The Wind Waker 2....

Démarré par Mopitcheau, 11 Mai 2004 à 23:20

11 Mai 2004 à 23:20 Dernière édition: 11 Mai 2004 à 23:26 par Mopitcheau
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant: http://www.zelda-solarus.com

Et pour la vidéo (Un peu plus de 16MO): http://www.zelda-solarus.com/video/actu/tww2_real_001.zip

La sortie étant prévu pour 2005 (Comme dit sur le site de Z-S), cela voudrait aussi dire que la prochaine console de Nintendo sortirait en 2005...
Car, comme il a déja été dit il y a un peu de temps, le prochain Zelda sortirait sur une nouvelle console.

Mais, revenons au sujet initial.

Que pensez-vous de ces image (Et de ce vidéo)?

Sont-ils magnifiques?, éxécrables?, a retouchés?, a laisser ainsi?, vrais?, faux?...

Ceci étant le débat du topic!

WOW! ils sont vraiment cool!Nintendo c ratrapper avec ces graphique de bande dessiner de TTW.Un bande dessiner pis l'autre super réaliste!!!Mais je c po s'il sera sur la nouvelle console de nintendo...Et ce ki m'intrigue encore plus c ka la fin du film on voit que le logo est le meme ke dans OOT....

Mais si nintendo fait un zelda de ce genre je l'achete sans tarder

espéron ke je serai asser passient!  

CitationPour ceux qui ne sont pas encore au courant: http://www.zelda-solarus.com

Et pour la vidéo (Un peu plus de 16MO): http://www.zelda-solarus.com/video/actu/tww2_real_001.zip

La sortie étant prévu pour 2005 (Comme dit sur le site de Z-S), cela voudrait aussi dire que la prochaine console de Nintendo sortirait en 2005...
Car, comme il a déja été dit il y a un peu de temps, le prochain Zelda sortirait sur une nouvelle console.

Mais, revenons au sujet initial.

Que pensez-vous de ces image (Et de ce vidéo)?

Sont-ils magnifiques?, éxécrables?, a retouchés?, a laisser ainsi?, vrais?, faux?...

Ceci étant le débat du topic!
moi jvoudrais qui soit sur gamecube se serai plate la mon pere d'ici 2005 il vodra pas macheter une autre console :(  

Moi ma mere m'as dit: C'est ta derniere bla bla bla...

Mais, je pexu toujours espérer... ^^

Sinon, Metallizer pourrait surement nous en dire plus...

:D  :D  :D  :D  TRop cooooooooooooool! C'est magnifique! Espèront que ce ne sont pas des faux!  Niceeeee!!

C'est vraiment super, j'espèrais tellement que le nouveau zelda ne soit pas en cell-shading,  mes voeux sont réalisé.
---sk8ordie---

ils disent quil va etre sur gamecube  :lol: jespere  

oui il vas l'être ^^ en totu c'est magnifique, je fais un clin d'oeil aux personnes qui mon aps cru quand je diasais que il bossait sur un zelda mature on ricanné et dis que ct du cell shading et bien pleuré bandes de moules mouhahahah

Citationje fais un clin d'oeil aux personnes qui mon aps cru quand je diasais que il bossait sur un zelda mature on ricanné et dis que ct du cell shading et bien pleuré bandes de moules mouhahahah
lol :rolleyes:

Sinon, j'ai pene a croire que la GC puisse supporter de tels graphique (J'ai vu la vidéo et j'en ai bavé!)

si il est sur GC je vais finir par ma l'acheter j'en suis encore au 64 et sans commentairesdésobligeant a propos du 64 OK vraiment il a l'air cool mais il va couter combin 120 $

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

ca seras hyper cool (franchement,j'acheyerai la gamecube rien que pourca)

en tout cas son épée n'est pas la master sword (oui je suis un fous je mlet pause sur tout les plans ou on voit cette épés ) c'est pas la master sword donc on peut rien dire pour l'instant

sinon j'ai l'impression que le cheval est l'équivalent du bateau mais sur terre pas vous?

sinon excellent les combats à dos de cheval

Oh ben m**** sa alors si je mattendait a sa c'est trop mon dieu c'est magnifique c'est comme dans mes reves les plus fous        

:wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  ^_^  ^_^  :)  :)  

WOW !!! je suis heureux lol !!! j'ai visualiser la video et j'ai pleurais et j'ai vrément hate qui sorte LOL !!! mais lol il est magnifique , c'est trop beau , sa m'exite tellement que j'ai envit de flood (lol)  , c'est le plus beau jour de ma vie mdrr !! les combat sur le dada et les armée que l'on va devoir afronter en meme temps , c'est de la balle !!! , franchement , je v ésayier de trouver d'autre info parce que la je devien fou ^^  :ph34r:  

bizzzzzzz
galwine

merci Mopitcheau pour m'avoir dit de regarder les news lol !

