Scénario

Démarré par Julio75, 19 Mai 2004 à 18:01

si vous n'arrivez pas à faire de scénario pour un jeu , dîtes le moi et je vous en trouverez un ! Si vous êtes intérrésé envoyez moi un mail à ShEiZ_75@hotmail.com :)  

lol ^^
Et si vous voulez de bonnes idees, il y a Xiaoxiao ^^
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Merci Rkl de me faire de la pub ;)
j'en ai les larmes au yeux...
c'pa vrai! c'pa vrai! (dsl pour l'accent)

je peux vous fournir tout idées en moins de 2 jours. Satisfait ou remboursée d'idées
Alors consulter Sheiz*75 ou moi :P ...

et pourquoi vous n'en feriez pas un vous, de jeu (à moins que vous en fassiez déjà un  :D )

22 Mai 2004 à 02:03 #4 Dernière édition: 22 Mai 2004 à 02:05 par Xiaoxiao
TOUT mes dépenses d'idées sont sur le Forum Zeldatog je pense que ce topic appartient plus au scénario de Sheiz alors laissons l'artiste.

euh.... personnelement je n'ai pas besoin de scenario mais d'idee alors...
Sinon Sheiz*75, tu as un jeu en cours? ^^
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Ouais , j'en est un mais le problème , je ne sais pas qui le dévellope :D

Waaaaaa!
Bon ben bonne chance (bbbc) ;)  

moi j'en n'est besoin!!
J'ai envie de faire un jeu zelda mais je ne trouve aucun scénario interressant et dans l'esprit zelda :rolleyes:
Merci de m'aider. :)
Note: Je fais mon jeu avec RPG maker 2003.

- Statut ZSGrafik: Libre

Light a besoin de toi sheiz_75 en même temps explique moi pk je te voit plus sur msn et que tu n'a pas publier mon test. Tu es mon testeur et pourtant je te trouve pas au moment ou j'ai besoin de toi !!

CitationLight a besoin de toi sheiz_75 en même temps explique moi pk je te voit plus sur msn et que tu n'a pas publier mon test. Tu es mon testeur et pourtant je te trouve pas au moment ou j'ai besoin de toi !!
Johnny : j'ai mon serveur qui deconne un maximum , et je ne peux plus lme connecter à rien , et ton test je l'ai mis sur mon site .

Pour les autres : Mon scénario n'est pas un Zelda .