[censure] de [censure] de lascar

Démarré par GeolinK, 25 Mai 2004 à 17:33

25 Mai 2004 à 17:33 Dernière édition: 25 Mai 2004 à 18:01 par iop
Celui qui touche a se topic en le vérrouillant ou en le supprimant je le tue :angry:

Voila dans le métro y a 15 min j'était assi normal je faisait un peu de devoir et environ 5 gars arrivent et s'assis  a coter de moi il commence a me parlé en se foutant de ma gueule après l'autre y commence a me mettre une petite gifle je me lève parce que je dit:"pour tu touche maintenant sale con tu me cherche (je voyais qui avait peur.
Ces copains commence a me dire:"arrete il rigolait"

après je sort de la ram de métro j'arrive devant les escalator il me bloc et commence a vouloir me fouiller et a voiloir me frapper je me défend et heuresement pour moi un gar (je sais pas qui) et arrive pour faire croire que ces mon pote et me racompgne jusque chez moi

je me dit  si vous avez des probleme ne vous laissez pas faire et pis si vous voyez d'autres personnes qui se fon emmerder allez l'aider

merci

comme quoi dans la vie y a des personnes super sympa et gentille et d'autre de gros enculée de fils de batard

Si vous avez eu de sproblemes comme sa parlez en.
Moij'en tremble encore

putain heuresement que le mec été la il é sympa moi je sais pas se que j'orai fait (bien sur je meserai defendu mais si il était 5 de toute facons les lascars c'est tous des laches :angry:  :angry:  :angry:  

C'est gentil de sa part comme quoi y'a pas que des imbéciles dans la vie!
C'est vrai qu'il faut pas se laisser faire mais aec 5 gars, on peut pas rivaliser!
C'est flippant... :unsure:  

- Statut ZSGrafik: Libre

Bha moi on vas pas dire que je suis trés fort un jour ya un mec dans la rue y me suivais pendant 30 minute et y me pausais plein de question

Sa vas bien?
On peux lire en toi comme dans uin livre ouvert?
T'a de la chance je vais pas te faire de mal

Le mec c'étais un genre droguer sa a fait la peur de ma vie j'ai du courir
:unsure:  quand j'y pense!!!
Zelda elle est super jolie =)
Site web=Développemet

ben oui c'est pour ça qu'ils sont à plusieurs.

desole geo mais la je ne vois pas ce qu'on peut y repondre donc je le verouille pour eviter le flood ou le HS mais bonne idée pour ce topic.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

ouai je frissonné et j'avai peur pour la premiere fois de ma vie

mais j'en ressort avec quelque bleu pas trop grave

nous sommes ici dans divers je dé-vérouille.

25 Mai 2004 à 17:45 #10 Dernière édition: 25 Mai 2004 à 17:48 par lheidelearn
Oui c'est simpa aprés tous dans cette rubrique on fait ce que l'on veu a bas la sensure!!!!!!!!!    :P

modumodo:
OUAIS QUE TOUS LE MONDE FLOODE ON FLOOD EN  DELIRE VU QU'ON A PLUS LE DROIT DE SUPPRIMER LES TOPICS !!!!!!!!!!
OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!
iop si t'as un probleme regle le par MP mais ne met pas en doute ma moderation.
Site web=Développemet

hé a se que je sache on peut parlé de se que l'on veut il est di:

Un forum libre pour parler de tout ce que vous voulez

donc de notre poisson rouge, nos cheveux, les lombrics

25 Mai 2004 à 17:50 #12 Dernière édition: 25 Mai 2004 à 17:50 par iop
CitationOui c'est simpa aprés tous dans cette rubrique on fait ce que l'on veu a bas la sensure!!!!!!!!!    :P

modumodo:
OUAIS QUE TOUS LE MONDE FLOODE ON FLOOD EN  DELIRE VU QU'ON A PLUS LE DROIT DE SUPPRIMER LES TOPICS !!!!!!!!!!
OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!
iop si t'as un probleme regle le par MP mais ne met pas en doute ma moderation.
tsssss parle toi meme n'edit pas un message pour dire une connerie pareil
franchement je vois pas comment tu peux dire que t'aime pas le flood, t'est en train de flooder.

stop revenons au sujet

25 Mai 2004 à 17:55 #13 Dernière édition: 25 Mai 2004 à 17:56 par flobo
Tout le monde se calme, le topic pourrait rester a condition que l'on enleve les insultes dans le topic, car ca fait pas tres bien pour le forum, compromi entre les deux, ca vous  va?

25 Mai 2004 à 17:59 #14 Dernière édition: 25 Mai 2004 à 18:03 par ShEiZ*75
Faut peut être changer le nom du topic qui est vulgaire mais révèle bien la débilité des personnes qui ont " agréssé " Geolink , v'est vraiment débile de faire ça à quelqu'un <_<

Edit : A oui , et aussi le premier messages , qui est , comment dire ... Vulgaire , lui aussi .

sans prob, on efface les insultes et on change le titre peut etre? :lol:  

Moi je crois que je vais priver leihderlearn de ses droits de modération...
Avis : les modos qui font des conneries, ils virent aussi facilement que les membres normaux mais ce n'est pas une raison pour que des membres normaux attisent le feu de leur côté aussi...
@is06

dsl pur lui mais oué fait le  

lol, c'est direct oldlink ;)  

..............................bah tu trouve pas que metallizer a raison ???? enfin c vré que je suis un peu direct loll

CitationMoi je crois que je vais priver leihderlearn de ses droits de modération...
Avis : les modos qui font des conneries, ils virent aussi facilement que les membres normaux mais ce n'est pas une raison pour que des membres normaux attisent le feu de leur côté aussi...
Houlà ! Carrément enlever le titre de modérateur à lheidelearn ...

Si tu  c'est pas quoi répondre  lheidelearn tu n'a qu'a pas venir sur le topic c'est tout

moi je me baladerai toujours avec un couteau papillon maintenant

j'adore ta photo metalizzer je sais pas pk

25 Mai 2004 à 18:09 #24 Dernière édition: 25 Mai 2004 à 18:09 par iop
lol, il me demandait de faire ça par mp (que je partes si jlui plait pas :lol: )

aller on revien sur le sujet sinon c'est vraiment du flood !

qu'est ce qui est du flood?mon topic ou les gesn qui postent?

Merci de co^mpatir pour moi sa me touche

lol non, on est plus dans le sujet là !

Nan mais j'observe des modérateurs qui ne savent pas évaluer. Mopticheau par exemple : il a fermé un topic parce qu'un nouveau membre prévenait de son arrivée et annonçais par la même occasion son intention de développer un projet de jeu amateur. Y'a une vrai différence. Le flood c'est une succession de messages sans AUCUN intérêt (exemple : "j'ai mangé des saucisses à midi.")
@is06

oki mais là je trouves qu'ont s'écarte du sujet non? qui etait le 1er message de geolink (ou il disait tout) après on part en dérive là

ok merci pour le cour méta mais si on pouvait reven,ir au sujet se serait bien sympa

:lol: dans beucoup de topic c comme sa (on secarte tropdu sujet lol)

c'est tout stop on arrete merde sinon c'est lheidelearn qui aura raison

25 Mai 2004 à 18:25 #32 Dernière édition: 25 Mai 2004 à 18:27 par Thaldor
C pas moi je le jure on a modifié mes messages
faux me croire je le jure sur ma tete je sais pas qui a fais sa
c un petit malin mais moi j'ai rien fait
Site web=Développemet

stop !
c'est lhei...
qu'a modifier ton message, il est là si tu veux lui faire remarquer et maintenant stop pleas on revien au sujet !

aller merde si vous savez pas tenir un sujet c'est bien dommage fermer tout !! -_-  <_<  :angry:
merci a se qui on détourné le sujet

Retour au sujet :

Pour parler de malheurs qui sont arrivés de mon côté, il parrait qu'il y a eu une tentative de kidnapping proche de mon collège, une camionette aurait proposé a un élève de l'embarquer pour le ramener chez lui, masi heureusement, deux voitures sont arrivées et ont klacsonnées, la camionette s'est alors enfuie...

Je connais très peu la personne en question, mais j'ai eu peur pour elle en apprenant ça :S
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Sur mais si j'etait cette personne je ne serais pas entrer dedan

Nan à vrai dire il a essayé de partir en courant.

Mais entre tous ces malades : racketteur (je sais pas si ça se dit :rolleyes:), kidnappeurs, et ceux qui frappent sans raisons... il n'y a pas de mot pour dire ça... L'espèce humaine est vraiment la pire chose qu'il soit arrivé...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

non, je suis la meileur B)
lol
Ben tu sais, pas tout le monde est comme ça.

Ben moi un jour dans mon village je me baladais tranquille (tout seul quel idiot vraiment) il y a un gars (une fausse racaille) qui allait commencer à me tabasser pour avoir du fric (que je n'avais pas) quand 3 gars sont arriver et ont dit

"On peut savoir pourquoi tu le tapes ?"
"Non mais on joue"
"T'appelle ça jouer toi ?"
"Ouais"
"C'est ça aller dégage et t'approche plus de lui"

Je les remercie beaucoup
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

On peut de faire agréssé a tout les coins de rues.....
brrrr....
flippant nest-ce-pas?!?
Un de mes potes cest fait agréssé dans la rue yavait personne il rentrait chez lui.....
Ils lui avaient piqué ces godasses, son blouson.....
Il est revenu chez lui avec un de ces oeuils au beurre noir!!