J'ai visionner la vidéo elle déchire ellle me donne des frissons a chaque fois que je la regarde

Ouai c'est vraie elle donne des frissons et moi j'adore le moment où il y a pleins de méchants montés sur des monstres et il y a Link qui les faits tombés... On croirait l'attaque des ouargs du seigneur des anneaux.
Je suis LINKdavid, aussi appelé Harry Potter et Jim Folkner dans d'autres forums et je suis le héros du jeu de Harry Potter (c'est à dire de moi-même).

le changement de graphisme est bizzard non???????  :blink:  
Zelda elle est super jolie =)
Site web=Développemet

oui j'ai des frisons également ^^ je crois que jusqua l'année 2005 ,ca va etre long  <_<  et oui on direz le seign,eur des anneau quand les monstre arve , moi des que j'ai le jeu , j'espere qaue y'aura beaucoup de méchant a tuer en meme temps et de news musique pour changer .... :D  

Ouais, j'étais comme un dingue quand j'ai ppris ça hier soir. Malheureusement, je n'ai pas les moyens de regarder la vidéo, masi les screens sont sublimes.

Errf, pourquoi je n'y suis pas à l'E3 poru l'essayer :(

vivement 2005 :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

On ne le répètera jamais assez :
MIYAMOTO EST UN GENIE !!!!!!  :D
(cinglé, certes, de nous sortir ça comme ça, mais génie quand même !!) :)

Il en est à son 10ième Zelda (à peu près) il nous surprend à chaque fois !
(comprend pas comment il fait moi... :lol: )
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

CitationOn ne le répètera jamais assez :
MIYAMOTO EST UN GENIE !!!!!!  :D
(cinglé, certes, de nous sortir ça comme ça, mais génie quand même !!) :)

Il en est à son 10ième Zelda (à peu près) il nous surprend à chaque fois !
(comprend pas comment il fait moi... :lol: )
Ceux qui sont présentés la sont les 12e et 13e, si on ne compte pas les rééditions
, cdi et game and watch

il a presenté qu'un trailer il n'y a aps de version jouable a aprt minish cap et FSA

CitationOuais, j'étais comme un dingue quand j'ai ppris ça hier soir. Malheureusement, je n'ai pas les moyens de regarder la vidéo, masi les screens sont sublimes.

Errf, pourquoi je n'y suis pas à l'E3 poru l'essayer :(

vivement 2005 :P
Arf...
C vraiment pas de bol ça Vivig....

La vidéo, c plus du Zelda, c du Tolkien ! :)  
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

les graphismes sont beaux mais pas digne de la GC next !

se ne sont que les premiers images c'est pour sa

Arrêtez ! Les graphismes sont sublimes ! Certe, rien ne me rappel Zelda (à part link et la plaine), masi c'est de toutes beautés ! moi qui m'attendait à un Cell-shading, et encore on n'a pas beaucop vu les animations, si c'est comme dans TWW :P

Finalement j'a pu regarder la vidéo, mais, disons, au ralentit :D

en effet je ne suis pas sur mon "vrai" ordi là, sur un plus ancien :(
ZeldaForce.net

Citationles graphismes sont beaux mais pas digne de la GC next !
normal, c'est un jeu gc...

dans le meme genre on peut dire que oot est beau, mais pas digne de la GC

exact..
Mais personne n'a vu la qualitée de la gc "next"...
(franchement je vois pas comment faire mieu que rebel strique et rogue leader...)
Et la démo n'etait pas jouable à l'E3 (je dis ça parceque j'ai vu un commentaire là dessus)

ouai et pis c'est deja bien qu'il est pas en C-S le jeu sinon j'aurai mi un coup de boule a Shigury Miyamoto

celui qui doute de sa beauté n'a vraiment rien compris aux images...Il sera difficile de faire mieux ensuite, pour les prochains Zelda...

quoi tu critique mon opinion tu veut une féssé ma parole ^^'

à tu veux il y a un X !
t'a pas lu le réglemend :P

Le seul ennuie, c'est que la vidéo n'a pas l'air de démontrer que c'est un Zelda. Je sais pas si vous avez remarqué, mais ce jeu à l'air d'être en grosse partie des combats. Ou sont passé nos quêtes et nos énigmes qui nous font tourner la tête?

ce n'est qu'un petit vidéo faut pas se fier UNIQUEMENT a  ca!....peut etre que leur but était de démontrer le system de combat!

Citationce n'est qu'un petit vidéo faut pas se fier UNIQUEMENT a ca!....peut etre que leur but était de démontrer le system de combat!
EXACTEMENT!

La vidéo n'aurait aucun interet si l'ont nous montrait Link qui parle a un personnage...

