dédale d'inferno

Démarré par dti, 14 Septembre 2003 à 13:01

après avoir tomber dans le trou grace a l'indice "les 3 lumieres indiquent l'endroit de la chute"a un moment il y a 1  trou qui fait 3 cases,je suis tomber dans les 3 endroits différents du trou et je sais pas quoi faire,dans quelle trou faut-il tomber?et que faudra-t-il faire?  
dti-the-best

moi mon blem c avant le truc des 3 lumiere fô poser ou la bombe je sé a l'intersection des lampe mé ya quoi au alentours
aze the best ds dotre jeux!!!!

pour aze : si tu sais quoi faire laisse tomber les alentours !

pour dti : dans le trou qui fait trois cases c dans le deuxieme qu'il faut tomber les autres ne mène à des endrroits ininterressant.
Précision avant d'arriver au trou de trois cases, tu vois normalement des blocs rouges abaissée juste au dessus ,par la falaises d'ou tu tombe pour y acceder.Ca ne sert a rien d'aller dans le trou si ces  blocs ne sont pas réhaussé; il faut donc que tu mette une bombe au changeur ( de bloc rouge/bleu abaissé/réhaussé).
Autre précision il te faudra aussi une clé si tu n'y ait jamais aller auparavent.

:ph34r:  :ph34r: salut :ph34r:  :ph34r:  
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

c bon g trouvé fallé mettre la bombe pré d'un cofre avec des pierre
aze the best ds dotre jeux!!!!

mais apres avoir obtenu le coffre avec des rubis et sauvegarder comment on trouve la petite clé aidezmoi svp!

va ds la salle ac les piques, utilise ta plume pr aller a droite; laisse toi tomber ds le p'ti labyrinthe de facon a pouvoir prendre l'echelle...c de celle la dt tu parlais??

non on est dans une salle ou il y a  au bout une porte fermée a cle comment on trouve la clé

explique toi mieux parce ke je voi pa où tu es, au cas où.....

il y a 1 p'tite cle au debut (a cote de l'histoire de la chute), 1 deuxieme ke tu obtiens en actionnant un levier (ce ki fait descendre l'eau), celle d'apres ds la salle des piques(où tu dois actionner deux interrupteurs pr passer), et ensuite c "limpide"!!

je parle de la premiere cle du debut je ne la trouve pas

tu veux dire ke tu n'a pas encore fai le trou des 3 torches??
c bizarre parce que la 1ere cle est ds un pot !!, qd tu rentres ds le donjon, tu vas completement a droite , tu montes, tu passes sous une passerelle et tu vas encore a droite, là tu te retrouves ds une salle ac une porte au fd, il y a des bombes ds 1 pot, tu prends la porte , ensuite tu arrives a l'interrupteur, tu le contournes, tu prends la porte, et là il y a un  pot ac la cle dedans !!

Citationpour aze : si tu sais quoi faire laisse tomber les alentours !

pour dti : dans le trou qui fait trois cases c dans le deuxieme qu'il faut tomber les autres ne mène à des endrroits ininterressant.
Précision avant d'arriver au trou de trois cases, tu vois normalement des blocs rouges abaissée juste au dessus ,par la falaises d'ou tu tombe pour y acceder.Ca ne sert a rien d'aller dans le trou si ces  blocs ne sont pas réhaussé; il faut donc que tu mette une bombe au changeur ( de bloc rouge/bleu abaissé/réhaussé).
Autre précision il te faudra aussi une clé si tu n'y ait jamais aller auparavent.

:ph34r:  :ph34r: salut :ph34r:  :ph34r:
:huh: ou est le sixème donjon

ok on va te le dire encore une fois... Pour aller au niveau 6 il te faut les trois pierres de feux et aussi les palmes  ensuite c pas loin du niveau 5.
En partant du village lorsque tu vas au niveau 5 tu as tout pres de de dernier, deux passge l'un avec un trou l'autre qui mène au niveau 5...

Tu y vas, tu récupère au passage la pierre de feu qui y a dans la grotte juste en haut puis tu verra un passage souterrain ... tu le prends! tu vas de l'autre côté, tu vas voir une espèce de flamme, c inferno, tu le réveille tu remet les pierres de feu et inferno t'ouvrira le passage vers le niveau 6... Et ensuite il te suffit d'y aller ... tu peux pas te tromper c le seul endroit ou tu peux aller sinon apres tu te retrouve coincé !

j'espère que t'as compris !!!
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]