Le jour du forum un jour sans flood!

Démarré par chuck, 04 Juin 2004 à 22:51

Je me suis dit que j'ai toujours fait des topic inutiles sans m'en rendre compte.Mais aujourd'hui je décide de créer un topic qui feras un petit pâs pour l'homme...Mais un grand pâs pour le forum!Et oui je vais essayer d'organiser le jour du forum.Se jour seras dimanche prochain.Tout le monde devrais suivre attentivement les règles du forum.Et tout le mondre devrais réagire en seul et unique "Sage".Mais à mes yeux je crois que cela ne fonctionneras pas.Mais moi j'ai confiance en vous chers compatriottes Solarusiens et Solarusiennes!C'est maintenant à vous de dire vôtre opinion! :o  

Je trouve que c'est une bonne idée skullbash

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Je pense que tout le monde doit suivre les règles chaque jour.
The Resident English-Speaker. :D

CitationJe pense que tout le monde doit suivre les règles chaque jour.
Moi aussi
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

CitationJe pense que tout le monde doit suivre les règles chaque jour.
Bien dit Alex-W.
Mais cette journée pourrait toujours etre bien (Quoi que je ne pense pas que l'orthographe vas s'améliorer pour autant.)

Déja à se point là j'ai vérifier mon orthographe pour faire mon topic.Il se peut que j'ai eu quelques fautes mais cela peut être des fautres que je ne sais pas encore.(Écoutez je suis en 5iem anné)Sa ne fait que 7 ans que je vais a l'école.

QUE 7ans!!
Ne me fais pas pleurer!! ^^ (ne le prend pas mal!)
Mais pourquoi CE dimanche et pas un autre? :huh:
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

C'est stupide de créer un jour en l'on doit respecter les regles du forum, les règles, il faut les respecter chaque jour.

Bien sur qu'il faut tous le temps les respectés, mais on y arrive pas a cause de floodeur ou de personne qui écrivent n'importe comment....

Alors, dimanche, TOUT le monde doit suivre les regles.....

Sign par pouale-link

oui d'accord mais faut bien rigoler un peu quand même attends,
seulement une journée sans FLOOD ou tous les jours sans FLOOD !!
là d'accord parce que si tout le monde devait se comporter en sage se serait ennuyeux :D
alors je propose une journée sans FLOOD mais qu'on rigole quand même!! :lol:  

- Statut ZSGrafik: Libre

Est si on faisait une journée flood??

Argh je suis "a éviter" pour cause: délinquance grave??

Bon, bon. :lol:  

Sign par pouale-link

Je suis avec vous ouaiiiiiii
Sa va être trop dur pour moi je pense^^

Personnelement , il faudrait alors que personne ne poste ce jours là :lol:

Ca c'est une idée !!!!

Mais comme j'ai pas des masses de forfait je serai peut-être pas là demain !!!

Sorry :(
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

ses nul comme idée juste un jour a respecter les régles est les autre jour on s'en fou.

Masi c'est-tu comment j'ai trouvé cette idée??En regardant un annonce du parti bleu.Votez pour le parti bleu! :D  

Hein??

Le parti bleu??

Cest quoi ca revenez sur terre SVP!

Sign par pouale-link

C'eux qui habitent au Québec savent quesque c'est je vou l'expliquerais mais vous vous en moquerez!

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

06 Juin 2004 à 03:01 #20 Dernière édition: 06 Juin 2004 à 03:17 par skullbash
Le parti bleu est un vote qu'on ne sais pas encore si cela est vrai ou non.C'est un débat un référendum...Et c'est la bierre labbatt bleu qui l'organise.Allez voir le site du vote! Le partie bleu
Masi cela est un peu bizzare..C'est u vote pour qu'on aye du fun dans les boulots!Que les boss de nos travails soit gentils!Des payes plus hautes!Le droit de faire se que vous voulez au boulot!

Petit quelquechose que j'ai trouver sur un autre forum pour vous expliquer.
ÉLECTIONS FÉDÉRALES
Un vote pour Bleue est un vote pour le fun
Cyberpresse et François Cardinal (La Presse)

La prochaine campagne électorale fédérale sera exploitée à des fins commerciales. Afin de faire mousser ses ventes de bière, la brasserie Labatt a fondé sa propre formation politique, le Parti Bleue, qui n'attend que le déclenchement des hostilités pour envoyer son chef, Jonathan Bleue, sillonner le Québec en autobus, a appris La Presse hier.

Dès que le premier ministre Paul Martin convoquera les citoyens aux urnes, probablement au cours des prochaines semaines, le Parti Bleue (du nom de la Labatt Bleue) commencera à dévoiler sa plate-forme électorale... à partir de ses bureaux de circonscription installés dans des bars aux quatre coins de la province.

