Les peuples d'yhrules dans Wind Waker

Démarré par Dark Link 1, 19 Mai 2004 à 02:54

bon c pas grave je vous pardonne tous et que les déesses vous bénissent! la j'en fait un peu trop. Mais pur en revenir au sujet de ma nouvelle question, croyez vous que termina à elle aussi été ensevlie?

ouais scuse mais on pouvait pas se retenir tu vois :D  
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

moi je crois que termina a été enseveli oui mais je menfous je n'aime pas ce monde

Tout dépend comment on le considère. Certains, nottament Nintendo affirment que Termina est un monde parralèlle à Hyrule (excuse bidon, tout simplement pour exliquer la réutilisation des polygones de OOT dans MM :angry:)

Perso, je songerais plus à une autre région du monde : la terre ne se limite sûrement pas à une plaine (preuve dans TWW, LA, OOA, OOS).

Enfin bon, tout dépend de la façon dont on l'interprête B)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

De toute manière, Labrynna et Holodrum ne sont-elles pas non plus des terres parallèles à Hyrule ? (Sinon pkoi téléporter Link avec des effets spéciaux 16 couleurs ? lol)

On le téléporterait pour qu'il se déplace plus vite géomaster !

Moi je pense quand même que Termina est un monde parallèle et pas seulement un autre pays. Si c'étais juste un autre pays, Hyrule aurait senti une vive secousse dans le futur de OOT..... :rolleyes:
Vous voyez pourquoi ? :P  
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

C'est vrai qu'on peut pas trop admettre de théories en ce qui concerne les mondes que l'on a croisé dans les différents Zelda. Ce qui aurait été excellent, c'est d'avoir un épisode qui nous fait voyager en Hyrule de fond en comble et qui nous fait revisiter certaines parties des autres mondes. A la fois pour nous montrer s'ils sont parallèles ou non et puis aussi parce-que personnellement j'adore les "suites" qui permettent aux joueurs de revoir des lieux déjà visités mais différent (Pour Zelda ca ne compte pas car juste les noms sont identiques quasiment).

Ouais, j'avais bien aimé ça dans pokémon or !  :P  
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

si termina a été enseveli ou sont ses occupants?

Citationleroiducouscous Ecrit le 22 May 2004, 12:55 PM
  Ouais, j'avais bien aimé ça dans pokémon or !

C'est quoi le raport de pokémon dans ce topic qui est dans un forum sur zelda!?

Il parlait de ce que je disais à la fin de mon précédent post...

d,accord mais revenons au sujet. peut être que les gorons et le reste de speuples qui ne sont pas dans TWW ont migré vers termina car celle ci n'éttai pas ensevlie?

Peut-être mais ça on ne le saura jamais... A moins qu'un épisode nous conte cette partie de l'histoire...

Nintendo vas peut être faire le manga de TWW et on pourra peut être le savoir...

mais tu crois que myamoto pense que les fans se tue a deviner toute l'histoire moi je crois qu'IL nous prend pour des cons pas metre des gorons et des zoras qui ont tjrs été et il pense qu'On s'en redera pas compte (j'espere qu'Il va venir lire ce forum).

je pense pas qui va venir lire se topic

meme je crois pas qui va venir se forum
mais esperont

mais je crois pas
en tous cas mais pour revenir au sujet
moi j'espere qu'il va faire un manga de tww et aussi Myamoto je pense qu'il ne sait meme pas qu'ont pense a sa(pareil comme xavier comme qu'il a dit)
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

tk jespere que sa va se savoir un peu partout!

23 Mai 2004 à 01:21 #67 Dernière édition: 23 Mai 2004 à 01:22 par Geomaster
Citationmais tu crois que myamoto pense que les fans se tue a deviner toute l'histoire moi je crois qu'IL nous prend pour des cons pas metre des gorons et des zoras qui ont tjrs été et il pense qu'On s'en redera pas compte (j'espere qu'Il va venir lire ce forum).
Moi je pense que tu te trompes sur toute la ligne. Si quelqu'un est bien soucieux de sa saga, c'est bien son créateur. Je trouve qu'il n'y a rien à redire sur TWW côté scénario. Ils voulaient que l'aventure prenne place sur un vaste océan et ensuite ils ont pondu un scénario cohérent et intéressant.

Perso j'adore les passages où on fait allusion à OOT. La première fois que je me suis rendu en Hyrule, j'ai poussé un cri de joie. Ouuaaah excellent ! Et je pense que Miyamoto a fait ça du mieux possible.

Je pars tjs du principe qu'ils auraient bâclé ou faire moins bien, moins expliquer, moins mettre de détails. Or ce n'est pas le cas. Tout a été fait dans une certaine logique pour la conception du jeu mais encore faut-il la comprendre...

oui moi aussi j'espere qu'ont va le savoir un peu partout

c'est vrai que myamato porte un attention très grande à l'histoire et à la cohérence des zeldas et qu'il va probablement tout nous expliquer dans le prochain zelda! Du moins je l'espère...( là j'ai fait attention à l'orthographe mota :P)

tu parle du nouveaux zelda
si oui je comprend pas :blink:
j'aimerais soit qu'il fasse un mange de tww ou sortir un nouveaux zeldaqui parle del'histoire quiest arriver a hirule

hé javais completement oublier qu'un nouveau zelda allais sortir(dans 1 ans et demi :( ) mais si jamais sa se passe dans hyrule ou avec tout les peuples je vais aler crier la bonne nouvelle!

Citation
Citationmais tu crois que myamoto pense que les fans se tue a deviner toute l'histoire moi je crois qu'IL nous prend pour des cons pas metre des gorons et des zoras qui ont tjrs été et il pense qu'On s'en redera pas compte (j'espere qu'Il va venir lire ce forum).
Moi je pense que tu te trompes sur toute la ligne. Si quelqu'un est bien soucieux de sa saga, c'est bien son créateur. Je trouve qu'il n'y a rien à redire sur TWW côté scénario. Ils voulaient que l'aventure prenne place sur un vaste océan et ensuite ils ont pondu un scénario cohérent et intéressant.

Perso j'adore les passages où on fait allusion à OOT. La première fois que je me suis rendu en Hyrule, j'ai poussé un cri de joie. Ouuaaah excellent ! Et je pense que Miyamoto a fait ça du mieux possible.

Je pars tjs du principe qu'ils auraient bâclé ou faire moins bien, moins expliquer, moins mettre de détails. Or ce n'est pas le cas. Tout a été fait dans une certaine logique pour la conception du jeu mais encore faut-il la comprendre...
Exactement, ça m'a fait la même chose Geomaster  :rolleyes:

Erreur ! Les Gorons et les Zora ont étés là que dans 4 épisodes sur 9. On ne les as vu que dans OOT, MM, et les oracles, tous les autres Zelda, y compris ALTTP n'ont vus (il me semble), que ou preque ue des humains-hyliens parmis les peuplades.

Et puis ne dis pas qu'ils ne sont pas dans TWW, ils font tout de même une brève apparition, et Nintendo justifie entièrement leur disparitions :

-Les Zora deviennent des Piafs car il leur est impossible de nager dans l'océan
-Les Gorons n'ont pas réussis à évoluer, ils sont donc ambulants et en voie de disparition
-Les Kokiri sont devenus les Korogus à force d'évoluer au près de l'arbre Mojo.
-Pas de traces des Gerudo... Ah si ! Un ! Ganondorf :D
ZeldaForce.net

Ouais j'y ai penser après avoir lu a plusieurs reprise mon topic mais il était trop tard.
et puis c'est vrai ce que tu dis vivig pour les peuples

Peut être que les gérudos se sont mêlés aux autre peuples et sont devenue des femmes normale. mais les zoras qui deviennent oiseaux en seulement 100 ans! l'évolution de ce genre c'est long!

moi je prends les gerudos pour un peuple de nomades qui sont partis d'hyrule il y a longtemps...

loll.....nous allons surment les retrouver dans le nouveau Zelda...enfin..j'espere bien!  :P  

CitationPeut être que les gérudos se sont mêlés aux autre peuples et sont devenue des femmes normale. mais les zoras qui deviennent oiseaux en seulement 100 ans! l'évolution de ce genre c'est long!
Ca fait combien de fois qu'on répète que c'est une fiction ? Effectivement pour nous il faut des millions d'années pour constater un début d'évolution chez une espèce mais ici ? Je ne crois pas qu'Hyrule existe qq part sur terre...

Citation
Citation

Exactement, ça m'a fait la même chose Geomaster  :rolleyes:

Erreur ! Les Gorons et les Zora ont étés là que dans 4 épisodes sur 9. On ne les as vu que dans OOT, MM, et les oracles, tous les autres Zelda, y compris ALTTP n'ont vus (il me semble), que ou preque ue des humains-hyliens parmis les peuplades.

