Zelda the wind waker 2

Démarré par WOOPS, 05 Mai 2004 à 20:39

Moi j'espere que ce sera n jeu différent  avec des graphisme nouveaux

Si vous voulez je pense que Nintendo aime surprendre et que le fait d'apeller ce jeux comme la suite de Wind Waker n'est pas un hasard:
                _Souvenez vous la difference de ventes entre OoT et WW, je ne pense pas que nintendo veuille faire la meme erreur que l'année derniere
                _Tout comme Nintendo avait surpris apres avoir presenté un jeu totalementr different de ce qu'ils avait montré 2ans avant, il serait d'apres moi possible qu'il nous surprennent (du moins j'espere)
                _Et puis pour finir je ne pense pas qu'une suite de The Wind Waker soit vraiement un bon choix de scenario, ou alors se placer beaucoup plus loin que WW mais la il n'y a pas de raison d'appeler ce jeu WW2 sinon pour nous surprendre comme je le dis plus haut.
Voila ce sont mes arguments maintenant a vous de vous exprimer  :)  

TWW2 n'est qu'un nom de code, et TWW est déjà la suite de OOT, et pourtant ça a été très bien réalisé.

Il y a 2 ans, si tu parles du Space World 2000, ce n'était juste une vidéo, aucun moteur de jeu n'avait été créé avec ces graphismes.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

On pourrais me donnez le lien pour voir cette vidéo .

Moi je pense que ce sera une suite au 1er mais plus avec un bateau ni la mer !!! Ce serait un peu con de prendre 2 fois le meme"truc" et ce serait surtout lassant!!!!

Bien sur, CELL-SHADING !!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Moi je pense qu'ils vont continuer l'idée de link qui par avec le lion rouge "Mort" et le bateau pirate (fin de TWW1) .

:blink:  
Fan de Hellburning Phénix

Mouais à moins qu'il s'y prennent comme pour LA : ils échouent sur une île sur laquelle l'aventure se passe. Ça ne m'étonnerais pas si c'était le cas.
ZeldaForce.net

J'espère et j'adorais que ce soit la suite de The Wind Waker mais je penses bien que ce sera un zelda en cell-shading qui ne sera pas la suite officiel de The Wind Waker.
MOOOOO

Vous voulez une suite de TWW ?? Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans TWW => SPOIL ! Ne regardez pas plus bas si vous n'avez pas fini le jeu !

Dans TWW, Hyrule est définitivement fini ! Je ne vois franchement pas quelle suite on pourrait voir à TWW. Pas de Ganondorf (il est mort), pas d'Hyrule (englouti).  
TWW met fin à la légende. Même un "hors-série" (comme LA ou MM) qui n'a pas de rapport direct avec Hyrule ou Ganon ne serait pas intéressant si on savait que Hyrule n'existait plus (on perdrait toute la magie de Zelda ! lol).

Je pense qu'une suite directe de TWW serait une des (voire la) plus grosses erreur que Nintendo puisse faire.

Donc définitivement : NON ! PAS UNE SUITE DE TWW !!!

A la limite ça pourrait soit être une suite à FS et FSA, ou même, que se passerait-il si on retirait Excalibur, de... enfin voilà quoi (ceux qui l'ont finis me comprendront), mais d'un côté, c'est vrai que ça le ferait pas vriament de dire "mais un jour, un guerrier retrouva cette épée qui refit venir le mal", et si Miya aurait l'idée de mettre un Link qui RETIRE cette épée, ce sera vraiment n'impote quoi : aucune imagination, et trois grossses erreurs à la suite due à la bêtise de Link :angry:

Mais bon, je compte sur Nintendo pour nous trouver une belle suite à la légende, peu importe d'où elle commencera :rolleyes:
ZeldaForce.net

Cakek the god !!!! Tu a déjà lu des "Sherlock Holmes" ?????

Pas de rapport tu me dira . SI :

Dans un des livre d'ARTHUR CONAN DOYLE Sherlock meure :(chute dans le torrent avec Dr Moriarty )c'est parce que l'auteur veut arreter décrire des "Sherlock Holmes" !!! Mais il y aura quand même une suite (les fans du detective "force" l'auteur à continuer la série !)

