Recheche dun jeu zelda

Démarré par Edith la maintenant tré celebre, 23 Avril 2004 à 18:13

salut tout le monde ! et surtout a mon grand ami julius et Mota :P

Je recherche un jeu zelda ( je c plus lekel c ) ou link est avec des baleines et avec des pommes de pins?
c grace a ce jeu que g fondé mes associations maintenant celebre dans tout le forum
le jeu été tré bien fait
sav vous son nom?
merci

Je sais pas peut-être Legend Of Zelda : Testament Of The Futur banni

non je pense pluto ke c t
the legend of mota : celui ki ce crois tout permis

c vré koi kan kelkun mark un sujet et ke Mr mota ne laime pas il va le supprimé
tu c tu a bo etre moderateur ta pas besoin de te fouttre de la guele des gens comme pour link256 ki avé retrouvé son chien tu lui di " c cool g mangé une pomme" franchement tu é vrément con c vré koi ta pas a te fouttre de s eguele comme ca !

enfin tu a bo etre moderateur pour moi tu est un type comme les autres sauf ke TOI tu ne te prend pas pour une merde...

Oui mais cette Edith, c'est déjà au moins la 3e fois.  Une blague une fois, ça passe.  Mais là, c'en est trop.
Je trouve quand même cela bien que les modérateurs réagissent sinon le forum risque de devenir une décharge.

Citationnon je pense pluto ke c t
the legend of mota : celui ki ce crois tout permis

c vré koi kan kelkun mark un sujet et ke Mr mota ne laime pas il va le supprimé
tu c tu a bo etre moderateur ta pas besoin de te fouttre de la guele des gens comme pour link256 ki avé retrouvé son chien tu lui di " c cool g mangé une pomme" franchement tu é vrément con c vré koi ta pas a te fouttre de s eguele comme ca !

enfin tu a bo etre moderateur pour moi tu est un type comme les autres sauf ke TOI tu ne te prend pas pour une merde...
Ok petit gogol, là tu dépasses les limites.

Au cas où tu ne le saurais pas, je peux voir un numéro d'identification que ton ordinateur émet et qui s'appel une ip, et il se trouve que oh tiens, comme par hasard, edith (la nympho des baleines), link je sais plus quel numero (le gogol qui veut des cartes) et puis toi avec ton pseudo à la mord moi le noeud ne formez qu'un.

Je te conseil vivement de te calmer car tu pourrais subir des sanctions graves.

Donc si tu veux avoir un seul et unique pseudo, je t'encourage à le faire et tu te calme.

Si on sait qui est la personne en question , qu'on me le dise par MP .

Pour retrouver la personne en question, un moyen très efficace serait de retrouver l'adresse MAC (adresse physique non modifiable, unique à chaque carte réseau).  Ce n'est pas comme une adresse IP, elle est fixe.

Oui , mais je vois pas lequel des membres et cette personne , je ne vois que Le Floodeur et encore ...

CitationPour retrouver la personne en question, un moyen très efficace serait de retrouver l'adresse MAC (adresse physique non modifiable, unique à chaque carte réseau).  Ce n'est pas comme une adresse IP, elle est fixe.
Di-smoi tu m'as l'air assez calé et de plus tu utilises linux je suppose ?
C'est bien ça ^^

Surement :

The Legend Of Zelda : The Death of Edith

Vous pouvez gueler contre Mot@ mais je suis 100% d'accord avec lui...

Merci julius, de toute façon y'a un petit troublion qui proteste contre moi, si il est blessé dans son fort intérieur quand je le casse c'est qu'il l'a cherché.

Je sais qui est Edith .

Un modo aujourd'hui, un membre normal demain...
@is06

23 Avril 2004 à 19:23 #13 Dernière édition: 23 Avril 2004 à 19:26 par mota
CitationJe sais qui est Edith .
Tant mieux, ça nous fait une belle jambe.

Non mais sérieux arrêtez avec vos "je sais qui c'est!", là n'est pas la question, le problème est qu'on a une personne qui se veut plus maligne que les autres et qui les embête et qu'il faut absolument exclure.

CitationUn modo aujourd'hui, un membre normal demain...

Pourquoi dis-tu cela ?
Ais-je simplement fait un abus ?
Il me semble que je me sois comporté en modérateur en essayant tant bien que mal d'écarté quelqu'un de gênant, qui le sait et qui le fait en conséquences .
Après si tu n'aimes pas c'est une autre histoire ...

mota:
en effet, je suis techinicien en informatique.  Ce qu'il faudrait, c'est un logiciel spécial qui indique les informations (IP, MAC,...) concernant tous ceux qui accèdent au site.  Je n'en suis pas sûr mais à mon avis ça doit exister.  Faudrait se renseigner.  

