salut je suis nouvelle!

Démarré par Nekohonde, 04 Juin 2004 à 13:33

04 Juin 2004 à 13:33 Dernière édition: 04 Juin 2004 à 13:37 par Nekohonde
Salut à tous, je suis Nekohonde, j'ai 19 ans et je vis en Suisse. J'ai acheté récemment une Game Cube et j'en suis ravie. Avec le jeu The Legend of Zelda The Wind Waker et avec en bonus Ocarina of time (master Quest). Et je suis litéralement devenue fan de link c'est incroyable. Et j'ai découvert ce site qui est génial et j'ai décidé de m'inscrire. Alors je suis ravie de faire votre connaissance.  :D
The cat of Darkness

Ravie moi aussi...

Jeux Zelda: The adventure of link (nintendo) A link to the past (Super nintendo) et Oracle of Seasons (Game boy color)

Loisir: Regardez la télé, Jouer à l'ordi et allez voir mes potes! :rolleyes:

Comment j'ai rencontrer ce site: Grâce à GOOGLE!!!! Merci google!!!

p.s. J'ai vû les alpes et Zurich.

Salut à toi! Je suis Seb le grand ( pas si grand que ca en fait mais très grande réputation. C'est vrai je l'jure!).
Sinon je suis un Bélj et je suis webmaster de http://www.zelda-amateur.fr.st/ . J'ai aussi un ordi pourri.

Salut à toi :)

Je déplace juste le topic pour le mettre dans le forums divers car il n'a pas sa place ici, si tu n'y vois pas d'inconvéniants :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Merci pour le compliment sur le site et bienvenue sur le forum !

04 Juin 2004 à 17:35 #5 Dernière édition: 04 Juin 2004 à 17:36 par Christopho
C'est moi au-dessus  :rolleyes:  
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Très bonne idée de faire ce topic! Je suis nouvelle aussi! Donc:
Prénom: Chaya (hirondelle en chinois!)
Surnom: Bah, c'est mon pseudo!
Localisation précise: Dans l'Arbre aus 1000 Cachettes, tout en haut!
Loisirs, manier les élémnets, rêver, aller sur les forums de Zelda Solarus et de Puissance-Zelda et jouer au meilleur jeu de tous les temps... ZELDA!!!!!
P.S: Si vous avez besoin d'une magicienne professionnelle qui s'y connaît en phénomènes bizzaroïdes, envoyez un MP!
Le combat fut intense, mon coeur est épuisé.
Mille et une danses à jamais m'ont condamné.
Mais j'avais gagné.
Les ombres de la mort meurtrissaient mon corps blessé, les anges avaient tort de m'ouvrir à ces vérités.
Victoire méritée.
Il me fallut nombre de jour pour combattre cet amour, et leurs lames acérées mutilaient mon coeur brûlé.
Tous mes rêves consumés.
Et à présent je suis seul, au milieu du champ de bataille, observant leurs linceuls, et l'origine de mes failles.
Le combat ne fait que commencer.
Levant mes yeux vers le ciel pour en extraire ses merveilles, je l'ai enfin vu :
Le cycle maléfique réapparut.
L'orage grondait sur la plaine dévastée, mais mes forces m'avaient toutes quittées. Il me faut à nouveau reprendre le combat contre ce mal qui ne s'éteint pas. Je suis fatigué, je ne pourrais me défendre. Je ne puis résister, ils n'auront pas à me prendre.
M'opposer serait folie.
Et je vois chaque nuit tant de cordes se tordre pour me prendre la vie, et je sens malfaisant, sur ma gorge le tranchant, prêt à faire couler le sang, ou encore ces poisons, que de mon plein gré, j'avalerai sans raison, pour enfin m'effondrer. Mais personne ne me prendra la vie, je me l'ôterai moi même, ce soir ou demain, quand une branche de chrysanthème, épousera ma main.
J'entame ma dernière guerre.
...............Woa.

Y a pas de mal Vivig, C'est vrai que j'aurais du le mettre sur Divers. ;)  
The cat of Darkness

pseudo:AntLink
pseudo MSN:@NtOiNE
vrai nom:Devinez....
Passions:pizzas, zeldas, jeux vidéos......

Je suis un frenchouille.

J'aime le rire, les amis, la rigolade, les PIZZAS....

Caractere:pessimiste, nerveux et déprimé(le topo :P )

Tous le monde pense que je flood.

