webring pour petit site zelda

Démarré par galwine, 26 Mai 2004 à 20:58

bonjours a tous nouveaux webmaster de site zelda ! vous commancez a fabriquer un site web ?  vous avez finis ? mais votre site web a pas réelement beaucoup de visiteur ? vous ete loins dans le referencement de google ou meme pas du tout dedans ? alors vous voulez etre partenaria de grand site comme puissance zelda, zelda solarus, zelda vision etc ? mais il on refusé car il on trop de demande, site pas en php, site pas terminer etc etc ? et pourtant vous ete bien obliger pour faire conaitre votre site ... alors vus que j'étais dans le meme probleme, j'ai cherchais comment résoudre sa, je créee mon propre webring qui peut etre le votre si vous le souhaiter ! c'est a dire un partenaria de petit site, pour que tous les visiteur se confonde, et aussi avoir sont site s'aficher grace au multi lien entre site sur google, et aprez sa, on aura peut etre notre webring afficher sur un autre gros webring ...

enfin le but étant d'augmenter nos trafic entre nos site, cela ne vous couterez rien, alors si vous ete intérésé envoyier moi un email a cette adresse, halzetnut55@msn.com avec si possible votre baniere (taille 88 X 31 pixel svp) vous pouvez me mettre dans votre msn si vous le souhaitez et m'en demander plus, donc je serez le centre du webring et tous les nouveau site il serons ajouter, si y'en a trop, je ferais une section apropriés, donc voila a chaque nouvelle baniere rajouter sur mon site, il serais bien qu'il le soit sur le votre pour augmenter le trafic, ah aussi, si vous avez pas de baniere, vous casser pas forcément la tete, vous pouvez toujours l'amélioré plus tard ! lol :) juste un fond violet avec votre titre dessu sufit :)

voila j'ai a peut prés tous dit :) et n'oublier pas, sa vous coute rien et sa va surment augmenter votre trafic ^^

<_< je re fais monter le topic car ya un petit con qui c'est amuser a crée plein de topic ... <_<  

Hum... Interessant. Ton idée me rappel celle qu'aviat lancé Cakek avec le "Zelda-Ring" (qui n'a jamais prit fin). Le topic n'est plus sur ce forum depuis le nettoyage du forum divers, mais il est encore sur PeZ, trente secondes, je le retrouve.

edit : le voilà http://yortaforumzelda.yorta.com/viewtopic...ight=zelda+ring

Si ça peut vous donner des idées...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

j'approuve,je veut bien en faire parti