Je me suis longtemsp posé la question, mais je me suis rendu comtpe que je pensais n'importe quoi... :rolleyes:

Evidemment, on ne retrouve pas un esprti Zelda là dedasn (d'après moi), masi regardez ce qu'il a été fait de TWW et OOT, c'est sublime :rolleyes:

Ok, ok, il n'y pas de triforce, ni deZelda, ni de Ganon dans la vidéo, mais je suis sûr que nintendo fera tout pour nous impressionner, ils ont toujours de bonnes choses à nous démontrer :) :rolleyes:  
ZeldaForce.net

13 Mai 2004 à 12:51 #38 Dernière édition: 13 Mai 2004 à 12:51 par galwine
ne vous tréssé pas lol, esque nintendo a deja fais un mauvais zelda ou des million de fan on étais orrifier ? non ... pourquoi sa comancerais ? lol

ps : dite vous l'avais regarder cb de fois la video ? moi je les comte plus  :D

yavé pas de ganon, ni de triforce dans la premiere video de TWW et c'est mieu ainsi, (manquerai plus qu'il nous montre ganon de la fin du jeu comme noe l'avait fait a la sortie de OOT)

Qui dit qu'on nous a pas montré ganon???
Et la vidéo du combat contre ganon, beaucoup plus vieille?
Rejoignez la comunauté game maker :

CitationLe seul ennuie, c'est que la vidéo n'a pas l'air de démontrer que c'est un Zelda. Je sais pas si vous avez remarqué, mais ce jeu à l'air d'être en grosse partie des combats. Ou sont passé nos quêtes et nos énigmes qui nous font tourner la tête?
Ta pas tor, on se croirait dans SDA 3.
Enfin bon, j'espère que le style n'a pas changer...
Mais, on peut quand meme le voir se battre contre un boss j'en déduit donc que les donjons sont toujours la...

CitationQui dit qu'on nous a pas montré ganon???
Et la vidéo du combat contre ganon, beaucoup plus vieille?
non, regarde mieu celle de 2000 avait un Link bien trop diférent.

Oui les donjons sont toujours là : lorsque link pousse le bloc, le boss... Certtains moments, on voit des portes derrière. Et puis ce n'est qu'une vidéo, souvenez-vous de la pub de OOT (la BA plutôt), elle était très sombre, on voyait que des cinématiques, et pourtant le jeu à un esprit assez éloigné (je trouve)...

Et puis, un Zelda sans donjons, c'est plus un Zelda :D
ZeldaForce.net

CitationOk, ok, il n'y pas de triforce, ni deZelda, ni de Ganon dans la vidéo, mais je suis sûr que nintendo fera tout pour nous impressionner, ils ont toujours de bonnes choses à nous démontrer :) :rolleyes:
SI, il y a la Triforce.

Regarde bien. Quand on voit le portail du Chateau, il y a un dessin de Triforce dessus (Comme dans OOT) :P ^^ :lol: :D :)

Exactement!  Je l'avais bien vu moi aussi mais je n'était pas sûre que c'était la triforce donc j'ai pris des photos pendant tout le vidéo puis j'ai zoomé pour voir la triforce.

Moi je crois qu'il va être comme les autres mais avec des vidéos (comme Final Fantasy).  Si tu regardes les photos de Z-S, à un moment on dirait que Link est dans un château.  Puias j'ai regarde la première vidéo de Ocarina Of Time et on ne voit pas beaucoup de donjon!
MOOOOO

Info trop chuade j'en ai mal aux mains!  :P  
Il existe une table ronde de zelda et ce serait trop long de tout vous dire dans un message d'autant plus que le match flames et sharks commence (hockey).  cicker ici (puissance-nintendo)
MOOOOO

Citation
CitationOk, ok, il n'y pas de triforce, ni deZelda, ni de Ganon dans la vidéo, mais je suis sûr que nintendo fera tout pour nous impressionner, ils ont toujours de bonnes choses à nous démontrer :) :rolleyes:
SI, il y a la Triforce.

Regarde bien. Quand on voit le portail du Chateau, il y a un dessin de Triforce dessus (Comme dans OOT) :P ^^ :lol: :D :)
je parlais de la Triforce,, pas du symbole d'Hyrule, sinon dans toutes les vidéos elle y ait <_<

Nan, mais la première BA de OOT commençait par la cniématique de la triforce que l'on voit dans le SR au totu début du jeu.
ZeldaForce.net

Ouaaaaaaaah!
Jen reviens pas cette vidéo est un cadeau du ciel!
Une vidéo est une vidéo ça ne montre as tout les aspect du jeu, voyons.........

Sign par pouale-link

Waouw ! Les screenshots ne sont pas des faux ! Sur l'interview de Miyamoto , il dit que une personne aurait joué au jeu et aurait tiré des passages pour construire une vidéo ... Et il a confirmé que ce serais bien sûr NGC !