Les peuples d'yhrules dans Wind Waker

Démarré par Dark Link 1, 19 Mai 2004 à 02:54

d'apres moi il ont enlever les gerudo parce que il n'ont pas jouer un grand role important(a pars ganondorf).mais moi j'espere qu'il vont mettre les gerudo dans le nouveaux zelda
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

moi aussi, si elles sont bien faites :unsure:  

Bah en fait, le rôle des Gerudo de OOT, c'est qu'elles sont le peuple d'où est issu Ganondorf, depuis le tout début un parle d'un "vil chevalier du désert", et à la fin de OOT, on découvre enfin d'où est-ce qu'il provient cet homme.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

oui, elles ont pas vraiment un grand role mais ont les vois pas dans mms? j'était pourtant sur...

si il font un retour a hyrule les gerudos vont surment y etre
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

Citationoui, elles ont pas vraiment un grand role mais ont les vois pas dans mms? j'était pourtant sur...
Ah oui c'est vrai, elles font aussi apparition dans MM, plus précisemment dnas la grande baie (forteresse des pirates). Donc, alors, heu... je ne sais pas pourquoi ils n'y sont pas  :unsure:

Finalement j'ai vraiment des trous de mémoires dans Zelda, lol  :rolleyes:  :D  :P  
ZeldaForce.net

mais dans mms je sais pas si c'est vraiment des gerudo...

si !

(quel long mess cous  :lol: )
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

on voit que plusieurs peuples ne sont pas dans tww mais cette mer n'est pas un monde paralelle et les gerudos vont surement y etre (si sa se passe dans hyrule)

ben on peut deduir que beaucoup de peuples ont été engoutis

Mais oui allez aucune inquiétude, ce n'est pas parce-qu'on voit deux ou trois clichés qui font penser à l'oeuvre de Tolkien que tout de suite ça y est ce n'est plus Zelda mon dieu au secours lol

mais si hyrule a été engloutit ou non ça voudrait dire que..que....... :(
l'autre zelda ne sera pas dans hyrule :(  :(  :(
et si jamais il y est ce serait un miracle et on pourrait aller dans la mer tout en haut :)  

on ne sais pas sa se peut que le nouveaux zelda soit avent tww

et aussi pour les gerudo moi je pense aussi qu'il les ont mis pour ganon(pour trouver un peuple a ganon)

geomaster tu t'est trompé de topic je crois. pour les gérudos dans MM c'est parce que c'est un monde parralèle à hyrule alors tout les peuples devait y figuré. mais moi j'aimerais bien un retour à hyrule qui serait reconstruite par le habitants des iles. La mer pourrait disparraître. Et peut être que link aura une fée( l'absence de navi dans les autres est un grand manque selon moi.)

Qu'ai-je dit qui implique une telle réponse ? lol

non pas navi pour moi j'hahi Navi(ses mon opinion)elle arraitait pas de me parler a chaque 2 seconde et non plus talt ou sis :blink:mais peut etre une fée mais elle te parle defois

et pour l'affaire de termina(monde parralelle a hirule ses vrai qu'il devais mettre tous seux q'on n'a vu oot apart les kokori et d'autre persone pas rapport

premièrement pour geomaster ce qui n'avait pas raport:

CitationGeomaster Ecrit le 25 May 2004, 09:06 PM
  Mais oui allez aucune inquiétude, ce n'est pas parce-qu'on voit deux ou trois clichés qui font penser à l'oeuvre de Tolkien que tout de suite ça y est ce n'est plus Zelda mon dieu au secours lol 

ensuite le nom de la  fée que tu nomme "sis" c'est une expression anglaise qui se traduirait pas "soeurette" et c'est ce que dit cette fée à l'égard de talt! C'est un gars ton "sis" et son nom est taël. Mais non navi est très sympa si tu fait les chose dans le bon ordre. Et puis c'est mieu qu'un bateau qui te parle par une pierre magique...

ta raison pour la pierre et le bateau mais pour les nom s'est que sa fait vraiment longtemps que j'ai pas jouer et ses vrai que peur etre j'aimerais ravoir navi mais seulement si elle ne parle pas trop

hey fait attention avec ton orthographe de ton avant dernier post sinon les modos te poursuivront comme moi, les voilà encore faut je parte adieu...

D'accord je vais faire attention à mon ortographe.

PKoi la mer disparaitrait???? et c'est vrai que le nouveau zelda pourrait etre avant tww??...

Chaque épisode n'est pas forcèment "la suite" de l'épisode précédent...

