Coincée dans le donjon 6

Démarré par C@sey, 24 Mai 2004 à 23:18

:blink:
Voila je suis bloquée à l'endroit ou il y a 2 salles avec des blocs qui se baissent et se levent avec les globes bleus et rouge et y'a une salle avec des pics juste avant !
Je n'arrive pas à aller dans la salle ou lorsque qu'on allume les 2 torches la porte à droite s'ouvre (je n'arrive pas à faire baisser les blocs!) comment faire ??

merci d'avance car ca m'ennerve !!

Si je me souviens bien, il te faut faire un tres grand détour.
Mais c'est difficile a expliqué...

oui tres long moi sa ma pris beaucoup de temps mais sest trop long pour expliquer meme trop dificile a expliquer  
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Ouais mais encore faudrait au moins m'expliquer un peu car là ca me soaul vraiment !!  

regarde les autres topic <_<  

Citationregarde les autres topic <_<
J'ai déjà regarder et c'est bien pour ca que je l'ai écrit sinon j'aurais pas posé la question !

ouvre le jeu avec rpg 2000 <_<

lol

c'est vrai il n'a rien sur les autre topics
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

c'est quoi ce truc RPG 2000 ? logiciel ??? je ne l'ai pas !
enfin de toute maniere je me suis énnervée dessus et j'ai quand meme trouvé apres 3 heures d'ennervement  :blink:  

:o moi sé pas le même sujet mais jai passé toute la journée dans le 5 a esayer de trouver 6pots pas moyen je capoteeeeeeee :(  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

c pas dure tu vas ds la salle avent le miniboss avec l interupteur murale tu tourne ds le sens contraitre des eguilles d une montre au toure des sorte de pots et tu apui sur l interrupteur
hebus le troll enchenté

Je suis à la même salle que toi :blink:  

;) oui mais moi j'ai réussi je suis plus la maintenant regarde la date :D  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Citationc'est quoi ce truc RPG 2000 ? logiciel ??? je ne l'ai pas !
enfin de toute maniere je me suis énnervée dessus et j'ai quand meme trouvé apres 3 heures d'ennervement  :blink:
J'ai lu que tu avais trouvé la solution dans le donjon 6... Cette salle avec les blocs et la porte qui s'ouvre grâce aux deux lanternes...
Peux-tu m'aider s'il te plait ????

Merci beaucoup !

Verons