Temple de la lumière

Démarré par Vincent, 03 Juin 2004 à 21:46

Si quelqu'un à une idée de comment acceder au temple de la lumière???

Bon premierement il faut que tu est les trois pierres spirituelles c'est a dire le rubis goron l'émeraude kokiri et le saphir zora ou si tu joue en anglais le kokiri emerald,le goron rubis et le zora sapphire et rends toi a bourg d'hyrule (ou Market si tu joue en anglais) et juste avant de franchir le pont levis, un petit video jouera et apres va chercher l'ocarina du temps et rentre dans bourg d'hyrule et va vers le magasin de masque (la petite batisse) et va a droite il aura des escaliers et monte les et continue a gauche jusq'au bout de la télévision et tu vas voir un genre d'église  rentre dedans et une fois rentré avanc jusqu'au petit meuble en pierre et je crois qu'un petit vidéo va jouer et apres joue le chant du temps (ou la song of time si tu joue en anglais et rentre ou il a le trou et va retirer l'épée te voila rendu grand!

et il y avait la soluce je n'y avait pas pensé!

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Je crois plutot qu'il veux parler du Temple supposément secret, qui n'existe bien sur pas.

le temple de la lumiere est bel et bien celui de Market hein?

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!

ca serait bien qui mettent le temple de la lumiere dans ootd
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

Pourquoi recréer un topic pour une chose que l'on sait depuis bien longtemps fausse et archi-fausse ?  <_<  

tu veux dire que se n'ai pas vrai ma solution et je ne faisais que lui repondre

Moi aussi je dit que les rumeurs du temple de la lumière sont fausse. Et puis pour ces trucs ya déjà 2 topic.

Will-> Tu parlais du Temple du Temps^^ (Temple of Time)

le temple of time est tout de meme le temple de la lumiere non?

Citationle temple of time est tout de meme le temple de la lumiere non?
NON le temple du temps c'est le temple du temp com le temple du feu c'est le temple du feu pas le temple de la lave :lol:  

Le temple de la lumiere, tu y va plein de fois dans le jeu.

Tous ce que l'on sait est qu'au centre du temple, il y a la sactuaire des sages (ou tu vas plusieurs fois.

Pour le voir de l'extérieur, la, il faut jouer a ALTTP.

Mais non!!!
Le temple de la lumière est surnomé temple du sage!!!
Celui qui a le tiers de triforce(de la sagesse), devient sage!!!
Seul lui peut entrer dedans!!!
Ce n'est pas dans des jeux zeldas, mais sur un site dont je retrouve plus l'adresse!!!
Désolé, je ne pourrai donc pas vous la passer!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Bon bon bon, Vivig à la rescousse :D

Il est dit dans OOT, comme l'a bien dit flobo, que le temple de la lumière est un endroit caché dans le Saint Royaume sacré (il me semblait avoir entendu qu'il était entre le SR et le temple du temps, mais apparemment non). C'est ce temple qui est le berceau de la triforce. On en parle dans l'histoire d'Hyrule, mais on ne le rencontre jamais durant le jeu. De nombreuses rumeurs circulent comme quoi un temple caché est intégré au jeu, et qu'on pourrait y accéder (le temple de la lumière bien sûr), mais cela n'a jamais été prouvé, et je suis quasi-certain que c'est complètement faux, sinon ça se saurait depuis très longtemps.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

J'ajoute que le temple de la lumiere n'est autre que la pyramide ou est ganon a la fin de ALTTP.

Je pense qu'il existe pas,la seul manière de le savoir est le demander a l'équipe qui a créer OOT
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Et comment faire??? :blink:  
Darunia est bien!

Citationflobo Ecrit le 5 Jun 2004, 04:45 PM
  J'ajoute que le temple de la lumiere n'est autre que la pyramide ou est ganon a la fin de ALTTP. 

Le temple de la lumière n'est pas la pyramide d'or! Elle se trouve dans le royaume noir  <_< . En plus le nom le dit c'est pas un temple c'est une pyramide!

05 Juin 2004 à 19:13 #18 Dernière édition: 05 Juin 2004 à 19:18 par flobo
Citation
Citationflobo Ecrit le 5 Jun 2004, 04:45 PM

Le temple de la lumière n'est pas la pyramide d'or! Elle se trouve dans le royaume noir  <_< . En plus le nom le dit c'est pas un temple c'est une pyramide!
Donne moi tesx sources, de toute facon, moi je suis sur a 99 % que sahasrala le dit quand on arrive dans le monde des ténébres.
Quelqun a t il le texte en entier?.

EDIT, j'ai compris ce que tu veut dire par monde noir, tu veut dire dark world, alias monde des ténébres.
Rejoue a OOT, tu comprendra que le dark world n'est autre que le saint royaume.

Le temple de la lumiere se trouve au milieu du saint royaume.
Ca fait une preuve de plus.

je sais j'ai fait le toure des millions de fois. La légende dit que:

si une personne avec un cpeur pur touche la triforce, le royaume sacré deviendra un paradis, si la personnes à un coeur noir il deviendra un monde consumé par les démons.

Mais Il n'y a pas de pssage vers le monde noir autres que le temple du temps dans OOT. Et dans ALTTP il y à des passages à de nombreux endroits.

normal, dans ALTTP, ganon cause des breches, en tout cas, c'est comme ca que je le comprend.

Moi j'ai un doute... et puis comme j'ai mentionné plus haut comment hyrule se transforme à chaque fois pour que les lieus changent de place! Un montagne se retrouve d'un autre côté et un lac disparait par exemple.

Si je me rapelle bien, sahasrala dit a link quand il arrive dans le dark world :
link, peut tu m'entendre, tu te trouve au centre de la terre d'or ou un truc du genre.

Je te confirme flobo, il le dit bien.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

moi je dit pourkoi pas demander de le mettre dans oot2d, hein?
une sorte de nouveau parcours
sa serai cool
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

À date on ne sais rien de l'histoire du prochain zelda 3d , on ne sais même pas si c'est à hyrule mais croisons les doigts.

CitationÀ date on ne sais rien de l'histoire du prochain zelda 3d , on ne sais même pas si c'est à hyrule mais croisons les doigts.
heu, c'est quoi le rapport avec le sujet ?

Ben il a dit que ce serait bien que le temple de la lumière soit dans le prochain zelda. Mais si ce n'est pas à hyrule c'es pas possible!

il a idit dans oot2d...

moi j'ai la video qui prouve que on peut avoir la triforce ^^
c'est d'ailleur a cause de cette video que tant de rumeurs se son cree alors que en fait ce n'etait qu'une version beta

Citationmoi j'ai la video qui prouve que on peut avoir la triforce ^^
c'est d'ailleur a cause de cette video que tant de rumeurs se son cree alors que en fait ce n'etait qu'une version beta
Tu as oublié de te loger, Onilink, la video dont tu parle est en faite la pub US faite a partir d'une version béta du jeu.

mais pourquoi avoir mis cette pub? À cause de elle plein de ruemure fausse sont partie! Faut dire que c'était un truc de marketing fait par des hommes d'affaires sans scrupules qui n'hésitent pas à détruire la légende de zelda! (là j'exagère mais c'est pas grave)

Vincent n'est plus là pas la peine de vous decarcasser a l'aider !!!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

vincent tu devrait lire les cossin que j'Ai ecrit avant dans ollaaaa
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

C'est quoi???
Darunia est bien!