TWW2

Démarré par jemes, 12 Mai 2004 à 11:39

Moi je pence que ce cera en juin , style de nous occuper pendant la canicule ... :rolleyes:  
Fan de Hellburning Phénix

:huh:  a noel ou en jin sa c sur
Zelda elle est super jolie =)
Site web=Développemet

mpi je pense debut mai a peu près comme ww

moi je dit avtril car lautre a sorti en avril :lol:  

Decembre pour Noel je parle pour l'Amerique (U.S.A et Canada) souvent les nouveau jeux sortent pour les occasions speciales

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

dark poison tricheur enleve ton avatar immédiatement je l'ai mi en 1er

c'est pas tww2 masi bon moi je dis apres les grandes vacances au japon^^

Ouai moi aussi mais comme c'est toujours 6 moi après en EU se sera donc février ou mars

En été s'il vous plait !
EN ETE !!!

En pleine Maths Sup ou Maths Spé, ce serait vraiment pas cool.... :(  
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

Peut être en Avril, comme dans TWW1... En tu cas on va bien voir!
Le temps médiéval, la plus belle époque de notre histoire...

;) et si ça sortais en 2006 pour l'europe ?

(Geolink je préfère ton ancien avatar mais chaqun ces goûts ...)

jemes:
je penses que t'a raison.
C'est je penses au Canada et US qu'il sortira en 2005 (en fin) ou début (si c'est le cas on le verra peut etre en fin 2005.

dans ce cas autant le sortir sur la prochaine console bande de cr***n  debut 2005 au japon et environ juin en france (voire peut être avant)

Citation;) et si ça sortais en 2006 pour l'europe ?

(Geolink je préfère ton ancien avatar mais chaqun ces goûts ...)
ralala je fé se que je veut ptdr :D  

J'ai jamais dit que tu ne doit pas prendre cette avatar ...

Guest soit plus poli car ces dates sont des supositions et non des révélation .

Moi je prefere celui la quand meme

Citationdans ce cas autant le sortir sur la prochaine console bande de cr***n  debut 2005 au japon et environ juin en france (voire peut être avant)
lol le game cube 2 en 2005 en françe? :rolleyes:
faut pas révé...au japon oui...

meme pas iop en 2006 je pense

oui surement.

En mai ou en Juin, je pense.

Dans un monde ou....Mais, est< ce que je vais continuer a dire ça?!?

Sign par pouale-link

Sur le site de nintendo ils ont dit qu'on hallucinera quand on connaitra la date!
J'espere qu'ils disaient ca dans le sens ou c'était tôt...
Rejoignez la comunauté game maker :

Euh, je crois que ca veut dire tot----------Ils ont lair dy bosser tres sérieusement.
En plus, cest pas du tout le genre du sitre nintendo que de critiquer ses consoles:
Positif+positif+positif............. ;)  

Sign par pouale-link

Citationdark poison tricheur enleve ton avatar immédiatement je l'ai mi en 1er
ques qui te le fait dire :lol:  :lol:  :lol:  

N'en faites pas un fromage tout les deux vous pouvez changer tout les deux mais geolink l'a eu en premier mais pour le sujet :il sortira quand il sortirat au moins il va nous occuper pendant que ZMC (solarus team) sorte en 2023 meme si je ni crois pas

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

en decembre comme ca on l'aura a noel (on depensera pas )

parle pour toi :P

je vien de voir l'interview de miyamoto et je peut dire que la verison de zelda GC ne sera pas jkouable cette années.

CitationEuh, je crois que ca veut dire tot----------Ils ont lair dy bosser tres sérieusement.
En plus, cest pas du tout le genre du sitre nintendo que de critiquer ses consoles:
Positif+positif+positif............. ;)
Aparemment, il se passe le même problème que pour la Nintendo 64: trop peu de jeux sorties et du coup, Nintendo se fait encore griller, surtout que les mentalités ont l'air de penser que c'est encore une console pour gamin.
A mon avis, ils veulent pas encore faire l'erreur et j'espère qu'ils nous sortiront une console incroyable mais j'espère qu'ils ne la sortiront pas prématurément (check pour TWW).
Vive le son libre!!!!

