Grotte du Forgeron

Démarré par Starlion, 03 Mai 2004 à 23:40

Bonjour a tous et toutes je suis un petit nouveau sur ce jeux mais je connais biens les Zelda je les ait tous fini deja.
J aurais une petite question :
Apres multiples heures de jeu a Mystery of Solarus (seulement trois heures lol) je sais pas ou est la grotte du Forgeron et pourtant j ai cherché partout.
Quelqu un pourrait m aider ?
Merci d avance  :rolleyes:  

03 Mai 2004 à 23:46 #1 Dernière édition: 04 Mai 2004 à 00:23 par Mopitcheau
Si tu es pris avant le 2e donjon, vas voir sur la soluce du site ;)

Mais bon, tant qu'a poster pour ne dire que ca, autant bien dire la réponse :) :
Vas au nord du village, a droite du petit labyrinthe de clotures. Places toi en haut du trou et saute vers la gauche.

\
-\<<-----
--\______

J'espere que ce petit dessin t'aidera ;)

Ensuite tu passe le labyrinthe et tu entre dans la grotte.

PS: Je vais chercher l'image du saut et je la met ;)

EDIT:

oui oui merci c est le bon endroit  :D  

De rien ;)
Ca me fait plaisir :)

mopit comment tu a u l image avec le linkeukeu  
hebus le troll enchenté

Elle est payante.  <_<  

Ouais ... Mais bon , il faut le comprendre , Christopho consacrait tout son temps avec Metalizer sur le site et ZoS et pourtant il ne son pas payer pour cela . De plus il doivent payer l'hebergeur . Donc je trouve normal que la soluce soit payante .

En plus , la soluce gache la durée de jeu comme il est dit avant de la consulter ...

Oui je comprend très bien qu'il fassent ça mais pourquoi ils n'ont pas pris un hébergement gratuit ?

Bah , imaginons qu'il prennent Voilà ou Lycos comme hébergeur , le site n'est pas vraiment bien car on voit les bandes et les publicités pas du tout discrètes sur le site . Alors que avec un hébergeur payant , ont a pas la moindre trace de l'hebergeur .

Ba moi j'utilise wanadoo et à part l'adresse e-mail il y a rien.