probléme de internet

Démarré par Potkart8, 21 Mai 2004 à 23:53

21 Mai 2004 à 23:53 Dernière édition: 21 Mai 2004 à 23:55 par Potkart8
Salut,je voudrais savoir pourquoi ma connexion internet larg EXTREMEMENT lorsque que l'ordi réfléchi.
Logiciel WEB
-norton internet security 2000 pack
-avg 6.0
-lavasoft ad-aware 6.0
-quicktime free
-msn messeger

Avec lavasoft j'ai surpris 11 tracking cookies mais je me demande bien pourquoi ca larg comme un pentium 1.

(j'ai internet haute vitesse par micro-ondes par:Mirteck)
essayé de trouver la cause par ce que c'est vraiment plate et j'ai envie de (expression)tuer mirteck :angry: ! ! !

note:ça ma pris prés de 5 minutes pour envoyer ce topic.

mais sa bug tous le temps parce que moi sa metait deja arriver mais j'ai juste reparti mon ordi et sa marcher
ou soit que ta un virus sa mais deja arriver :D  
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

D'après toi est-ce que j'ai repartit mon ordi 5 fois?

oui k mais moi javais un virus

et peut etre ta n'a un

(je sais pas)

Ca se peut que avg a pas fonctionner.
Bon 5 ième anti-virus a chercher:)!

t'a 5 ou 4 antivirus
moi jen nai un(antivir)
et un mur de feu

zone alarme
et mon ordi est tres bien proteger
et le virus que javais cest quand javais rien pour me proteger.

mais pour ton probleme peut etre que ta telecharger quelque chose qui a bugger ton ordi ou ta trop de chose.

je sais pas moi

coup de feu pas mur de feu.
aujuste t'es smat de m'aider.

de rien mais moi jai un mur de feu et ses Zone Alarm

Un mur de feu lol je l'avais encore jamais entendue celle-là  :D  

de quoi tu parle geomaster du mur de feu

22 Mai 2004 à 00:23 #10 Dernière édition: 22 Mai 2004 à 00:24 par kesurf86
C'est un mur de feu, un firewall en angais et ça empêche les intrusions sur votre ordi et peut protéger des téléchargement automatique de fichier executabl (type exe (qui porrait installer un virus)

- Statut ZSGrafik: Libre

C'est vous qui appellez les Firewall des murs de feu, je trouve ça marrant c'est tout je l'avais encore jamais rencontré lol.

Bon sinon pour en  revenir au sujet un seul anti-virus suffit mais encore faut-il avoir le bon. Perso je boycotte Norton. Norton, c'est une immense blague. De toute facon, un anti-virus qui se met à jour qu'une fois par semaine ne peut pas être performant...

exact kesurf86 cest ca que je voulait dire

il a dit tous je nai plus rien a ajouter
il a tout dit

hé mais ont nai pas venu parlé de firewall

mais plutot venu aidé Potkart8
nai-je pas raison

pour revenir au sujet
comme je lai dit tantot soit elle a un virus ou soit quel a trop de chose ou soit elle a telecharge quelque chose et sa la bugger son ordi

ou peut etre elle est mal proteger
comme antivirus je parle

si tu met 5 anti virus et qu'auncun n'est a jour,c'"est comp)letement inutile

Mais même s'ils sont à jour, ça ne sert à rien de mettre 150 anti-virus lol :D

Fais le grand ménage de printemps sur ton disque en installant un VRAI anti-virus et une fois fait, fais gaffe à ce que tu feras sur le net, c'est tout.

22 Mai 2004 à 10:18 #17 Dernière édition: 22 Mai 2004 à 10:21 par lelinuxien
Je vais te donner quelques conseils:
- les pare-feux sont efficaces contre les intrusions mais ils peuvent ralentir la vitesse de téléchargement. Moi, j'utilisais Norton Internet Security 2004, mais ce dernier faisait planter mon routeur sans fil.
- concernant les anti-virus, entre Norton et McAfee, personnellement, je choisirais McAfee (désolé pour la pub  :D ), mais c'est mon avis. Mais il ne faut surtout pas en installer plusieurs, sinon il risque d'avoir des conflits et il y a de fortes chances de planter complètement ton système d'exploitation.
- si ça fait longtemps que tu as installé Windows, tu as dû installer, désinstaller et réinstaller des tas de trucs. Dans ce cas, mieux vaut reformater le disque dur et repartir à zéro sur un système sain et stable. Je conseille de faire ce nettoyage de printemps une fois par an.
- évite les sharewares téléchargés sur Internet ou reçus avec les magasines informatiques, ça contient souvent des saletés (par exemple des spywares, adwares,...). Achète des bons produits. Sinon, télécharge des programmes 100% freeware, voire OpenSource.

Bon attend ecoute un proffésionel je te donne des adresse ou il y a des anti virus gratuit en ligne att voila...

http://www.atollplus.fr/virus/virusligne.php3?rub=virus

fait tous les anti virus mais avant de les faire vas dans poste de travaille clic droit et aprés vas dans propriété ensuit dans réstoration du système désactive le et fait les anti virus si sa marche encore pas je te dirais ou trouver d'autres anti virus et anti cookies bon bonne chance et que la force sioit avec toi jeune padawan

Zelda elle est super jolie =)
Site web=Développemet

Il nous a oublié ou son ordi a explosé?  :huh:  :blink:  
Site web=Développemet

moi je dit qu'un pare feu sa sert a rien car on ai que des petit particulier a koi bon ce pirater lol. Sinon poru norton je suit d'accord avec geo ca daub ça sert a rien un antivirus j'en ia plein sur mon pc et quelqu'un actif il modifiai ma base de registre mais je les ai calmer.

Si sa sert les anti virus mais norton il est pas bien il fait buger les ordi
Site web=Développemet

lol...norton est un des meilleurs anti-virus jamais concus...je pense meme que c'est le plus vendu...c'est sur que si tu as un pentium 2, 500 mhz avec 16 meg de ram....il y a de forte chance que ton ordi bug!...

D'après ce que j'ai lu dans les magasines informatiques, les deux meilleurs sont Antiviral Toolkit Pro et McAfee VirusScan.
Sinon, Panda n'est pas mauvais non plus et il ne coûte qu'environ 30€.

Oui mais dans mon lien c un test free version online il est donc gratuit
Site web=Développemet

:(  :(  :( Bon j'avais 2  cheval de troie mais ca larg encore et je peux pu me connecter sur messenger. :(  

désolé j'ai trouvé la cause c'est le système cheap de la connection.