Ne serait-ce pas illégale tantot ?

Je ne pense pas que ce soit illégal, surtout si c'est pour la bonne cause.  Tant que cela ne porte pas atteinte à la vie privée des visiteurs (informations personnelles,...).  Ce qui me semble illégal, c'est le flood.

A ce que je voit ce forum a toujours des problèmes de gaminerie mais c pas grave. D'un côter ca met un peu d'animation. lol

Oh non pas elle elle est revenue pourquoi on la banni pas tout de suite a mon avis c'est cea qu'il faudrait faire mais je ne suis pas modo alors ce n'est pas a moi de decider elle est fatigante avec ses baleines et c'est pommes de pin ou put etre creer un topic pour quelle baragouine toute seule de ses baleines mas cela pollurait le forum    
¸

faites ce que vous vouler mais faites quelque chose

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

au moin elle pourais nous foutre le paix un jour avec ses balaine quoi ces quoi le trip de sauver les balaine sur un site de zelda  :angry:  

Juste une chose:
Ce topic aurait dut etre fait d'en le Forum TLOZ.

Mais tout de meme, est-ce que ca a vraiment quelque chose a voir avec Zelda <_< ?

non, pas vraiment ,
edit aurais du aller sur un autre site avec ses baleines et ses cones de pins.
NOus sommes sur un site de zelda tout de mème. elle devrais ètre sur un site de baleine mais un site de zelda!!! :o  

Lelinuxien : le flood n'est pas illégal, il est immoral. Nous le rendons d'une certaine manière illégal car notre règlement l'interdit mais aucune loi ne prévoit de sanction quant au flood sur des forums de discussion. Ensuite les IP sont toutes enregistrées sur ce forum et on a un outil qui permet grâce à l'IP de retrouver les coordonnées du fournisseur d'accès. C'est suffisant pour ester en cas de litige.

Mota : je souhaite juste que tu fasses preuve d'un peu plus de souplesse dans ta modération en avertissant d'une manière courtoise avant de réagir avec des menaces. Le problème vient aussi du fait de fermer des topics parce qu'ils ne présentent pour toi aucun intérêt alors que le but est de stopper le flood. Il me semble que link256 qui postait une annonce sur son chien n'était pas du flood volontaire et conscient et que tu aurais pu te dispenser de te foutre de lui en plus de fermer le topic.
@is06

ça fait mal. Mais bon mota avait réson pour le chien, la plupart de nous habitons a l'autre bout de la france alors a koi ça sert de mettre ce topic s'il on sait que nous ne pourron le trouver.

24 Avril 2004 à 09:47 #24 Dernière édition: 24 Avril 2004 à 09:48 par mota
CitationMota : je souhaite juste que tu fasses preuve d'un peu plus de souplesse dans ta modération en avertissant d'une manière courtoise avant de réagir avec des menaces. Le problème vient aussi du fait de fermer des topics parce qu'ils ne présentent pour toi aucun intérêt alors que le but est de stopper le flood. Il me semble que link256 qui postait une annonce sur son chien n'était pas du flood volontaire et conscient et que tu aurais pu te dispenser de te foutre de lui en plus de fermer le topic.
Bon, alors pour ce qui est de ma courtoisie, je me garde bien de l'exprimer quand les membres ne sont pas courtois.
Il se trouve qu depuis quelques jours, un invité se croit bien malin de poster tout et n'importe quoi (y comprit l'histoire du chien) sous forme de différents pseudo plus ôdieux les uns que les autres.
Et ça c'est vraiment se foutre du monde.
Cet énergumène se croit plus malin que les autres et je ne supporte pas quelqu'un comme ça qui nuit à l'ambiance du forum, donc le mec il est pas courtois avec les membres du forum, je ne vois pas pour quelle raison je serais courtois avec lui.

Tu peux essayer de confondre les ip, et puis franchement si t'as cru à l'histoire du chien ...
Enfin voila quoi c'est gros comme une montagne son histoire .

Citation
Ok petit gogol, là tu dépasses les limites.
CitationAis-je simplement fait un abus ?

Ooooooh oui.
Enfin terminé cette discution en msn et fermez ce topic quand meme.
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Link28 , tu es prié d'arrêter ton flood car depuis tout à l'heure tu remontes des topics qui datent , sans rien apporter de plus à la question initiale . Au lieu de faire monter ton compteur , tu vas te retrouver bien plus vite que tu ne le penses dans le groupe à éviter .

Merci de ne plus recommencer .

link28 faut il en rire ou en pleurer ?