comment avoir facilement des pendentifs du bonheur

Démarré par oldlink, 16 Mai 2004 à 21:34

aidez moi a les avoir facilement (le nom de lile ou on peut en avoir plein svp) il en fo 20 pour la prof decole mrs mary

dans les tour de guet yen a un peu partout il faut utiliser ton grappin pour voler au bokoklins ou dans les sous amrins bref on en voit un peu partout

Et il a aussi a dragon roost(dans le temple)quand ala corde mais ses mieux dans dans les tour de guet et sous-marin
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

ya des place sur l'océan avec plein de méchants auquels tu peux voler des pendentif avec ton graplin, ensuite tu rentre dans le sous-marin pas loin et tu ressorts et ils ont récupéré leurs pendentifs! refaits ca plein  de fois mais je ne sais pas exactement où ils sont. :(  

mais tu peux trouver des cartes indiquant où sont outes les plates formes ( hey je m'y connais plutôt bien pour un gars qui n'a pas le jeu et qui n'a pas lu la soluce!) voila c'est tout ce que je peux te dire!

la meilleure chose a faire c'est avec le grappin sur les boblokins(ché meme po comment sa secrit)
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

Je me suis toujours demander:
Dans Mercantile, il y a le chef des Abeilles Tueuses (Euh, c'est quoi son nom déja? :unsure: ) qui dit, quand ils parlent des pendentifs, qu'il a vu un cercle de lumiere du haut d'un arbre et que ce pourrait bien etre des pendentifs.

Vous avez déja réussi a trouver la chose dont il parle?

ben ouais...

roule dans tous les gros arbres de l'ile (pour les faire vibrer) et un va laisser tomber un pendentif (je peux pas te dire lequel, c'Est aléatoire).
Un pendentif en tombera et et les abeilles tueuses vont venir te voir et te dire d'aller le porter a la maitresse d'École. EN fait, c'Est le moyen d'avoir un pendentif sans trop d'effort.......

Dans le Wind Temple....À un endroit, il y a 4 méchants qui réapparît à chaque foix que tu sors de la pièce même si tu l'es tu.  (C'est au dernier étage du bas)!
MOOOOO

Non ce n'est pas aléatoire c'est l'arbre près du magasin de bombes.

dire que j'avais tout essayer les arbres appart lui

:( Je crois que moi aussi!!! :(

PS:Je suis KOKIRI!!! :)  :)  :)  
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

27 Mai 2004 à 00:01 #13 Dernière édition: 27 Mai 2004 à 00:02 par Dark Link 1
Pas de Flood stp, ramenez ce vieu sujet pour dire juste cela, tsk tsk tsk....

à part ça il y a pas un truc de clonage dont j'avais entendu parler...

Quel truc de clonage
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Ouais moi aussi je crois que sa ressemble a celui des bouteilles dans oot

CitationQuel truc de clonage
Oui, lequel???
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!