ALTTP

Démarré par DarkLink, 17 Mai 2004 à 00:45

k moi je suis perdu dans le 1 temple mais jai trouver chose Sralasha quelque chose de meme jai rentre da ns le temple mais je suis perdu
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Le temple après avoir vu Sarashla? Tu as tu la clé à droite

Tu as tu trouvé le grand coffre avec l'arc dedans

non mais je pense que jai rien trouver mais je suis dans une pieceouil a des boule qui tombe
je dois y aller  

moi je peux t'aider en fait la solution est très simple...

Va sur le site et voilà ton problème est réglée

Le guide de soluce vous remerci de l'avoir consultée

<<<merci et revenez nous voir>>>

Tu coupe court à une convertation mais tu as rasion finalement

oui...............merci j'aais completement oublier la soluce merci encore
:D  :D  :D  

ouais la jai les gants de puissance je sors comme il me dit mais il a un bloc qui me bloc il disent quil faut faire quelque chose de gauche en bas ou de gauche en haut quest quil faut faire
dite le moi

s.v.p.  

22 Mai 2004 à 14:48 #8 Dernière édition: 22 Mai 2004 à 14:50 par Xiaoxiao
D'accord moi je vais t'aider.
Tu est dans quelle salle?
Dans quelle temple tu est?
Quelle monstre y a?
Est-tu dehors ou dedans?
Dis moi tout.

Esseye de soulever les pierres grises ;)

je suis dans le temple de l'est.........du desert

comme monstre il a des monstre qui tourne leur tete et lance un laser(il en n'a dans oot)
et j'ai les gant je sort dehors comme il me disent mais il a une tete qui me bloque
et j'ai essayer de la soulever avec le bouton® mes link court a la place alors

ditent moi quest ce que je dois faire
s.v.p.  

Il faut sortir dehors, puis re-entrer par une petite grotte au nord du donjon.

oui mais il a une tete qui me bloc

je sort du donjon et je dessant les escalier mais il a une tete qui me bloc

23 Mai 2004 à 00:13 #13 Dernière édition: 23 Mai 2004 à 00:14 par Mopitcheau

Cette grotte.

Voici la début de la soluce du donjon:

Vous êtes dans une grande salle avec plein de portes partout. Quatre d'entre elles vont vers le haut : prenez celle la plus à gauche. Vous arrivez dans une pièce où se trouve une Petite Clé au-dessus d'une torche. Pour l'obtenir, foncez dessus avec les Bottes de Pégase. Ensuite, revenez puis prenez la deuxième porte des quatre. Détruisez la jarre du milieu en haut : un coffre apparaît, contenant la Carte. Sortez, continuez vers la droite puis le bas. Ouvrez la porte verrouillée vers la droite. Après avoir détruit les trois monstres, prenez le coffre, vous obtenez la Boussole. Dans la salle suivante, traversez les tirs de boulets et ouvrez le coffre : vous avez la Grande Clé.  
Revenez dans la salle principale, puis prenez la porte tout à gauche, en haut. L'interrupteur qui ouvre les portes se trouve sous la jarre en haut à gauche. Dans la salle du haut se trouve le Trésor du donjon : le Gant de Puissance. Retournez à nouveau dans la salle principale puis allez tout de suite vers le bas. Evitez les ennemis et prenez la seul porte possible, en bas à gauche. Là, poussez le troisième bloc (en partant de la gauche) vers le bas. La porte du haut s'ouvre, allez-y : vous trouvez deux Fées.  
Retournez dans la salle précédente et prenez ensuite la porte de sortie. Vous arrivez à l'extérieur. Dirigez-vous vers le Sud : vous trouvez le Fragment de Coeur 8. Ensuite, allez vers le Nord : détruisez les pierres à l'aide de votre Gant de Puissance.

oui et non........oui parce que je dois y aller mais il a des petit cailloux sa je le sais il faut que je lai souleve mais non parce que avant des que je sort du temple il a une tete qui me bloc

au debut deu temple une tete te bloque le chemin alors tu prend ton livre et tu l'utilise mais moi ses la meme chose j'ai les gant de puissance mais je sort comme dit la soluce mais la la meme tete me bloque

quoi je suis perdu dans ma tete :huh:  

s.v.p.

ditent moi le

meme si sa fait apeu pres 30 minute que j'ai poster se post

mais on sen fiche
ditent moi le s.v.p.

ok ok mais la ta juste a allez scruter les sites que tu peut trouver sur google marque soluce a link to the past
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

oui mais il ne disent pas comment enlever la tete qui me bloc pour aller dans la
grotte en haut
jai les gant de puissance mais il a la foutu tete(j'ai dit foutu pour ne pas dirent des gros mots
j'aime pas comment je parle

mais pour mon probleme toute les soluce di la meme chose il ne disent rien pour enlever la f..........te tete  

Il ne faut pas ressortir par l'entrée mais trouver une autre sortie qui t'amène sur les hauteurs du désert là où normalement tu n'as pas du encore te rendre. Et là trois petites pierres bloquent l'entrée d'une grotte... qui est la fin du donjon.

k merci mais ou est l'autre sorti

Regarde ta carte du RDC dans le donjon !
Normalement, tu vois 3 flèches jaunes ; et bien tu vas à celle de gauche ! B)  
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

t'a battu le boss déja?
Zelda elle est super jolie =)
Site web=Développemet

quand j'essaie de rejouer a alttp bien je me tanne tjrs dans ce donjon.
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

oui j'ai battu le boss et merci a tous le monde sauf que la je suis coincer mais pas dans le meme temple cette fois ci cest dans le 3 temple(pour trouver le troisieme collier ou quelque chose de meme)j'arrive dans une piece et il a des tuile qui sorte du plancher(dans la soluce il disent qu'il faut attendre qu'il n'en n'est pu) mais moi je suis toujour game over...............et aussi la piece ou je suis coincer c'est presque au debut.qu'est qu'il faut faire

Facile ! Tu restes dans l'entrée de la pièce et tu utilises ton épée sans bouger jusqu'à ce que ca soit fini.

k merci du conseil :D  

Hésite pas aussi à parler du 4e temple, comme ça, y aura 1 sujet et on ne devrait pas le fermer avant longtemps!!! :)  :)  :)
(pas comme les autres)!!!
Alors hésite pas!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

d'accord mais la je suis encore au donjon 3 sa fait longtemps que je n'ai pas jouer
mais d'accord

Pis tous les donjons(au moins, ça fera 1 soluce en plus des autres)!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!