donjon4

Démarré par melan2000, 12 Mai 2004 à 18:09

12 Mai 2004 à 18:09 Dernière édition: 23 Mai 2004 à 19:29 par melan2000
:o comment on fait pour passer dans la salle ou y-a le garde qui bloc l'entrée dans le donjon5 je comprends rien du tout et je peux plus rien faire d'autre que de rentrer la. :angry:  <_<  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Certaines fois, pour passer, il faut ce servir de sa map plutot que de se fier aux apparences.
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

oui mais je trouves pas pareil ;)  

tu es dans quelle salle au juste

Dans certains endroits tu verra un mur tandis ce que sur la carte il montrent un endroit pour accéder à l'autre salle.
C'était juste un petit indice.

Dans la salle ou il y a pleins de téléporteurs (Bleus je crois...), tu dois poser une bombe sur le mur qui est dans le coin inférieur gauche. Aide toi de ta carte.

salut moi je suis bloqué au boss je sais pas comment le battre?!?!?!?! :blink:  :(
Vous pourriez m'aider svous plait

Citationsalut moi je suis bloqué au boss je sais pas comment le battre?!?!?!?! :blink:  :(
Vous pourriez m'aider svous plait
Je sais pas comment le tuer chanceuse moi je suis même pas rendu a lui encore je sais pas comment me rendre :D  ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

CitationDans la salle ou il y a pleins de téléporteurs (Bleus je crois...), tu dois poser une bombe sur le mur qui est dans le coin inférieur gauche. Aide toi de ta carte.
B)  :rolleyes: merci zora ton coup de main m'a fait réussir a trouver ma grosse clef

Mon c'est pas zora, c'est Mopitcheau <_<
Et puis sinon, il faut taper le bout de la queue du Boss pour lui faire des dommages...

CitationMon c'est pas zora, c'est Mopitcheau <_<
Et puis sinon, il faut taper le bout de la queue du Boss pour lui faire des dommages...
excuse moi pour4 ton nom ;)  

Ya pas de probleme ^^'

CitationYa pas de probleme ^^'
y-a rien a faire après avoir ouvert mon gros coffre dans le donjon 4 je tournes en rond et esaye plein de chose je trouves pas quoi faire :unsure:  :(  

*Voir le topic de aze*

23 Mai 2004 à 16:29 #14 Dernière édition: 23 Mai 2004 à 19:05 par Mopitcheau
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation*Voir le topic de aze*
ou jécris aze
pis je comprends pas les bombes avec les 4 coffres
Salut tous merci pour votre conseil de bombe avec les 4 coffres jai enfin compris,cool jai réussi le donjon4 :D  :rolleyes: la je vais trouver le 5 bye bye tous B)
Je trouves pas du tout le donjon5 indice svp ;)

il est très difficile le 5 maudine

Modumodo: Les doubles posts (quintuple dans ce cas ci) sont a proscrire.

Donjon 5 ca ne veut pas dire 5 posts d'affiler!

Ce bouton se nomme ÉDITER!
Au lieu de poster un autre message parce que tu as oublier de dire quelque chose, ou que tu veux dire une autre chose, tu clique sur ce bouton!

J'édite!

CitationDonjon 5 ca ne veut pas dire 5 posts d'affiler!

Ce bouton se nomme ÉDITER!
Au lieu de poster un autre message parce que tu as oublier de dire quelque chose, ou que tu veux dire une autre chose, tu clique sur ce bouton!

J'édite!
ok merci bien

commnet ta batu le bos du donjon 4

tu frappe sans arrêt ;)  

sa ses une reponse rapide mais vrai
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

hihi oui en mais sé le seul truc tu frappe toujours quand il reste que 4 coeur tu te prend un bon croissant pour être neuf ;) et tu continues a frapper.bonne chance moi aussi je l'ai trouvé très difficile celui la et même le plus difficile pour moi :lol:  

pas moi j'avais des fée mais je ne les ait pas untiliser sauf la premiere fois:
je foncais dans le boss
mais apres je l'ai battu facilement

;) cool ça en

ouasi s'etait le bon temps

ba moi je fe pitier je c plus koi fair g ouver le block bleu et pre????? meme pa au mini boss                             c gave                     pfffffffffffff                 je tape la pitence mes grave                  

MERCI D'AVANCE
:wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  

explique toi mieux s.v.p.? ;)