Demande du "nouveau"

Démarré par James Bond 007, 16 Juin 2004 à 11:32

Salut, je me suis présenté et je me pose quelque questions.....

Ja me demandais ce que voulais dire "rep. flash.",
Ce que ça fait d'être sage,
Ce que ça fait d'être modo,
Ce que ça fait d'être admin.
Comment être sage,
Comment être modo,
Comment être admin.

Voila, j'éspère que vous me répondrez! :)  
Je suis trés gort en éspionnage!!!
Défois je reste des heures à espionner!!!

En éspionant, j'ai su les loisirs des soldats!!!
_la chasse permis gratuit, se fait surtout en guerre,
_la natation quand il pleut trop, on pique une tête et le 1er arrivé aura le droit de se faire tuer en 1er,
_le footing trés sain (surtout aprés ne nuit blanche),
_et se faire bronzer au soleil quand tu es bléssé avec des tirs partout et des bandes sur les membres(la belle vie quoi).....

Bon ba c'est ça!

Le seul truc que je sais, c'est que rep. flash. veut dire "réponse flash"!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Bienvenue, James Bond 007.

Rép flash permet de répondre à un sujet plus rapidement que le bouton Réponse "normal".

Les sages: pour l'être, tu devras faire preuve de beaucoup de sympathie envers les autres membres (en les aidant beaucoup) et d'honnêteté (être digne de confiance) et respecter le règlement très sérieusemment (orthographe correcte, jamais de hors-sujet ni de flood, poster raisonnablement et intelligemment).
Les sages ont le droit de répondre dans un topic fermé, supprimer leurs propres posts, fermer leurs sujets et ont droit à un stockage de 50 messages personnels au lieu de 20.

Les modérateurs: ils ont plus de droits que les sages: ils peuvent déplacer des sujets, supprimer des posts, fermer des sujets, éditer le profil des membres s'il contient quelque chose de mauvais,...
Ce sont les administrateurs qui les nomment. Pour l'être, il faut également respecter strictement le règlement et être digne de confiance.

Les administrateurs: ils ont tous les droits, y compris celui de supprimer des comptes utilisateurs ou de bannir (provisoirement ou définitivement) un membre qui se comporte mal. Christopho et Metallizer sont les 2 administrateurs. Ce sont eux qui ont lancé la création de Solarus et de ZMC. C'est un statut qui ne sera attribué à aucun membre.

Voilà. J'espère avoir répondu à ta question. Respecte bien le règlement et tout ira bien.

En fait les modos sont "les policiers du forum"  ;) .
Ils s'occupent de faire respecter le réglement.

Et bienvenue, j'espère que tu te plaira ici.

CitationLes administrateurs: ils ont tous les droits, y compris celui de supprimer des comptes utilisateurs ou de bannir (provisoirement ou définitivement) un membre qui se comporte mal. Christopho et Metallizer sont les 2 administrateurs. Ce sont eux qui ont lancé la création de Solarus et de ZMC. C'est un statut qui ne sera attribué à aucun membre.

Même si ça n'est pas le sujet, je te rectifie : Metallizer n'a pas lancé le projet Mystery of Solarus, c'était Christopho tout seul, pusi rejoins plus tard par Netgamer (qui a quitté le site en septembre dernier à cause de ses études, et donc a abandonné son poste de webmaster).

Sinon pour en revenir au sujet, les réponses flash permettent de rpondre à un sujet très rapidement, sans être envoyé sur une autre page. Le changement avec les réponses normales, c'est qu'on n'est pas "guidé".
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

bienvenue james bond 007 et félicitation christopho(tu m'avais pas dit ça) ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Bienvenue sur le forum James Bond 007 J'espère que tu te plairas ici!!! :D  

bienvenue et n'hesite pas a lire le reglement du forum ;)
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

C'est fait!!!

D'autres questions:
_peut-on ne plus être sage
_peut-on ne plus être modo
_peut-on ne plus être admin

PS:Vous me dites bienvenue, mais faut me le dire sur mon sujet de présentation!!!

_la natation quand il pleut trop, on pique une tête et le 1er arrivé aura le droit de se faire tuer en 1er,
_et se faire bronzer au soleil quand tu es bléssé avec des tirs partout et des bandes sur les membres(la belle vie quoi).....

Bon ba c'est ça!

Ce n'est pas possible de ne plus etre admin étant donné que c'est eux qui ont créer le forum et qui s'en occupent, démodoiser c'est possible si tu est un mauvais modo et ne plus etre sage je pense que c'est possible aussi.

Si un Sage ne l'est plus car il se comporte mal, son statut lui sera retiré.
Si un modérateur fait mal son travail en supprimant des posts pour le plaisir ou en fermant par exemple un sujet parce que ça ne lui plaît pas, son statut lui sera aussi retiré.
Si un administrateur décide de démissionner, son statut sera retiré par un autre administrateur. Mais il y a très peu de chance que cela arrive.

D'accord!
Merci!!!!!

Bon ba c'est ça!

CitationSi un Sage ne l'est plus car il se comporte mal, son statut lui sera retiré.
Si un modérateur fait mal son travail en supprimant des posts pour le plaisir ou en fermant par exemple un sujet parce que ça ne lui plaît pas, son statut lui sera aussi retiré.
Si un administrateur décide de démissionner, son statut sera retiré par un autre administrateur. Mais il y a très peu de chance que cela arrive.
Pour ce qui est des modos et des admins, c'est déjà arrivé une fois chacun : un modo qui a perdu son poste, et un admin qui a démissioné (toujours en rapport avec mon dernier post), bien que c'est vrai, ça n'arrive presque jamais.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

C'est @PyroNet qui a démissioné?

Ou NetGamer?

Qui?

Sign par pouale-link

C'est Netgammer qui a démissionné.
@pyro_net n'est pas administrateur. Il est rédacteur sur Solarus.

C'est quoi un rédacteur?

Bon ba c'est ça!

C'est quelqu'un qui écrit les soluces, les tests ...

Quelqu'un qui écrit des soluces,des tests....
En faite c'est une personne qui écrit des articles

Pourquoi NetGamer a t'il démissioné?

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Il me semble avoir lu que c'était à cause du travail : des examens ou un truc comme ça.

Netgamer avait trop de travail.
@pyronet a été admin a une époque, mais vu qu'il ne se servait pas beaucoup de son compte, et qu'on lui avait volé son pass, je croit qu'il a préféré ne plus  l'être.