OOT

Démarré par Twister, 08 Juin 2004 à 20:27

OOT
08 Juin 2004 à 20:27 Dernière édition: 08 Juin 2004 à 20:28 par Jojo
Bon voilà ça fait très longtemps que j'ai joué à OOT et je me rappelle plus d'un truc : vers la fin ganon n'a plus que le fragment de la force mais c'est parce-que c'est link qui a les autres fragments ? mais je me rappelle plus comment on les prends à ganon. Bon je sais c'est pas clair mais si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance.

On ne le prend pas a ganon, ganon a toujours son fragment.

Et Link  n'a qu'un seul fragment.
C'est Zelda qui a l'autre.

Ouais il le dit même à la fin de son bla bla bla de méchant "Mais la triforce de la force est encore en ma possession et je reviendrai pour anéantir vos descendant!" c'est ça peut près ça traduit de la version anglaise.

mais je crois que ganon récupère celui de la sagesse en capturant zelda non?

non il a rien que selui de la force et aussi ses pour sa qu'i revien dans tww
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Oui!!!
IL ne l'a pas pris car il n'a pas fini sa "musique"!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Citationmais je crois que ganon récupère celui de la sagesse en capturant zelda non?
OUI mais après Link la sauve :wub:  et destrok la face de Ganon :ph34r:  !!!! lol

Chacun a sa triforce point barre !  :o  :o  
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Ganondorf n'a pas pris le fragment de Zelda, il l'a juste capturée.
Pour avoir les troi fragments en sa possesion, il fallait que les trois détenteurs soient réunis (ce qu'il a fait) mais Ganon se fait battre.
Du coup, chacun garde sont fragment, c'est pas comme dans TWW où il réussit à les réunir mais après, vous connaissez la suite.
Vive le son libre!!!!

Non!!!

A moins que.....

Mon avis:il met hyrule dans les flammes(légende (car il n'a pas le coeur pur))!!!
Et il faut sauver hyrule!!!
Darunia est bien!

ok ça fait tellement longtemps que j'y ai pas joué que j'ai oublié

J'y joue en ce moment, car je n'ai pas pu avoir la 64, je l'ai eu sur Game cube avec le jeu TWW. J'ai en fait acheté le PAK Zelda avec les jeux que j'ai cité. Sinon pour te répondre je ne pourrais pas car j'en suis qu'à la forteresse Gérudo^^

@+ ;)  
The cat of Darkness

C'est la que maximax entre en action :P

Bon, sans rire, maximax, peux-tu me répondre???
Darunia est bien!

moi je dit rien qu'une chose:chacun ont leurs triforce
point final

Moi je suis un maître dans OOT, je connais tout tout tout! Et je peux dire que Link a sa triforce et zelda la sienne car dnas la scène où Link va pour battre Ganondorf les trois triforce résonnent et brillent sur les mains de leurs porteur, or celle de Link brille, celle zelda aussi et finalement celle de Ganon qui s'en sert pour éloigner Navi. Donc Zelda avait encore la sienne, Ganon a attendu de la prendre pour les avoir les 2 en même temps(erreur de sa part).

Et voilà le mystère résolu!

bon tout le  monde est content
bon....
merci Dark Link 1

moi aussi j'étai balèze quand j'yjouait! je connaissait le jeu à 99.9% à peu près (juste quelques skulltullas en moins) mais maintenant j'ai oublié pas mal de truc  alors je gère plus comme avant :(  

Le truc c'est de se remettre dans le jeu!!!
Darunia est bien!

moi je lé fini à 100% sur nintendo64 et j'y joue une 1/2heure chaque jour B)  
Alors que je me posais sur une montagne au large des côtes de Kalimdor je pensais à ma reine la grande déesse Nala et aux moments que nous passions à regarder avec nos amis Alextrasza, Korialstrasz et autres dragons les peuplades azerothiennes...

moi il me maque rien
tous fini
mais moi aussi sa fait longtemps que je n'ai pas jouer

Moi je suis un grand maître. J'y joue mojns souvent mais je suis toujours aussi accro!

tu joue encore a oot????????

