bloquée niveau 2 (caverne de roc)

Démarré par marjo, 11 Mai 2004 à 13:17

salut je suis coincée à la caverne de roc, j'arrive pas à atteindre l'interupteur qu'on voit dans la salle d'entrée, les blocs roses me gènent...

quelles blocks roses ?? ceux qui ont une espece de 8 dessus ???

:) il te faut les bottes pour les détruir .
Fan de Hellburning Phénix

Si ce sont des pierres roses, il te faut les Bottes De Pégase.
Si ce sont des blocs roses/rouges, il te faut frapper une boule couleur pour les faire baisser.

Oui il faut les bottes de pégase ! C'est bien le fun mais ou les trouvont nous ?!? répondez vite s.v.p

Dans le Grand Coffre du donjon 2 <_<

Comment on fait pour aller au grand coffre du donjon 2?

Il faut battre le mini-boss.
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

chu dans le donjon 2 pi chu pogner dans une salle avec un genre de lézard avec un épé et une boule pi ya des petit bibite en entoure pi je sais pas quoi faire aider moi svp

C'est le gros lézard qu'il faut tuer.
Evite les petites bêtes, ça ne sert à rien de les tuer.
Si mes souvenirs sont bons, tu dois tuer le lézard en le tapant avec ton épée par en-dessous.

pti truc tes bombe peut servir si te met genre sur laffaire ki change les bloc et il te faut les bots pour passer les roche en 8
Je m'appel PaToFFe pi je vol

lorsque tu entre dans la salle avec le lézard baisse de un carreau et frappe toujours a la meme place (sur ca tete).
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .

De rien c'est facile