Zelda darkness

Démarré par Sam101, 20 Mai 2004 à 15:54

voila,un nouveau né avec poupulus:zelda darkness,je prposwz des tests,des astuces....
Zelda Darkness

Tout le monde fait des sites avec populus maintenant, ce qui est dommage c'est qu'ils se ressemblent tous plus ou moins.

Hein?Quoi?Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin il se démarque pas mon site???Ouiiiiiiiiiiiiiiin :P

Si il se démarque, et pis dabord, cest lun des premiers commençé avec populus mon site, na!  :P   :P

Bon, plus sérieusement, on le fait Sam101 le site de la commu-populus ou pas???

(Tu vois Jojo on est tellemnt a faire un site avec populus quon a fait une communauté populus site  :P )

Sign par pouale-link

Je n'ai pas dit que c'était pas bien mais que les sites se ressemblaient plus ou moins.

desolé mais ton site il est pas super super ne te vexe pas mais l'écriture est énorme et j'èspere qu'il sera plus complet aprés

Pour le disign c bien mais c trop traditionel

Mais bon ton site est bien je l'est mit dans mes Favoris  
Zelda elle est super jolie =)
Site web=Développemet

Ouai c'est vrai que si tu réduisait la taille d'écriture ce serait super.

21 Mai 2004 à 09:29 #6 Dernière édition: 21 Mai 2004 à 09:31 par sam101
oui,ntlink on le fait,et,au sujet d el'ecriture et des images,ca va etre reglé (puor les images,je les stok sur e forum)
ps:inscrivez vous au forium,ya pas beaucoup de monde mais je prometde vous aider en qo ique ce soit (sauf gm....)

21 Mai 2004 à 09:32 #7 Dernière édition: 21 Mai 2004 à 09:32 par Jojo
Dans l'article sur minish cap, il a plein de fautes d'orthographe.  <_<

21 Mai 2004 à 09:40 #8 Dernière édition: 21 Mai 2004 à 09:48 par sam101
ouais,mais ya la premeire photo du site qui marche (elle est hebergée sur le forum)et emme encore d'autres,toute sles images lmarcheront dans peu de temps (vive invasion free !!!!)en + jh'ia changé la yaille d'ecriture de la page oracles of sesonns,il me reste juste la page d'acceuil

Les images de TWW ne marchent pas.  <_<  

je sais,c marqué dans la new...

:lol:  ton site il est bien maintenant rien a reprocher bonne chance  :)  
Site web=Développemet

:P  pas de problemme  
Site web=Développemet

tres bien!... :P  

Citationje sais,c marqué dans la new...
Dsl j'avais pas vu.  :unsure:  

<Tien je vais m'inscrire sur ton forum jeune webmaster  :P  
Site web=Développemet

Quand on veu marquer un message sur le forum lu forum mais un message d'ereur corrige sa
Site web=Développemet

merci !mais ya ps d'erreur sur mn site  ?

Ba chez moi oui et chez les autres?
Site web=Développemet

23 Mai 2004 à 10:08 #20 Dernière édition: 23 Mai 2004 à 10:14 par sam101
ben chez moi non ??? tru tourne sur quel poos ??? (bon faudrait qu'on en parle dans le forum non ???)
en fait,j'arrive pas a mettre les boutons en francais,ca m'enerve,sinon,je cherche un autre hebergeur qui pourrait etre mieux que populus (et peut etre - simple,ca,je m'en fout..............)

Pour lhébergeur, va sur le topic a mon site, ya des propositions intéréssantes....

Aussi:Sur le forum, quand je veut poster, ya un message qui dit:

désoler, vous netes pas autorisé a posté içi.....
Pourquoi???

Mon pseudo:AntLink

Sign par pouale-link

oula,tu doit ztetre dans validating,je pense qu'il faudrait que tu aille voir normalement ta un mel dans ta boite

Eh bien jeune webmaster, je ne veux pas être désagréable mais ce serait mieux si tu trouvais quelqu'un qui t'aide à corriger tes fautes ou que tu prennes plus de temps à écrire.
Ouais, désolé mais je suis plus critique que donneur de compliment.
Vive le son libre!!!!

vous n'etes point tres simpathique , mon cher , mais  , de toute facon , je  ne m'abstiendrait point de chager d'Hebergeur  Pour Un site Exellent , en PHP mysql

Citationvous n'etes point tres simpathique , mon cher , mais  , de toute facon , je  ne m'abstiendrait point de chager d'Hebergeur  Pour Un site Exellent , en PHP mysql
il a quand meme raison, ça flache de voir "remisses" "tohutes" lol

J'allait le dire.
Si tous est relatife.
Alors la relativité elle méme est relative.
Donc il existe quelque chose qui n'est pas relatif.
Par definision quelque chose qui n'est pas relatif est absolue
Donc il existe un absolue.

:D  :D
Faut absolument travailler le design aussinon super bien très détailler .
Bravo est bonne route :ph34r: