Je me suit fait virée

Démarré par Feniro, 05 Juin 2004 à 11:23

TOut le monde ma demander pk je me suit fait virée alors voilà la réponse.

Bon je suis de retour j'étais virée normalement jusqu'au 9 juin mais ma sentence a ce que je vois à été réduit lol. J'aie été virée car j'ai fait un topic pour aller à un site ou tgf est totalement gratuit ce qui n'était faux car cela vous envoyer sur un site vous disant que vous aviez eu un doit dans le cul de la part d'une certaine personne. Mais pk j'ai fait ça voilà la réponse.

Bon pour information je suis en seconde avant au collège on j'avais aucun ami j'avais de gros blem niveau comportement j'étais un martir dans des cas comme çà vous en voulez à la terre entière c'est pour ça que j'état devenu hackers débutant et que j'ai commencer à me venger. Cette année en seconde dans ma classe j'ai rencontré a gars nommé Bruce il m'a permis de prendre mon propre style, il m'a enrichie j'ai trouver ma personnalité j'ai commencer à traîner avec eux et un groupe de fille et là il y a quelque mois enfin depuis le deubut de l'année j'ai entièrement changer du point de vue caractère je suis devenue une personne comme une autre lol. Je me suis mit à traîner ave plein de groupe de meuf et me suit fait trop d'ami lol tout a changer et tout me plait. Mon comportement envers les gens a changer si vous voulez savoir ma personnalité je suis toujours joyeux je m'éclate dans la vie sauf quand je m'énerve quand mon nerf lâche cela depuis que j'ai eu la merde avec les manouch cet énervement que je contrôle peut me permettre de devenir très agressif sinon je suis un gars très gentil. Une personne normale en gros je mets la main au cul des meuf enfin un garçon normal lol.

En tout cas toute cette mésaventure mon donner un don particulier celui de comprendre n'importe quel comportement d'une personne une sorte de psy a par que j'aide personne c marrant je trouve de savoir tous ce qui ce passe dans la tête des gens lol. Vous pensez que je m'évade du sujet et benh non, la personne qui m'a demander de poster ce message est un élément perturbateur de ma classe, le faible de m'a classe on prit exemple sur lui et lui on renforcer cet acte il croit qu'il est devenu important lol. EN tout cas je suis le seul qui a compris sont jeux qui tournent dans ça tête c'est pour ça que je m'en suis fait un ami lol. Depuis que j'ai tremper dans une histoire de drogue, je me suis fait virer 2 jour lol, j'ai garde un très bon contact avec les cpe  et les adjoint, les cpe m'on demander ce que je penser de cette personne et j'ai tout dit leur permettant de mieux le cerner, lors de ça dernière convocation il a chialer comme un bébé lol, et oui voilà la vie de votre chère Johnny, je contrôle qui je veut je suit assez manipulateur mais toujours franc, je peut me faire passer pour n'importe quel personne sur MSN ce qui me permet de connaître les moindre détail de ce que pense les gens de moi en gros je fait ce que je veut. Sinon je suis pas une laîche cul ni un gentil lol, je vais beaucoup plus de connerie que vous le pensez....

Voilà un petit message vous connaisse ma vie a présent.

Tu te sens manipulateur et tu crois y arriver ?
Permet-moi de rire un peu ...
Tu n'es pas tout seul sur terre mon gars et crois-moi des requins il y en a beaucoup sur terre et si tu pars dans cette optique tu vas te faire bouffer tout cru.
Crois-moi, le mieux est de toujours faire profil bas, d'aquiécer, de comprendre, de sourire, d'aimer les autres et ce n'est pas en étant les dernier des imbéciles qu'on y arrivera car les imbéciles rien qu'avec un peu de sagesse on les mange tout cru.
C'est bien naïf ta façon de t'exprimer, et crois-moi ça va te nretomber dessus, tu n'es pas ce que tu prétends être et crois-moi t'as une fausse image de toi.
Franchement reste cool, sort un peu avec des potes (fréquentables), passe une bonne vie et ne te prends surtout pas la tête à vouloir manipuler les gens ou avec de la drogue (canabis je parie ??), c'est pas une attitude qui fait avancer.

Oh la la
ta pas trop compris.
Je sort avec me pote bien sure 24h sur 24.
Je la maniplu bien sure que non mon chère ce sont mes amis je ne ferai jamais ca a des gens que j'apprécie.
Je ne fiat pas le requin sinon pk je serai si gentil.
Je suti entièrement d'accord avec toi mais tu as une mauvaise image de moi. C'est très dure de parler de toi j'ai fait un cours résumer.
Sin j'ia manipuler cette personne c'est juste par ce que elle passe une crise d'adolesence, et quel entraine des gens bien dans son bordel. En tout ca j'ia fait tous ce que j'ai pu et au moi grâce a moi cette personne est a present devenue gentil et ce rend compte des erreur qu'elle a fait lol.
Je me fait passer pour d'autre car j'ai l'improssion comme tout le monde de faire chier le monde et au moin comme ça je sait si je les fait chier ou pas. Et le faite est que tout le monde m'apprecie malgré ce qe je pense qu'il pense de moi.

Tu as une image de moi comme un petit gamin non detrompte toi je fait pas semblant d'être important lol ta pas compris, mon optic c'est de remonter el moral de totu le monde si vous voyez rikku je suit pareil niveua mental je suti très gamin et je ne veut pas grandi mais lorsqu'il faut etre serieux je le suit.

Très bien, mais tâche de le faire plus ressentir :)

heureux que tu ai compris.
sinon cet histoire d eme fiare passer pour un autre sur msn, cela vien du fait que je connait le mot de passe d'enormement de nom, je les pirate pas car je fiat pas de merde a leur ordi. Cela m'a permis d'éviter certian piratage de forum.
J'essaye de rendre service dommage que vous aier une mauvaise image de moi.
Jen vien a me demander si je fait bien de rester ici.