The Wind Waker 2....

Démarré par Mopitcheau, 11 Mai 2004 à 23:20

Exactement et je suis bien content car je veux autre chose qu'un nouveau zelda 4 swords avant la fin du Gamecube
MOOOOO

Hé vous avez vu les nouveaux screenshots de Z-S?  C ecrit fighting sur un screens et je trouve sa étrange car on ne voit pas sa dans les autres Zelda.  Peut-être que c'est pour un Boss, qu'en pensez vous?
MOOOOO

C'est bel et bien un jeu pour GC...

Ben on savait! <_<  
MOOOOO

Certains ont des doutes, et à mon avis Geo' répondait au dernier post de la pae précédente...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ouep Vivig heureusement que tu suis  :P  

De toute facon Nintendo sort déjà sa prochaine console portative (je neme rapelle jamais du nom) alors ils ne vont en plus faire une autre console normale( on  est des jeunes, comment se payer tout ça?) alors c,est sur que ce sera sur gamecube! :P  

Sur GameCube c'est sûr (à mon avis, le moteur n'est pas vriament exceptionel s'il devait etre joué sur unee prochaine console dont on ne connait pas l'existence). Et puis, Nintendo essaie de rnedre ses consoles tout public...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationDe toute facon Nintendo sort déjà sa prochaine console portative (je neme rapelle jamais du nom) alors ils ne vont en plus faire une autre console normale( on  est des jeunes, comment se payer tout ça?) alors c,est sur que ce sera sur gamecube! :P
Quoi?Tu ne connais pas TOUT sur la Nintendo DS????
Mais viens donc sur mon site et lit ce qui lui est consacré!! :P
http://videogamesite.populus.ch

Sinon, je pense que cest meme par 'obligation' que Nintendo sort un autre Zelda sur GC...Sinon, vous imaginez le nombre de fans contrariés??Un risque pour lavenir de la GC2.....

Sign par pouale-link

Je ne vois pas du tout de risque!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!