OOT
12 Juin 2004 à 10:16 #22 Dernière édition: 13 Juin 2004 à 10:51 par Jojo
Partez pas en H-S SVP.

Citationtu joue encore a oot????????
Pourquoi, tu n'y joues plus??? :blink:  
Darunia est bien!

CitationDarkLink Ecrit le 12 Jun 2004, 02:44 AM
  tu joue encore a oot???????? 

Ouais je n'ai pas TWW et de toute fâçon je n,en suis pas un grand fan. Ces temps ci je joue surtout à MM et OOT parmi mes zelda. Ils sont imbatable, surtout OOT.

Arretez maintenant, vous partez vraiment en H-S là, je dis ça gentillement pour que vous arretiez.

D'accord mais t'a eut la réponse à ta question j'èspere.

si vous aviez du le recommencer autant que moi pour le finir, vous n'y jouriez plus pendant un bon moment!

sauf biensur si vous etes un acharné qui a pas de vie sociale, qui n'a comme seul ami sa console et ne vois que la lumière de l'écran (mais jamais celle du soleil)

je voulais juste le savoir
moi je ne joue plus oot et a mm
je joue plus a mets autre jeux

CitationRemsNems Ecrit le 13 Jun 2004, 08:44 PM
  si vous aviez du le recommencer autant que moi pour le finir, vous n'y jouriez plus pendant un bon moment!

sauf biensur si vous etes un acharné qui a pas de vie sociale, qui n'a comme seul ami sa console et ne vois que la lumière de l'écran (mais jamais celle du soleil)
faut pas exagérer non plus, mais là j'ai pas denouveau jeu alors je joue avec mes anciens. Et puis tout de même c'ets les vaccances icic alors on a du temps à perdre!

tu est en vacance??????
et aussi ont peut finir oot plusieurs fois a 100%
et voir la lumiere du soleil au moin une fois

ben moi en vacances j'ai autre chose a faire que de terminer OOT a 100%
mon précédent message étaity une hyperbole, une exagération, mais qui matérialise ce que je pense

moi aussi j'ai d'autre chose a faire
mais pour l'instant je suis encore a l'ecole

mon paucre! moi je dois bosser mon oral de français mais je suis chez moi toute la journée si je veux. sinon rester toutes les vavances devant mon PC c'est pas trop ce que je prévoie donc je jouerai pas a OOT je pense.

aujourd'hui je suis pas allez a l'ecole mais il me reste 1 semaine et sais fini
et aussi moi j'ai faite la moitier de mes oral(francais,geo,anglais,)
et je vais faire mon dernier dans trois jours

OOT
15 Juin 2004 à 00:22 #35 Dernière édition: 15 Juin 2004 à 00:23 par RemsNems
t'es en quelle classe?

désolé pour le HS mais on a pas le temps de jouer à OOT on doit réviser nos oraux

je suis jeune
mais toi tu abite ou
je dois le savoir pour de repondre

He mais vous vous arreter jamais de flooder ou quoi ? vous etes pas du tout dans le sujet.
Qu'un modo ferme ce topic maintenant que j'ai eu ma réponse et qu'il y a du flood.

dans le sud alors cet été j'irai a la plage au lieu de jouer a OOT

Citationdésolé pour le HS mais on a pas le temps de jouer à OOT on doit réviser nos oraux

Darklink et Remsnems, les PV, c'est fait pour ce genre de discution, je ferme pas le topic mais arreter vos HS.

ok ok  <_<
Citationdésolé pour le HS mais on a pas le temps de jouer à OOT on doit réviser nos oraux

CitationHe mais vous vous arreter jamais de flooder ou quoi ? vous etes pas du tout dans le sujet.
Qu'un modo ferme ce topic maintenant que j'ai eu ma réponse et qu'il y a du flood.
Ouais!!!

Fermez-le avant que ça empire.....
On dit bien super-mario, non?
Alors, pourquoi pas super-mikau?

T'as raison super-makau!!!
Darunia est bien!

Comme Jojo a eu la réponse à sa question et que le flood continue, je ferme.