Sign par pouale-link

Sûr et depuis j'ai appris un peu (étant assez pacifique (et étant méchant tout les 150 000 ans)) à me défendre à coup de poing dans la figure (et ça marche ^_^)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Malheureusement il y a des cons partout.
J'ai été "victime" d'agression aussi par chez moi (juste 200 mètres qui séparaient mon domicile de mon bahut) et c'est vrai que c'est dégoutant, que c'est lâche et plein d'autres adjectif...
Mais tu as bien fait, ne jamais se laisser faire, juste évite l'insulte du genre "pauvre con" parce que à partir de là ça peut dégénérer facilement (tu sais des gars qui n'ont pas de respect pour s'en prendre à toi à 5 n'en ont pas non plus pour t'éclater la tête), le mieux est de dire non, de se gonfler un peu (pour paraître plus impressionant) et de toujours continuer dans la négation.
Tu étais dans le métro de lille c'est ça ?
Moi ça m'étonne pas trop qu'on puisse se faire embêter dans ce métro ...

M'enfin bon l'essentiel est que n'ais rien et toutes tes affaires, mais c'est vrai que c'est choquant.
Par contre je te conseillerais de déposer plainte contre X, histoire de faire une main courante car si de plus en plus de plaintes de ce style sont déposées, la police va enfin se magner à faire règner la sécurité, enfin c'est ce que j'ai fait moi l'année dernière, y'en a eu plusieurs et depuis y'a une ronde de gardiens de la paix à toutes les heures de sortie.

moi ça m'eest jamais arriver lol

Mmmm....
Moi aussi, je préfère pas chercher les mecs....
Surtout quands il mesurent 1m90 et quil peuvent pas te regardé en se faisant un torticolis.... ^_^ lol

Mais défoi, se promener avec un couteau suisse dans la rue peut devenir indispensable.....
Jai toujours le mien sur moi: le rackett est tres fréquent dans mon quartier.....

Sign par pouale-link

lol j'ai toujours un couteau sur moi (papillon) pour la défence mais c'est vrais, faut éviter de les cherchés

Merci Mota du conseil c'est comme dans mon collège de hemhemhem où traine des fausses racailles ils se sont enfin décider à se bouger (pas trop tôt) si quelqu'un menace, insulte ou frappe quelqu'un : renvoyé (mais ça m'étonnarait qu'ils le fassent un jour le Principal adjoint se faisait insulté par un gars il flippait pas mal)

Pour l'instant j'ai de la chance, je ne suis jamais fait agresser.
Ancien "Bapt the Bat".

25 Mai 2004 à 18:58 #49 Dernière édition: 25 Mai 2004 à 18:59 par Geolink59
CitationMalheureusement il y a des cons partout.
J'ai été "victime" d'agression aussi par chez moi (juste 200 mètres qui séparaient mon domicile de mon bahut) et c'est vrai que c'est dégoutant, que c'est lâche et plein d'autres adjectif...
Mais tu as bien fait, ne jamais se laisser faire, juste évite l'insulte du genre "pauvre con" parce que à partir de là ça peut dégénérer facilement (tu sais des gars qui n'ont pas de respect pour s'en prendre à toi à 5 n'en ont pas non plus pour t'éclater la tête), le mieux est de dire non, de se gonfler un peu (pour paraître plus impressionant) et de toujours continuer dans la négation.
Tu étais dans le métro de lille c'est ça ?
Moi ça m'étonne pas trop qu'on puisse se faire embêter dans ce métro ...

M'enfin bon l'essentiel est que n'ais rien et toutes tes affaires, mais c'est vrai que c'est choquant.
Par contre je te conseillerais de déposer plainte contre X, histoire de faire une main courante car si de plus en plus de plaintes de ce style sont déposées, la police va enfin se magner à faire règner la sécurité, enfin c'est ce que j'ai fait moi l'année dernière, y'en a eu plusieurs et depuis y'a une ronde de gardiens de la paix à toutes les heures de sortie.
ouai c'était dans le métro de lille  :angry:
de Tourcoing centre a Roubaix Gare Jean Lebas je me suis fait emmerdé
Maintenant je garde un couteau sur moi comme sa sa me permetra de sauver ma peau en tout cas je prend plus le metro je prend le tramway ou le bus

j'ai pu en choppé 2 (une patate un casse cuisse)
mais après il mon mi a terre.

Et sa m'arrive  2 fois en 4 ans