié avec elle depuis 20 ans c'est bon abuse pas non plus! <_<