grotte mystérieuse sue l'île aux forêt(wind waker)

Démarré par Garion, 20 Avril 2004 à 16:41

je sais pas si vous l'avez vu mais sur l'île des forêts y a une drole de grotte.
Voici son emplacement:
 Quand vous arriver sur l'ile, monté les rochers comme si vous vouliez aller dans la foret.
Lorsque vous devez utiliser le grappin pour aller sur la 1er plateforme sur la cascade, utilisez votre grappin mais ne sautez pas !!!!!!
Rallonger votre corde de tels manière a vous retrouver en face de la cascade de droite.  Balancez vous et foncez dans la cascade.
Vous voila dans la grotte Mais faut faire quoi ??????????? :huh:  :huh:

Si vous savez dites le moi please!!!!!!!!!!!!!

Cette grotte te servira dans le jeu pour le temple du vent c'est là que tu trouveras Dumoria le succésseur de Fado
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationCette grotte te servira dans le jeu pour le temple du vent c'est là que tu trouveras Dumoria le succésseur de Fado
oui c'est ça il y auras des notes qui sortiront de la cascade et il montera avec toi sur le bateau comme mélodie avant ça

Merci je pouvais pas le savoir car je viens juste de chercher la descandante du sage de la terre pour l'amener au temple
Encore merci

Si tu as trouvé cette grotte sans les notes de musiques et sans internet.

ALORS TU ES UN AS MEC!!!!!!!!!!!!!!

pfff moi aussi j'avais trouvé avant et sans les notes de musique et sans internet(je raté mon saut et hop dans la cascade )

Oui. Moi je suis tombé par hasard dessus : en allant dans la forêt, je suis tombé juste avant la chute d'eau, alors pour ne pas tout remonter, je me suis accroché avec le grappin depuis le pied de la cascade, et en me balançant, le temps de monter j'étais rentré dans la chute d'eau... Aprs ça ne m'a pas trop posé problème car je savais qu'il y aurait une seconde quête à faire sur cette île :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Moi j'ai galéré pour trouver Dumoria (Ou je sais plus son nom :unsure: ) J'en avait mare alors j'ai recommencé une partie et je suis tombé dans la chute par hasard et voila!

Je suis retourné voir dans mon autre partie et il était la ! :P