Pas moi. :rolleyes:  

Sign par pouale-link

Antilink! Mon frère! Tu as le même caractère que moi! Rajoutes juste: renfermée et merveilleusement chiante, et tu obtients, très simplement, la Magicienne du Vent!
Mais j'avais gagné.
Les ombres de la mort meurtrissaient mon corps blessé, les anges avaient tort de m'ouvrir à ces vérités.
Victoire méritée.
Il me fallut nombre de jour pour combattre cet amour, et leurs lames acérées mutilaient mon coeur brûlé.
Tous mes rêves consumés.
Et à présent je suis seul, au milieu du champ de bataille, observant leurs linceuls, et l'origine de mes failles.
Levant mes yeux vers le ciel pour en extraire ses merveilles, je l'ai enfin vu :
L'orage grondait sur la plaine dévastée, mais mes forces m'avaient toutes quittées. Il me faut à nouveau reprendre le combat contre ce mal qui ne s'éteint pas. Je suis fatigué, je ne pourrais me défendre. Je ne puis résister, ils n'auront pas à me prendre.
M'opposer serait folie.
Et je vois chaque nuit tant de cordes se tordre pour me prendre la vie, et je sens malfaisant, sur ma gorge le tranchant, prêt à faire couler le sang, ou encore ces poisons, que de mon plein gré, j'avalerai sans raison, pour enfin m'effondrer. Mais personne ne me prendra la vie, je me l'ôterai moi même, ce soir ou demain, quand une branche de chrysanthème, épousera ma main.
...............Woa.

Lol j'ai l'air inculte mais c'est quoi vos trips là ? Vos locations c'est des endroits bizarres... je suis sure que ça vient de Zelda^^
The cat of Darkness

Hein??

Frenchouille, cest français...

Magicienne du vent:On devait etre frere/soeur dans une vie entérieure, demande a mes potes combien je suis chiant! :rolleyes:  :P  

Sign par pouale-link

Nom : ShEiZ*75
Prénom : Julien
Surnom : Julio
Loisir : Créer . C'est ma passion préférée !

Pseudo: noname (pas de n majuscule)
Prénom: Philippe
Surnom: Phil ou fil
Loisir: Jouer à Zelda, jouer à l'ordi, regarder la télé, bref: rien faire de ma journée

.

Salut Nékohonde!Reste sur se forum autantde temps que tu veux!On t'apprécie déja!Et on manque de filles sur se forum tu tombe bien!

Oh je ne risque pas de m'en aller t'inquiète^^ :lol:  
The cat of Darkness

Bienvenue sur Solarus,  Solarusienne :lol:  ;)  

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Y aun truc que je pige pas, l'horloge du site a une heure de retard lol c'est bizarre ça^^ :huh:  
The cat of Darkness

Et juste un truc. La version manga de Ocarina of Time est génial, j'ai hâte de voir la suite !!!

Faut pas être impatiente Neko...AAAAAH!!! J'adore !!! J'arrive plus à attendre. Non je rigole. Franchement j'adore les mangas et quand j'ai vu ça Je l'ai lu entièrement et quand ça s'est arrêté j'ai fais une de ces têtes.

Bonne continuation de ce manga qui est génial !
The cat of Darkness

salut ça fait pas longtemps que je suis la non plus je suis melan et j'adore ce site tout le monde est cool  ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

salut....bonne navigation sur le forum...!

Bienvenue sur les forums Zelda-Solarus.
Nous ferons de notre mieux pour venir a tes secours(en parlant bien sur d'aide :rolleyes: )
Si tu as une question tu peux le dire a tout le monde nous serons tous la pret a te repondre avec tout notre possible.

En esperant de te revoir! ;)

A la prochaines! :)

Je suis content de savoir que tu vas rester.Et un autre bonne chose de faites.Ha!Comme la vie de se forum est agréable.

...
jute comme ca on est combien de filles, dans le forum? :blink:
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Bonjour mademoiselle je suis Vanh <_<
j'aime bien:les jeux video,les manga,sortir,les fillesss :D
Tu te plaira sur le forum  :D  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

CitationY aun truc que je pige pas, l'horloge du site a une heure de retard lol c'est bizarre ça^^ :huh:
Il y a une option à changer dans le panneau de contrôle pour régler l'heure d'été.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

CitationBonjour mademoiselle je suis Vanh

On est courtois Vanh Glory. :P  

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!

Citation...
Alors...
Ca fait...

-RKL
-Melan2000
-Magicienne du vent
-Nekohonde
-Riyo43(qui ne poste plus)
-Mopitcheau(non je déconne regardé sa signature... :P  :P )

DSL mopitcheau cétait + fort que moi....

'Oila jespere que jai oublié personne....

Sign par pouale-link

Antilink, mon frère! Nekohonde, nous localisations ne viennent pas toutes de l'univers merveilleux de Zlda. Moi, j'habite vraiment dans l'Archipel de Karukera! C'est situé dans le Triangle des Bermudes, c'est pourquoi personne ne l'a découvert!
Mais j'avais gagné.
Victoire méritée.
Tous mes rêves consumés.
M'opposer serait folie.
...............Woa.

