Tour d'Héra

Démarré par Jean, 11 Juin 2004 à 22:31

Comment fait-on pour monter à la tour d'Héra ?

Si c'est dans A Link to the Past que tu n'arrives pas à accéder à la Tour d'Héra, dans la Montagne de la Mort, tu touveras à un endroit un cercle de pierres avec un tourbillon bleu. Va sur ce toubillon bleu. Tu te retrouves alors dans le Monde des Ténèbres. Va un peu sur la gauche et vers le haut. Si mes souvenirs sont bons, le sol est de couleur différente. Reviens dans le Monde de la Lumière et tu te retrouveras au sommet du Rocher fu Spectacle. Tu as même un quart de coeur sur la gauche. Tu sautes du rocher vers le haut et tu auras accès à la Tour d'Héra.  

Et il te faut le Miroir Magique pour revenir dans le Monde Normal

lis une soluce ou
utilise ton mirroir
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Même avec une soluce, il faut le "miroir"!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Et SURTOUT n'oublie pas la pierre de lune!!!!!!!

p.s.Je l'ai oublier 3 fois!

La Perle de Lune n'est pas nécessaire pour atteindre la Tour d'Héra.
C'est après la Tour d'Héra qu'elle sera nécessaire (d'ailleurs la Perle de Lune est le trésor de la Tour d'Héra).

Exact, tu dois rentrer dans le téléporteur de la montagne (le tourbillon bleu entouré de pierres) et tu seras transporté dans le monde des ténèbres, là tu montes un ti peu, jusqu'à une marque sur le sol, utilises ton miroir pour revenir dans le monde de la lumière. Tu te retrouveras à côté d'un quart de coeur, sur une corniche. Tu peux sauter en montant et te retrouver au même niveau que la tour.
~ AnGeL LinK, AlTerNaTiVe Of DarK LinK ~

oui ses vrai
sauf que tu peux lire une soluce
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.