Pour les courageux...

Démarré par Seb le grand, 05 Juin 2004 à 12:00

Allez sur http://www.historyofhyrule.com/ et allez dans la rubrique manga. Il y a plein de manga Zelda sauf que la plupart sont en anglais et d' autres en japonais. Je m' attarde sur le manga Zelda A Link to the past car il a l' air fameux, mais un seul tome a été traduit en anglais. Pour ceux qui veulent le traduire dans la langue française.

Oula moi aussi jattends aavec impatience ce manga(jen ai lu 5 pages).

Euh...

Alex-W tu pourrais pas nous le traduire?? :lol:  

Sign par pouale-link

zelda-games

Il y a deux ou trois chapitres de ALTTP, 11 de OoT et Un ou deux de MM sur ce site
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

05 Juin 2004 à 19:01 #3 Dernière édition: 05 Juin 2004 à 19:02 par Seb le grand
Hum... le manga Zelda A Link to the past en en N/B et Link n' est pas seul dans l' aventure ( bien que c' est lui seul qui combattra Ganon)

Ah oui, sens de lecture jap bien entendu.

J'ajoute Le Secret des Étoiles a la liste des sites de Mangas (OOS et début OOA).

moi je le sais toute lu(mais seux que vous avez mis)
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Moi ça ne me gênerais pas de les traduire de l'anglais au français bien que je comprends un petit peu le japonais.
The cat of Darkness

moi je traduit celui de four sword