Donc il peut y avoir une suite à TWW !!!

(ex: Le fantôme de Ganon revient et dicte à un de ses anciens serviteurs-par telepathie- comment le faire revenir à la vie , devant les puissance maléfiques libérées Link -qui est vieux- dit à son fils avant de mourir qu'il faut qu'il trouve la cause de se problème et qu'il l'anéantisse !!!!)

TU VOIS !!! IL PEUT Y AVOIR UNE SUITE !!!! C'est lol

C'est pas vraiment l'histoire que j'aurais espérée :D mais bon. Si Big N. devait faire uen suite à TWW, je compte sur eux pour ne pas la loupper, mais Hyrule meurt dans TWW1 c'est le point le plus embêtant...

Et que devient la triforce ? :huh:
ZeldaForce.net

Au début de TWW tu sais pas que tu va aller dans Hyrule !!!
T'apprécie quand même le jeu !?!

Donc à la rigueur c'est pas trop genant...

"Et que devient la triforce ? "

Justement ça entretient le mystère !!!!!! lol

C'est ça qui est bien, c'est qu'on parlme d'Hyrule au début, on en parle à la façon de "légende", on sde dit tout de même "c'est pas possible, le jeu va avoir un rapport avec ça" :D
ZeldaForce.net

suffit que link meure, un vilain lui prend son sang, on le verse sur la statue et c'est repartit pour un tour avec ganon

;) Ou alors , le roi d'hyrule découvre qu'il est immortel , il s'emmerde , alors il retire l'épée pour avoir un cht'it spectacle pour se divertir ... <_<  <_<  <_<

;) Ou alors , Zelda (Tetra) tombe à la flotte (mal de mer) et tombe comme par hasard sur Vous-savez-quoi et le couteau de Tetra entraine l'épée qui s'enlève (insencé mais possible) ! :blink:  :blink:  :blink:

Ou alors : 2 solution : premio : on attend l'E3 ; deuzio : On prend un billet pour le japon sent oublier de prendre un rendez-vous avec Nintendo ...

Laquel vous préférez ? :huh:  
Fan de Hellburning Phénix

CitationOu alors : 2 solution : premio : on attend l'E3 ;
Ca a mon avis c'est ce qui nous reste a faire, aller c'est dans pas longtemps !!

pf c'Est moche, comment on peut discuter si on dit toujours attendre...

Je ne sais plus qui a dis ca sur ce forum, mais certains ne lisent pas les dialogues des zelda et c'est bien dommage:

La suite dans l'univers de TWW est prévue, ce ne sera peut etre pas le prochain zelda de l'E3 mais c'est prévu, je m'explique:

-Il est dit dans le jeu que les Korogu plantent des arbres pour un jour faire descendre les eaux jusqu'a ce que les iles se rejoignent pour former un seul continent.

Ca ne sera pas avec le link de TWW car ca mettra des centaines d'années, je pense que c'est logique de dire ca, mais une suite est prévue.

Excalibur sera alors a l'air libre.

Bref lisez les dialogues...

C'est assez bien vu, ça pourrait peut-être expliquer un retour du royaume d'Hyrule...
ZeldaForce.net

On dirait qu'avec TWW, Miya a stoppé dans ces retours en arrière systématiques.
Donc je pencherais plutôt pour une suite de TWW (2 zeldas sur une même consoles ont toujours eu des liens directs déjà).

Mais bon...Miya est sans doute l'un des types les plus imprévisible que porte cette planète  :lol: donc, qui sait ce qu'il peut encore nous pondre et les idées qu'il peut avoir dans la tête...
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

moi je dis qu'ils vont rencontrer un autre problèmes sur leur bateau... un traitre... un monstre... un glacier, un genre de remix du titanic lol, je rigole :P  
I like to move it

Les graphisme sont pas en shaning  :(  
Zelda elle est super jolie =)
Site web=Développemet

Moi j'aime quand même bien!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!