Les promesses de Jonathan Bleue, personnage interprétré par un comédien de Québec de 25 ans choisi au terme d'une audition, tournent autour de trois thèmes: plus de fun, plus d'argent pour les contribuables et des fins de semaine de trois jours. On promet que l'humour sera «très intelligent» et que le processus démocratique ne sera pas ridiculisé.

«C'est certain que c'est délicat, a reconnu Paul Wilson, vice-président aux affaires publiques de Labatt. Mais nous pensons qu'il y a moyen d'être audacieux et de bon goût à la fois. La commande est très précise: s'assurer de ne pas montrer du doigt qui que ce soit, de ne pas rire de qui que ce soit, ni de se moquer des institutions.»

c'est n'importe quoi ce vote "bleu", je trouve... - -'
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

06 Juin 2004 à 03:14 #22 Dernière édition: 06 Juin 2004 à 03:15 par skullbash
La campagne publicitaire du brasseur Labatt est vraiment géniale. Sérieusement, celui (ou celle) qui a eu cette idée de détourner la compagne électorale fédérale doit être un génie. Ou alors un (une) con (conne).

Passé le sourire que procure le visionnement des spots de cette fausse vraie campagne, on ne peut s'empêcher de se poser des questions sur les limites de la manipulation publicitaire. Surtout quand le message marketing s'immisce et se confond aussi ouvertement avec le message politique. Et puis, ce n'est même pas drôle.

Ce qui est génial, c'est qu'ils n'ont pas fait les choses à moitié.Le site Web de la "campagne" en est la preuve. Un programme "politique" qui se résume en : Votez pour le fun, et buvez de la Labatt. Des affiches qui reprennent le même style et la même charte graphique qu'un parti local. Un candidat charismatique, au sourire abruti. Des spots télé qui sont supposés être drôles. Une tournée du Québec en bus s'il vous plait. Le grand jeu quoi!

Et bien je trouve tout cela vraiment dégoûtant. Non pas que je sois de ceux qui dédaignent l'humour en politique, loin de là. Mais que l'on ridiculise ainsi le système démocratique afin de vendre des bières, parce qu'au fond c'est de cela qu'il s'agit, c'est au dessus de ce que je peux supporter. Quand je pense que dans d'autres contrées les peuples se battent et meurent pour arracher un brin de démocratie et de liberté... C'est pathétique.

"Votez pour le fun. Qu'est-ce que ça veut dire ça, voter pour le fun? Pas prendre ça au sérieux?", questionne Claude Cossette, professeur en publicité sociale à l'Université Laval.
Plus qu'une simple infraction, plusieurs voient dans cette campagne un geste qui ridiculise le processus démocratique. Selon Claude Cossette, "Ça joue sur le plan humoristique, mais surtout, parce que ça crée une confusion entre ce parti qui n'existe pas, qui est un parti publicitaire et les véritables partis qui ne sont pas si connus que ça."

Ce qui sur, c'est que Labatt a définitivement perdu un client (qui ne l'a que rarement été d'ailleurs).

j'arrive toujours pas a le croire... - -'
la tournee en bus me rappelle Bayrou! (dsl pour les fautes)
Mais sur le plan polititique pitoyable je vous bats tous!!
Chez moi y'a un cireur de chaussure dans le sent!!! - -'
Je vous le jure, il est devenu deputer pour un manque de photo! - -'
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Eh , c'est pas un débat poltique et de plus c'est interdit et quel jour sommes nous aujourd'hui ?

On est dimanche !!!!!:):):):):)

J'ai sacrifié du forfait pour cette journée " sans-flood " !!!!!!!

P.S: J'ai pas floodé depuis au moins ......2 mois ...voir 3 !!!!!  

ok je pars mon chrono non flood ICI!moin aussi je commence a être sage ICI!

Et moi maintenant

NON JE PEUT PAS LOL ^^'
trop dur mrd

Moi aussi à cause de la magicienne du vent!J'aime trop sont topic.
J'aime sa faire le chrétien.

Moi... le topic de la MduV....(restons calme...)

IL EST A CHI**** QU'UN ADMINISTRATEUR LE SUPPRIME !!!!!
PITIE !!!!!

P.S: Esxuse for fautes !!!!

- Les fleurs finissent toujours par renaître, partout, même sur les terres brûlées par la lave, ou dans les déserts asséchés par le soleil. Il en a toujours été ainsi sur la Terre et les bourgeons de l'avenir sont déjà en germe!

- J'étais, pour tous, à ce moment-là, le grand Capitaine Albator, le vainqueur de l'armada royale des Sylvidres. Pourtant, quelque part, tout au fond de mon coeur, et sans que je puisse me l'expliquer, je ressentais un grand vide qui me glaçait l'âme!

ARRETES !!!!!

JE PETE UN PLOMB !!!!

AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHHAAHHA.....

QU'ON SUPPRIME CE TOPIC !!!!!!!!!

pourquoi?
meme si il y a des messages completement inutile vaut mieux le laisser jusqu'a Lundi!!
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque