Mon forum Invision Power Board

Démarré par shadow, 21 Mai 2004 à 01:13

Bonjour voila mon tout nouveau forum en ipb! :)

Venez vous inscrires tout de suite!

inscrivez-vous a mon forum svp:http://www.forumshadow-world.fr.st/

J'espere vous y voir tres souvent .

t'a pris invasion free.... rt'a pas chnager grand chose

Je me sert aussi d'invasion free, je le trouve bien mais pour bien gérer son forum il faut bien parler anglais.

21 Mai 2004 à 09:28 #3 Dernière édition: 21 Mai 2004 à 09:56 par sam101
non,je ne parle pas bien anglais,mais je me debrouille assez bien

21 Mai 2004 à 09:38 #4 Dernière édition: 21 Mai 2004 à 09:39 par Jojo
Quelqu'un connaitrais pas un moyen de le traduire ?

PS : pourrais-tu écrire correctement ?

Ta un forum Jojo??C quoi l'URL????

Shadow, jme suis inscris, et jattends..... :P

Sign par pouale-link

21 Mai 2004 à 16:05 #6 Dernière édition: 21 Mai 2004 à 16:05 par Jojo
Oui j'en ai un qui n'est pas ouvert et j'ai même un site qui n'est pas ouvert non plus mais ils sont tous les deux prêts à l'être. Mais avant de les ouvrir j'attend que MaximaX (membre de ce forum) et moi ayont un peu plus avancé dans notre jeu zelda amateur.  ;)

Tu le fais avec quel hébergeur????(site)

Sign par pouale-link

C'est wanadoo qui m'heberge, en plus avec wanadoo tu peux faire un truc qui s'appelle faire un site en 2, 3 clics ou alors tu fais comme moi : tu fais ton site toi même tout seul.

Oki.*
-quand sera til finis
-je te mettrai dans mes liens.
http://videogamesite.populus.ch

Sign par pouale-link

21 Mai 2004 à 16:40 #10 Dernière édition: 21 Mai 2004 à 16:41 par Jojo
Ok moi aussi !  ;)
T'as une image spéciale pour que je mette sur mon site ? tu sais comme dans les liens de solarus on clique sur une image.

PS : Arrêtons-nous ici et allons sur mon topic plutot que de pourrir celui de shadow.

21 Mai 2004 à 17:39 #11 Dernière édition: 21 Mai 2004 à 17:41 par shadow
Oui merci jojo a part inscriver vous a mon forum comme sa je pourrai toujours vous revoir dans le mien;)

De plus je suis moitier anglophone moitier francais alors l'anglais ses rien pour moi!

21 Mai 2004 à 18:14 #13 Dernière édition: 21 Mai 2004 à 18:16 par shadow
merci

il ne reste plus que 335 autres membres lol :lol:  

CitationQuelqu'un connaitrais pas un moyen de le traduire ?

PS : pourrais-tu écrire correctement ?
Si sur IBF
tu peux télécharger un patch de traduction.
mais selon le version que tu as, tu pourra ou non traduire la partie admin.  

- Statut ZSGrafik: Libre

Cherche sur le net, il y en a pleins de pack de traduction

D'accord merci kersurf merci guest je vais aller voir! :D  

D'accord merci kersurf merci guest je vais aller voir! :D  

Si c'est un forum Invisionfree gratuit, il n'est pas possible de le traduire (uploader un language pack n'est pas possible).  Le forum de Zeldatog et le mien sommes dans le même cas. Par contre, le forum Zelda Solarus est un forum payant, acheté chez Invision Power Board, et donc, plus de possibilités de personnalisation. Enfin, en disant cela, j'espère que je ne me trompe pas.

22 Mai 2004 à 10:24 #19 Dernière édition: 23 Mai 2004 à 17:34 par MaximaX
Je viens de m'inscrire sur ton forum shadow.
Vive le son libre!!!!

CitationSi c'est un forum Invisionfree gratuit, il n'est pas possible de le traduire (uploader un language pack n'est pas possible).  Le forum de Zeldatog et le mien sommes dans le même cas. Par contre, le forum Zelda Solarus est un forum payant, acheté chez Invision Power Board, et donc, plus de possibilités de personnalisation. Enfin, en disant cela, j'espère que je ne me trompe pas.
Ok je m'en doutais un peu mais je pouvais toujours demander, merci quand même.  ;)  

C'est que ces forums sont payants depuis peu, moi, j'avais déjà téléchargé la version de zelda-solarus gratuitement, et le patch de traduction mais qui ne traduit pas la partie admin. Mais la version 1.1.2est une version gratuite je croie, et on peu télécharger des patch de traduction (même la partie admin) mais sur le site IBF, il te font télécharger la version française 1.1.2 directement.

- Statut ZSGrafik: Libre

CitationJe vins de m'inscrire sur ton forum shadow.
merci maximax et kersurf merci quand meme de toute facon le plus important ces de savoir comment repondre faire un nouveau sujet et de faire un sondage non?;)

cool pour ton forum!...si tu as besoin d'aide demande le!

D'accord je te le demanderais merci