05 Juin 2004 à 13:13 #29 Dernière édition: 05 Juin 2004 à 13:13 par ShEiZ*75
Citation
Citation...
Alors...
Ca fait...

-RKL
-Melan2000
-Magicienne du vent
-Nekohonde
-Riyo43(qui ne poste plus)
-Mopitcheau(non je déconne regardé sa signature... :P  :P )

DSL mopitcheau cétait + fort que moi....

'Oila jespere que jai oublié personne....
Si :
- MaximaX
- Yeah Lil
- Elnad39

Wow ! Alors voici mon profil:

Nom : Monod
Prénom : Virginie
Taille : 1m57 (je sais je suis petite)
Poids : 48 kg
Localité : Genève (Suisse)
Loisir : Les mangas, les jeux vidéos (depuis l'âge de 5 ans et demi) le Japon (en général tout ce qui vient du japon ça me plait)
Les zeldas que je possède : The Adventure of Link (sur nintendo) Link's Awakening, Ocarina of Time sur Game Cube ça vous étonne et The Wind Waker.

Voilà :D  
The cat of Darkness

05 Juin 2004 à 14:17 #31 Dernière édition: 05 Juin 2004 à 14:28 par Nekohonde
J'ai un new avatar !  
The cat of Darkness

Yeah lil je l'ait vu postée que une fois, quand jétait tous nouveau....

Elnad39, jamais vu postée....

MaximaX, je pensais que tu était un garçon!! :lol:

Nekohonde:Utilise la touche éditer :)

AntLink:

12 ans, presque 13
1m57
38kg(suis tout léger!!)
localisation:Ile des pizzas, a droite du triangle des bermudes.Prenez a guauche pour allez voir la Magicienne du Vent a la 45ème intersection borne numéro 56 au 330ème milliard de kilomètres de lautoroute marine AM456.

Sign par pouale-link

HELLO !!!

I AM THE BOSS OF DRAGONS !!!! Fana des dragons ! lol

J'adooore Zelda !!!! les dragons !!! les J-V et surtout les RPG !!!L'anglais & l'espagnol (I hate the maths) !!!

C'est Valoo , mon pote , qui m'a fait découvrir ce site !!! :) :)

TY Valoo ...

==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

salut alors contente de faire ta connaissance^^ :D  
The cat of Darkness

Ah j'ai hâte d'être un kokiri^^ encore environ 35 messages et je suis un kokiri !!! Je rigole^^
The cat of Darkness

Ba non, il t'en manque encore 36(presque 35)!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Ben j'avais dis environ alors c'est bon^^ maintenant ça fait 35^^
The cat of Darkness

oui mais il faudrait que tu evite de faire du flood
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

Oh mais je ne flood pas^^
The cat of Darkness

ben si:

Tout ca na rien a voir, donc cest du flood..... :rolleyes:

La bible du flood, Le guide du Floodeur et Comment flooder, aux éditions AntLink©

Sign par pouale-link

:blink: Moi flooder... ça se voit que tu ne me connais pas. Normal^^

Parce que pour moi le flood c'est insulter les autres membres pour le plaisir, foutre le bronx dans un forum et emmerder le monde. Est-ce mon cas que je sache?
The cat of Darkness

05 Juin 2004 à 16:33 #44 Dernière édition: 05 Juin 2004 à 16:34 par ShEiZ*75
Citationben si:

Tout ca na rien a voir, donc cest du flood..... :rolleyes:

La bible du flood, Le guide du Floodeur et Comment flooder, aux éditions AntLink©
Rectification : C'est du Hors Sujet et pas du flood et moi même en disant cela , je fais du HS .

Le flood est porté une succesion de messages sans intérêt .

Alors dans ce cas je viendrais moins souvent si c'est ce que vous voulez :(  
The cat of Darkness

CitationAlors dans ce cas je viendrais moins souvent si c'est ce que vous voulez :(
Mais non , j'ai jamais dit ça , mais bon il ne faut pas trop faire de HS aussi ;)

05 Juin 2004 à 16:39 #47 Dernière édition: 05 Juin 2004 à 16:39 par Will
Mais non!Au contraireil faut que tu t'améliore moi aussi quand je suis arriver en mars je floodait a tord a travers et la je m'améliore du moins c'est ce que je crois!

05 Juin 2004 à 16:40 #48 Dernière édition: 05 Juin 2004 à 16:40 par skullbash
NON on ne parlais pas de toi Néko!Reste!Ne te fait pas de soucies!Je suis là!(non lol) Tiré du film:La plage aux hommes joyeux

D'accord, alors je ne flooderais plus (incroyable j'en reviens pas en disant cela, j'ai jamais floodé de ma vie et on m'apprends que je suis en train d'en faire c'est fou) Désolée sincèrement je sais même pas pourquoi je suis coupable là... :unsure:  
The cat of Darkness