CitationChaque épisode n'est pas forcèment "la suite" de l'épisode précédent...
C'est un peu pour ça que la Genèse Zelda existe :D
ZeldaForce.net

mais c quoi cette genése?????? ou on la trouve

C'est un topic où les gens ont tenté de placer les zeldas par ordre chronologique je crois( je l'ai jamais lu  :P  )

c'est bien que trop long a lire.... mais que les zelda ne se suivent pas nessésairement sa c'est vrai

Mais ce n'est pas trés grave!!!
Ils sont quand même bien!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Je voudrais aussi savoir:est-ce que Jabun-Jabun de TWW est jabu-jabu de OOT? et d'où sort le Dragon de dragon-Roost Island(me souvient plus de son nom)

Pour Jabu-Jabu, c'est le même!!! :rolleyes:
Et pour le dragon, je sais pas!!! :angry:  
Darunia est bien!

Et comment le bourgeon mojo s,est sorti de là? Il a drolement poussé si c'est ca! Et il a eu sa crise d'acné, il a une grosse pustule sur le menton  :lol: !  

peut etre par les homes oiseau qui l'ont sortit de la par voie aérienne et pour le dragon que veut tu il était deja la :D  

Valoo n'est pas Volcania, je te rassure :)

Des rumeurs disent qu'il serait un descendant ou un dragon d la famille de Volcania, mais ça n'est pas prouvé. Ou alors, son comportemant à étrangement changé entre temps :D
ZeldaForce.net

A force de recevoir des coups de Masse de Titan sur le pif, il a peut-être compris ?  :lol:  

Volacania comme vous l'apellez était plus un serpent-dragon. Et pourquoi ils ont changé le om de jabu-jabu en jabun-Jabun?

parce que c'est un descendant de jabu-jabu mais je comprends pas pkoi deku tree dit que link n'est pas le geros du temps

Aille reveiller tout les tribu on pas changer de place!! I sont rester ds hyrule le mon sous l'eau!! On a pas pu tout explorer mais moi mon ipotèse c'est sa! :D  

Mais non!!!
Dans MM(d'aprés moi, c'est celui aprés WW), on trouve des:
_gorons
_zoras
_gerudos
Alors, il y en a qui survive!!!
Darunia est bien!

CitationVolacania comme vous l'apellez était plus un serpent-dragon. Et pourquoi ils ont changé le om de jabu-jabu en jabun-Jabun?
Parce-que c'est son nom en dehors des frontières françaises...

Le mont du péril est l'île du dragon, preuve => Les choux-pêteurs ne poussent que sur ce mont à Hyrule (OOT).

Citationparce que c'est un descendant de jabu-jabu mais je comprends pas pkoi deku tree dit que link n'est pas le geros du temps

Dans TWW, le héros du temps est mort depuis bien longtemps <_<
ZeldaForce.net

Le link de TWW est pas le descendant de Link de OOT. Mais tetra elle peut être...

Bah non si est deja la dessendente de Zelda... <_<  

T,a pas compris? C'est la déscendente des 2!

eu vincent hyrule est englotit a la fin <_<  

03 Juin 2004 à 00:05 #144 Dernière édition: 03 Juin 2004 à 03:07 par galwine
hein c quoi le but avec zelda??? <_<

MM n'est pas la suite de TWW par ce que MM c'est le meme link que OOT...Pis le heros yé mort dans TWW

modumodo : attention au double post, pense a editer t'ai message.
(galwine)

Mais je ramène une question, quelles sont les montagnes dont on parle dans l'engloutissement de hyrule? Il yà que la montagne de la mort.

Ce sujet a déjà été débattu. Les mondes de OOT et TWW ne sont pas exactements similaires. Il est vrai que dans OOT on ne trouve que le mont du péril en grande montagne, mais il a fallut suffisemment de heuts sommets pour pouvori créer une carte complète. Le monde de OOT n'aurait pas réussit à faire entrer une île par case dans la carte marine, et puis, ne ne connaissons pas ce qu'il y a derrière la plaine d'Hyrule :rolleyes:
ZeldaForce.net

Ouias mais pourquoi hyrule change à chaque nouveau jeu? Les déesses se frustrent, pète toute, puis reconstruise à neuf? Pourquoi hyrule n'est jamais pareil!

Bah c'est un peu logique. Regarde par exemple Ocarina of Time : chaque moindre recoin correspond à une des quêtes du jeu (quarts de coeurs, temples, etc.). Tu remarqueras par exemple, toujours sur OOT, qu'il y a un ceretain nombre de donjons pour la quête. Alors, au moment de créer un nouveau jeu, il faudra toujours rajouter des donjons, ou autres lieux importants (et en retirer), sinon le jeu serait toujours le même ;) :)
ZeldaForce.net

oui et en plus
t'antot l'affaire des case et des place de oot
si il a une ile a chaque case(dans wind waker)
il n'a pas assez de place pour les mettre a chaque case

et aussi ses vrai qu'il doit changer si non le jeux serais plus ennuyant