Et puis ne dis pas qu'ils ne sont pas dans TWW, ils font tout de même une brève apparition, et Nintendo justifie entièrement leur disparitions :

-Les Zora deviennent des Piafs car il leur est impossible de nager dans l'océan
-Les Gorons n'ont pas réussis à évoluer, ils sont donc ambulants et en voie de disparition
-Les Kokiri sont devenus les Korogus à force d'évoluer au près de l'arbre Mojo.
-Pas de traces des Gerudo... Ah si ! Un ! Ganondorf :D
non les zoras ont toujours été là sauf dans zelda 2 je crois.

Non les Zoras ne sont présents que dans les épisodes N64 et la série des Oracle.

Quoique le maître Zora est présent dans ALTTP (c'est lui qui donne les palmes). Mais on ne peut pas vraiment parler de "peuple" ... Sinon je crois que c'est tout.

faut pas se poser de question :lol:  attendait le prochain zelda

CitationNon les Zoras ne sont présents que dans les épisodes N64 et la série des Oracle.

Quoique le maître Zora est présent dans ALTTP (c'est lui qui donne les palmes). Mais on ne peut pas vraiment parler de "peuple" ... Sinon je crois que c'est tout.
heu, dans alttp, on voit des dizaines de zora, mais ce sont des enemies

Oui c'est vrai, ça me revient (ça fait longtemps que j'y ai pas joué :P), il y a il me semble une petite rivière zora dans ALTTP.
ZeldaForce.net

dans zelda 1 aussi.
et TWW le sage est un zora :P

Citation
CitationNon les Zoras ne sont présents que dans les épisodes N64 et la série des Oracle.

heu, dans alttp, on voit des dizaines de zora, mais ce sont des enemies
Arf et moi qui hésitait à en parler en me disant "Non ce sont des ennemis, personne ne fera la remarque" :D  

Ouais ils ont été là dans tous sauf dans les oracles et zelda 2 mais en tant qu'ennemis. Il n'y a que dans OOT et MM qu'ils n'étaient pas méchant.  

CitationOuais ils ont été là dans tous sauf dans les oracles et zelda 2 mais en tant qu'ennemis. Il n'y a que dans OOT et MM qu'ils n'étaient pas méchant.
entièrement faux

dans ooa oot mm c'est des gentils

dans alttp zelda 1 LA aussi mais en méchants et pour oos aussi je crois j'ai un peut oublier ce jeu...

C'est simple regarder :
Gérudo>Gorons>Zora>Kokiri>Hyliens>Humains

C'est pas compliqué :) ( Je blague ! )

Désolé pour les oracles mais j'ai jamais joué je me suis fié à ce que le monde ont dit plus haut( Dites donc la vérité!!) mais dans LA il y en a un qui est gentil!  :rolleyes:  

j'en sais rien jamais fini LA ça me lasse  :rolleyes:  

Bon on ne va pas s'attarder trop longtemps sur les zoras mais l'idée (je ne sais plus qui l'a dit) que l'aventure de Link dans LA se passerait après TWW est bonne. Peut être que durant la tempête le grand bateau des pirates les bateau de Link furent séparé c'est pour ça que Link est seul. Et à la fin le grand bateau viens le chercher mais on ne le voit pas!(ce que je suis fort en déduction moi  B) )

lol  c'est pas probable étant donner que le link de LA est celui de alttp.

24 Mai 2004 à 19:21 #92 Dernière édition: 24 Mai 2004 à 19:22 par Dark Link 1
Comment tu sais? Ouais c'est vrai qu'il a les cheveux mauve et ça se diférencie mais il s'est peut être fait teindre!Et puis à part ça tout marche. Quand il se réveille il croit voir zelda, il a u petit bateau et e nplus il n'y a aucune mer dans ALTTP. Plus il n'y a pas de bateau.

Bon d'accord j'ai tort mais pour revenir au gérido car c'est les seuls dont la disparition reste sans rasion. Qui a une idée aussi farfelue soit elle?

ben ils sont morts après oot :lol:  

Bof les Gérudos n'avaient pas l'air trop méchantes... Seul l'influence de Ganondorf était menacante. Alors de là à dire qu'elles sont toutes mortes... lol

Ouais c'est vrai ça. Et puis il y a malgré tout un autre peuple; les sheikahs! c'est vrai qu'ils n'étaient déjà pas nombreux dans oot mais tout de même, ils existaient!

les gérudoa ont été mon peuple préféré pendant au moin 3ans!! et j'espere qu'Ils vont etre dans le nouveau zelda

Faudrait qu,on ait un idée du scénario pour le savoir, si c'est un nouveau monde ou si c'est le retour à hyrule.