C'est pas à cause de la console mais de la marque et des jeux.
Si Zelda avait été sur ps2 personne n'aurait dit "zelda jeux de gamins"

qu'est ce que t'en sais toi d'aord
y a bien des jeux super pourri sur ps2 ^^'

oui mais ils font moin gamin apparement...
Si tu vois un jeu pourris de la ps2 pour un anti-nintendo c'est beaucoup mieu qu'un zelda.

Et puis j'en sais beaucoup plus que toi geolink590 :angry:

lol :lol:  

Lol j'habite memepas dans le 590 d'abord

;) je vient de me rendre compte de 3 choses :[ol type='1'][li]mon affirmation de la sortie en 2006 est fausse ;[/li][li]Ce sujet n'est pas sur le bon forum ;[/li][li]Je ne veux pas que iop et Geolink59 fassent la guerre .[/li][/ol]
voila donc , sujet à déplacer .

Le sujet nest pas sur le bon forum,certe, mais comme aucun modo ne la remarqué, ce nest pas grave du tout.
Et iop et geolink ne se font pas la guerre.

Sign par pouale-link

tu sais il existe des pro ps2 et des pros nintendo et comme tu le sais c'est al guerre masi ya une chose que certains reconnaissent c'ets aps exemple que pro evolutionsoccer c'est el meilleur jeux de foot sur ps2 et que zelda c'est el meilleur jeux d'aventure sur GC et les pro.... le savent et le disent haut et fort ^^

J'ai un pote qui kiffe la ps2 masi il dit que pour un jeu d'aventure rien ne vaut un zelda et moi je dis al même chose pour PES sachant que au japon il est sur GC et aps chez nous gros coup de gueule envers nintendo france qui on se demande ils fouttent quoi sa fait 5 mois que j'attende des trucs ils me repondent jamasi  a bas nintendo france

Citation;) je vient de me rendre compte de 3 choses :[ol type='1'][li]mon affirmation de la sortie en 2006 est fausse ;[/li][li]Ce sujet n'est pas sur le bon forum ;[/li][li]Je ne veux pas que iop et Geolink59 fassent la guerre .[/li][/ol]voila donc , sujet à déplacer .
Heu tu sais on déconnais :ph34r:  

euh pour PES c'est peut être le meilleur jeux de foot mais les jeux de foot c'est de la merde alors le jeu c'est de la merde (enfin c'est mes gouts ne me blamez pas)

bon on est un peu hors sujet là non?

15 Mai 2004 à 13:55 #38 Dernière édition: 15 Mai 2004 à 13:57 par jemes
CitationHeu tu sais on déconnais 
B) ouai d'accord , mais j'ai fais une dauxième remarque alors pourquoi tu ne déplace pas ce topic ? (t'est pas obligé) :rolleyes:

&)*/&=(/?(/?(=*%"=?&%=*&%?)*&%* (je l'avoue , c'est moi qui est marqué la troisième remarque , mais je peut donner mon avis sur le mois de sortie de TWW2 ?)

Quoi ? E.T. ? t'es plus mort ? RRRRRGGGNGNGNGNGGGNGNNNGNN !!!!!!!!!

¢§§|§§¢48¢#¦§#¬¢¢¢|¬@°¬@@°5¬° (je voulais juste donner mon avis ... mais j'ai pas pu voter ... snif )

... snif ... heu ? ta gueule casse-toi ! vieux chnoque !!!!

§@¬@°¬§||¢#¢¢ (d'accord)

ouf ... :(

Halala, c'est vrai que chacun a ses spécialités, mais ce serait cool si ils mettaient leurs jeux sur une seule et même console (on peut rêver).
Ben ouais, à chaque fois, si on veut un Zelda, on achète la console de nintendo, pour Halo, on achète celle de Microsoft, ça revient cher, surtout si c'est juste pour avoir 1 ou 2 jeux extras sur chaque console.
Donc voilà, gros coup de guelle contre ces gens qui se font la course au pognon, qui pensent aux bénefs. Enfin, si ça se fait, c'est pas avant très très très très très longtemps je pense (chacun voudrait des propriétés propres et ils ne pourront jamais tous s'entendre).

Bon, voilà pour mon coup de guelle et désolé pour le gros H-S que je viens de faire.  :ph34r:  
Vive le son libre!!!!

ba tient c'est vrai, ca c'est pas le bon forum :D, je le replace

CitationMoi je pence que ce cera en juin , style de nous occuper pendant la canicule ... :rolleyes:
Ou au moins, faut ésperer!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!