Nouvelle version de Zelda-Triforce

Démarré par Sheik06, 09 Mai 2004 à 14:56

09 Mai 2004 à 14:56 Dernière édition: 09 Mai 2004 à 15:01 par Sheik06
http://www.zelda-triforce.qc.tc

La nouvelle version de Zelda-Tiforce est sortie. Il n'y a pas grand chose d'interressant mais il y a une tonne d'info sur le jeu. Il y a aussi un "mini-demo" qui consiste en un mini-jeu de tir à l'arc. (critiquez le pas trop, je sais qu'il y a des pixels blanc autours de Link, c'est juste une démo pour montrer les capacités de Game Maker). Je recherche aussi des partenaires faisant un site sur Game MAker ou sur leur Zelda-Amateur.

;)c'est quoi l'adresse ?
Fan de Hellburning Phénix

09 Mai 2004 à 15:00 #2 Dernière édition: 09 Mai 2004 à 15:01 par Sheik06
MDR! Je suis idiot! Voila.

P.S. T'avais qu'à cliquer sur l'icone de la petite maison écrit WWW mais bon...

:blink: Je ne savais pas qu'on pouvais faire ça ...

Moi je le trouve très bien fait ton site.

Ouais j'ai joué à ta démo de tir à l'arc, c'est sympa comme style de jeu :)

Perso je réalise égallement un Zelda sous GameMaker, dont le projet débute à peine, et je te souhaites bon courage pour la suite, car je sais à quel point c'est dur :D

Sinon pour le site, il est bien organisé et clair, seul peut-être le design qui est un peu simple, sinon c'est correct :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

09 Mai 2004 à 17:26 #8 Dernière édition: 09 Mai 2004 à 17:30 par Sheik06
Citation740 pour le tir à l'arc
Merci a tous. Je crois que c'est la meilleur version que j'ai faite jusqu'a date. (hier j'ai fait mn record du nombre de visiteurs!) Sinon, comment t'a fait ca Mota? :blink:

Pour le desing, je voulais le faire légér avec un peu de jaune, j'ai donc pris lui.  

09 Mai 2004 à 18:51 #9 Dernière édition: 09 Mai 2004 à 18:58 par mota
CitationSinon, comment t'a fait ca Mota? :blink:
:D Ca c'est mon secret, je tente 1000 la prochaine fois ;)

Sinon bah pour le design c'est pas très original de prendre un kit graphique mais tu t'es beaucoup amélioré point de vue html, bravo :)

edit => je vois même que tu fais du php avec get, c'est bien mais das ce cas là je te conseimllerais plutot de t'étendre sur plusieurs pages plutot que de n'utiliser un page index, ça pourrait éviter certaines erreurs à venir ;)

Par contre pour ta page index sans get (index.php), essaye de mettre :

if (!isset$_GET['page']] { afficher le contenu de $_GET['page'] = news }

else
{ le reste de ton coding }

Si t'as besoin d'un coup de main pour le php tu peux me contacter ou geomaster et on se fera une joie de te répondre :)

J'ai téléchargé le jeu et je le trouve pas mal du tout mais mon score est trop naze.

09 Mai 2004 à 20:36 #11 Dernière édition: 09 Mai 2004 à 21:03 par jemes
Trop naze !

non , je plaisante !
C'ai un bon jeu !!!!! :D

Citation
CitationSinon, comment t'a fait ca Mota? :blink:
:D Ca c'est mon secret, je tente 1000 la prochaine fois ;)

Sinon bah pour le design c'est pas très original de prendre un kit graphique mais tu t'es beaucoup amélioré point de vue html, bravo :)

edit => je vois même que tu fais du php avec get, c'est bien mais das ce cas là je te conseimllerais plutot de t'étendre sur plusieurs pages plutot que de n'utiliser un page index, ça pourrait éviter certaines erreurs à venir ;)

Par contre pour ta page index sans get (index.php), essaye de mettre :

if (!isset$_GET['page']] { afficher le contenu de $_GET['page'] = news }

else
{ le reste de ton coding }

Si t'as besoin d'un coup de main pour le php tu peux me contacter ou geomaster et on se fera une joie de te répondre :)
ouais je comprend. Dans les versions à venir, je vais peut-être élargir Zelda-Triforce. Je pourrai étaler sur plusieur page avec des includes avec Get un peu plus complexe, du style de Zelda-Solarus où sûrement du tien. (avec les page=machin?zone=z5?section=10) Sinon pour les prochaines version j'essaierai d'automatiser toutes les rubriques, la newsletter et les sondages en PHP mais faut pas m'en demander trop je comence en PHP  :D .

P.S. Mota> si tu arrive à mile, fait moi un petit screenshot et envoie moi-le; je le metrai sur le site comme "record officiel" :lol: .  

Et jemes, tu a oublié de fermer ta balise c'est pour ca que ta taille change pas.
Ecrit ca:

[SIZE=14]Trop naze![/SIZE]

Bah je renouvelle mon offre d'aide sur msn si tu as des blems. :)

J'ai fait 760 a la démo de tir a l'arc il est asser cool comme jeu ^^

Seigneur (même si j'y crois pas à ce ...) ça marche !
Merci !!!!

Citation

:)
merde j'en revient pas! Tas pas triché hein? C'est impossible!Entouca, elle sera sur le site demain!

T'es trop fort ! moi mon record c'est 314 alors ...

Le premier screenshot est sorti, qu'est-ce que vous pensez des graphiques? (vous pouvez également aller vous exprimer sur le forum). Et en passant, Mota, ton score à été battu  :P . (voir le topic du forum sur ce sujet)

Le style du screenshot est beau, mais on a juste l'impression que la maison et l'arbre sont coupés ;)
ZeldaForce.net

CitationLe style du screenshot est beau, mais on a juste l'impression que la maison et l'arbre sont coupés ;)
ouais comme vous pouvez le constater j'ai eu quelques misères avec le tileset lol  :lol: .  

Tres bon site. :)
Avec un jeu sympa(ou je suis nul, dailleurs)

Sign par pouale-link

CitationLe style du screenshot est beau, mais on a juste l'impression que la maison et l'arbre sont coupés ;)
Ouai c'est vrai, c'est bien en cell-shading si je me trompe pas ?

Cell-Shading, on ne peut pas vraiment dire pour un jeu en 2D... Le style oui, mais ça ne peut pas être du pur Cell-Shading ;)
ZeldaForce.net