Le Donjon d'Naheulbeuk.

Démarré par Boris, 09 Mai 2004 à 15:41

09 Mai 2004 à 15:41 Dernière édition: 09 Mai 2004 à 15:42 par AntLink
Voila, cest un me baladant sur le web que je suis tomber sur ce site qui propose une mini aventure en plusieurs épisodes.Perso jaime bien allez jeter un coup doeuil.

le Donjon

Sign par pouale-link

je connais tres bien sa est ses ilarant   avec tou les personages comme l'ogre et l'elf
et le nain bien sur!

oui biens sur ses trop drole a tu vue toute le seri ? moi ma préféré ses la 1

le troll, le ranger, la magicienne :lol:
Ya aussi un forum sur le site.

Sign par pouale-link

oui c les plus drole mai moi mon preferer reste le nain  
p.s. peu tu me donner le site  je les perdu.

L'elfe avec le nain sont les meilleurs!Le Ranger est pas mal, sans oublié le barbare et le ménestrel.

http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

Sign par pouale-link

lol trop délire se truc je l'ai mi en mp3 sur un cd comme sa je peut l'écouté quand je suis en vacance ^^ sa déchire
Moi j'adore l'elfe trop conne

A ne pas confondre avec François Perusse, ce qui fait trés plaisir à l'auteur quand ça lui arrive.

François Perusse a fait "les deux minutes du peuple", qui n'est pas une saga mais c'est tout aussi bête :) .
Rejoignez la comunauté game maker :

J'ai ecouté tous les episodes de Naheulbeuk et des aventuriers du Survivaure depuis longtemps, et j'adoooooooooore :), esayez d'ecouter la ,chanson du Troll du chaos :D

D'ailleurs si jme souvizens bien j'avais deja fait un topic sur naheulbeuk...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

11 Mai 2004 à 15:25 #9 Dernière édition: 11 Mai 2004 à 15:31 par AntLink
Ah, quil est grand,
Ah, quil est fort
Ah, qui est beau
Mon ami le troll du chaos........

Quel est votre épisode préféré?

Sign par pouale-link

y'a un pote qui m'en a parlé, à chaque fois qu'il me raconte un épisode, on est plié en deux... ou presque :D