FSA

Démarré par Hulink, 01 Juin 2004 à 03:35

Alors je voulais savoir si vous aviez des infofmation sur four sword adventure.G entendu parler qu'il sortais le 9 juin au quebec.Moi je pense ke ce sera un zelda révolutionaire.Du tout nouveau.Et pour une fois ke je pourrair faire profiter mes amis de zelda.Le matériel coute un peu cher mais j'enprunterai ce qu'il faut a mes ami.Qu'est ce qu'il sera bien c que miya a du inventer de nouveau casse tete.Il va avoir des classique mais aussi des nouveau.
Alors diser moi vos Information et vos commentaire!

FSA
01 Juin 2004 à 03:42 #1 Dernière édition: 01 Juin 2004 à 03:44 par galwine
moi je pense que c'est un truc 100% comercial fais a la va vite pour vendre des gamecube, le matos qu'il faut avec (carte memoire, manete etc) gba avec cable link et cartouche de jeu ...  je c'est pâs quand il sort mais j'espere que d'ici la un emulateur gba online sera dispo car j'ai pas trop envit de mettre tous mon argent pour un seul jeu zelda .. meme en t'en que fan, enfin je connais a peine le jeu mais il ma pas flasher ... pas comme tww 2 lol, mais normal me diriez vous :P

edit: je te conseille de changer d'avatar sinon geolink et iop vont te faire la guerre  :lol:  

ouais ta ptre raison mais en tant que fan...et surtout je me rapelle avec tww je le détestait a premiere vu et puis c devenu un tres bon zelda(pas le meilleur mais c po grave)et les graphisme on l'air pas mal!

Édit:merci pour l'avatar j'y avait po penser mais tu pourrais me conseiller ou m'en procurer un.

CitationÉdit:merci pour l'avatar j'y avait po penser mais tu pourrais me conseiller ou m'en procurer un.

tu doit pouvoir trouver sa sur les partenariats puissance zelda (tu regarde les partenaires sur zelda solarus :)  

Heu galwine, Hulink ne parlait pas de Four Swords sur GBA mais de Four Swords Adventures donc l'émul GBA online est à oublier...
@is06

Et alors, il ya pas des jeu qui peuve etre jouable uniquement sur gba et le d'autre sur gc ? ou alors j'ai mal lus l'article mdr

Ouais galwine li mieux sur les forum avan de dire nimporte koi.Mais ta raison pour le FS sur gba il a l'air vrément nul.La seul chose ke jespere c ke l'histoire sur de FS gba sera la meme sur le FSA sur GC.Mais les graphisme vont etre meilleur sur GC et le mode de jeu changera un peu:je parle du changement d'écran l'écran principale sur la TV et l'écran gba kan on rentre dans une maison, une grotte,ect.
Parce que ca me tante po du tout d'acheter le four swords sur gba.

non en faite j'ai mal comprit mais sa revien a mais ancien message donc ...
car je c'est plus ou j'ai lus ca, mais ya 3 mode je crois dans le jeu "Hyrule Adventure" "Shadow Battle" et "Navi Trackers", et pour certain des mode en jeu il faut obligatoirement la gba pour faire une conection avec la gc ... c'est pour sa, acheter un jeu pour ne pas pouvoir avoir acces a tous les modes, un poeut enervant ...

personne a la date de sortit du jeu ?

Non, mais je cherche sur internet!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!